June 27, 201213 yr Coooool, une descente cachée!! Ca c'est du teasing, me réjouis encore plus de venir +1 pour le boulet-frites-mayo-bière après. Edited June 27, 201213 yr by CiXi
June 27, 201213 yr Author Par contre, je vous préviens, y a 2 sales épingles (Spin peut témoigner, il les a vues) je ne sais pas comment les passer sur le vélo, donc y aura freinage
June 27, 201213 yr Author petite modif Parcours Liaison : Casino - Fort chaudfontaine Descente : Fort - Therme Descente 3* Liaison : Thermes - Embourg Descente : Embourg - Tilff Liaison : Tilff - Sart-Tilman complexe sportif (longue longue côte via colonster) on s'attendra Descente : Sart-Til Complexe - Colonster via ruisseau Descente 3* Liaison : Tilff - Embourg puis route jusque Ninane Descente : Ninane - pont du diable (possibilité de rentrer pour ceux qui veulent) Liaison : Pont du diable - remontée Descente : vers les terrain de foot de trooz Laison : on rentre par la route
June 27, 201213 yr Il y a le Hornay pas loin ou je me trompe? Il y a la pizzeria à côté de la piscine à Beaufay aussi. On est combien pour finir? Petite liste avec les vrais prénoms: Spin - Jonathan Daso - David Joedenamur - jonathan Cixi - Carole Juju - Julie Maxaloha - Maxime Bone - Fred A confirmer : Bikeman - Marc Tifox - Nicolas Eric - Euh, Eric Giakas - Fabian Par contre, je vous préviens, y a 2 sales épingles (Spin peut témoigner, il les a vues) je ne sais pas comment les passer sur le vélo, donc y aura freinage Ouais mais ça passe et quand on l'a fait on était froids et il faisait glissant, ici il fera beau et on sera chauds
June 27, 201213 yr Spin - Jonathan Daso - David Joedenamur - jonathan Cixi - Carole Juju - Julie Maxaloha - Maxime Bone - Fred Allandaluz - Tonton A confirmer : Bikeman - Marc Tifox - Nicolas Eric - Euh, Eric Giakas - Fabian
June 29, 201213 yr Bonjour, l'un de vous aurait il quelques traces GPS de beaux coins dans la région histoire que je puisse tester mon nouveau vélo... Merci a tous
July 4, 201213 yr Je veux oui, en tout cas si je sais me libérer aussi je me réjouis de voir comment tu envoies avec ton bike. Je fais monté la pression : il parait qu'il y a une descente avec une épingle impassable :babanevil: Ça me rappelle qu'il faut que je check le bike de ma compagne. Je viendrais bien avec son Fuel Ex WSD noir et rose Edited July 4, 201213 yr by Bikeman
July 4, 201213 yr Bonjour à tous, Je ne connais personne personnellement mais j'aimerais être de la partie pour cette petite sortie enduro. J'ai justement un vélo tout neuf qui ne demande que ça. Pas du tout de la région mais avec mon boulot je suis sur la route toute la journée.
July 4, 201213 yr Bien que n'étant pas l'instigateur du topic, je me permets de te dire que c'est l'occasion de faire connaissance
July 5, 201213 yr Author Tcheu va y avoir du monde va falloir payer le guide touristique. Sinon. Y a un café sur le parking du casino. Donc après la ballade on pourra boire un pot. Ou un verre.
July 5, 201213 yr Juste une question,niveau côte,ça y va fort ?? Car je n'ai qu'une sortie avec mon new vélo et je peux dire que le 1X10 avec un plateau de 32 ces pas tjs facile de monter ...
July 5, 201213 yr Author heuuuu c'est de la belle côte oui ... mais bon on s'attend hein... on fait pas une course de côte
July 8, 201213 yr Est ce qu'on peut avoir une adresse de rendez vous svp ? Ils annoncent de la pluie pour mercredi mais sec pour jeudi croisont les doigts ..
July 9, 201213 yr Author Parking du casino de chaudfontaine... tu vas à Chaudfontaine, il n'y a qu'une rue principale et elle passe devant le casino...
July 9, 201213 yr Et bien voilà, confirmation que je ne saurai malheureusement pas être de la partie ce jeudi.
July 9, 201213 yr dommage Marc... J'espère qu'ils se trompent en ce qui concerne la météo, car pas terrible pour le moment
July 9, 201213 yr Author le seul jour sans pluie c'est jeudi ... et tu voudrais qu'ils se trompent ??? Edited July 9, 201213 yr by Daso
July 10, 201213 yr heureusement c'est changé pour la météo, ça sera le seul jour potable cette semaine, tant mieux pour nous!
July 10, 201213 yr Une bonne idée que cette sortie Jeudi, si je ne suis pas trop tué de la sortie "cool" Ravel de mercredi soir, toucher un peu à l'enduro me plairais bien surtout dans mon ancien jardin! Spin - Jonathan Daso - David Joedenamur - jonathan Cixi - Carole Juju - Julie Maxaloha - Maxime Bone - Fred Allandaluz - Tonton A confirmer : Bikeman - Marc Tifox - Nicolas Eric - Euh, Eric Giakas - Fabian robyfa - Fabrice
July 10, 201213 yr Moi,je confirme demain car je doit voir ce que j'aurais comme voiture de remplacement
July 10, 201213 yr Une bonne idée que cette sortie Jeudi, si je ne suis pas trop tué de la sortie "cool" Ravel de mercredi soir, toucher un peu à l'enduro me plairais bien surtout dans mon ancien jardin! Spin - Jonathan Daso - David Joedenamur - jonathan Cixi - Carole Juju - Julie Maxaloha - Maxime Bone - Fred Allandaluz - Tonton A confirmer : Bikeman - Marc Tifox - Nicolas Eric - Euh, Eric Giakas - Fabian robyfa - Fabrice normalement je serais des vôtres, si les vieux boucs sont admis.
July 10, 201213 yr Si ça se goupille nous devrions venir à deux, voir quatre, avec un peu de chance....
July 10, 201213 yr Une bonne idée que cette sortie Jeudi, si je ne suis pas trop tué de la sortie "cool" Ravel de mercredi soir, toucher un peu à l'enduro me plairais bien surtout dans mon ancien jardin! Spin - Jonathan Daso - David Joedenamur - jonathan Cixi - Carole Juju - Julie Maxaloha - Maxime Bone - Fred Allandaluz - Tonton A confirmer : Bikeman - Marc Tifox - Nicolas Eric - Euh, Eric Giakas - Fabian robyfa - Fabrice normalement je serais des vôtres, si les vieux boucs sont admis. Si tu sais "me prendre" ainsi que ma bicyclette,je suis des vôtres aussi
July 10, 201213 yr Ouais hein, y à place pour 2 biclous on s'arrange par mp. J'ai préparé mes affaires en bonus et pour ceux qui veulent / en ont besoin, j'ai : - un casque intégral S/M - un paire de petites coudières - une paire de jambières / genouillères S - un masque En plus, j'aurai une petite trousse à outils, une pompe haute pression, des pédales plates (si je ne m'en sert pas). Alleï, à jeddi. Edited July 10, 201213 yr by spin
July 10, 201213 yr Liste mise à jour : Spin - Jonathan Daso - David Joedenamur - jonathan Cixi - Carole Juju - Julie Bone - Fred Allandaluz - Tonton Trixie - Rudi +2/3 ou 4 Tofdawgdeluxe - Christophe Eric - Euh, Eric +1 A confirmer : Tifox - Nicolas Giakas - Fabian Robyfa - Fabrice On sera entre 9 et 18... Dju, chuis con je viens de comprendre pour le covoiturage d'Eric :$ Edited July 11, 201213 yr by spin
July 10, 201213 yr Met moi dans la liste Si pas ma grande voiture,je viendrais avec Tof ) Et je viens sans doute avec une personnes en plus Edited July 10, 201213 yr by eric
July 11, 201213 yr Author Heuuuuu on va dire que l'on part à 18:30 !!! donc soyez à l'heure 'fin vais déjà tenté de moi être à l'heure.
July 11, 201213 yr Author ben écoute, normalement mon train arrive aux guillemins à 17h ... le temps de rentrer 17h25. me changer, charger le vélo et partir ... 17h50 à mon avis.... Mais je vais tenter de prendre le train une demi-heure plus tôt ... comme ça je suis plus à l'aise et je partirai à 17h35.
July 11, 201213 yr oui prend un train plus tôt, car si le destin de notre cher guide est dans les mains de sncb, ben on est mal barré! Dernière fois que j'ai pris le train de Bruxelles, 1h de retard, comme d'hab quoi Edited July 11, 201213 yr by missJuJu
July 11, 201213 yr Je pars de Zaventem vers 17/17.15, ça va être juste... La liste mise à jour : Spin - Jonathan Daso - David Joedenamur - jonathan Cixi - Carole Juju - Julie Bone - Fred Allandaluz - Tonton Trixie - Rudi +2/3 ou 4 Tofdawgdeluxe - Christophe Eric - Euh, Eric +1 A confirmer : Tifox - Nicolas Giakas - Fabian Robyfa - Fabrice
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.