Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sorties enduro Liège et environs

Featured Replies

Coooool, une descente cachée!! Ca c'est du teasing, me réjouis encore plus de venir :D +1 pour le boulet-frites-mayo-bière après.

Edited by CiXi

  • Replies 2.1k
  • Views 199.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • petite découverte en partant de la maison      

  • Tonton tapis
    Tonton tapis

    A coo, il faut faire attention aux chutes   

  • Alors déjà. C’est Sart Tilman !    Et laisse nous parler entre locaux svp. 😂

Posted Images

  • Author

Par contre, je vous préviens, y a 2 sales épingles (Spin peut témoigner, il les a vues) je ne sais pas comment les passer sur le vélo, donc y aura freinage :D

  • Author

petite modif

Parcours

Liaison : Casino - Fort chaudfontaine

Descente : Fort - Therme Descente 3* :-#

Liaison : Thermes - Embourg

Descente : Embourg - Tilff

Liaison : Tilff - Sart-Tilman complexe sportif (longue longue côte via colonster) on s'attendra

Descente : Sart-Til Complexe - Colonster via ruisseau Descente 3* :-#

Liaison : Tilff - Embourg puis route jusque Ninane

Descente : Ninane - pont du diable (possibilité de rentrer pour ceux qui veulent)

Liaison : Pont du diable - remontée

Descente : vers les terrain de foot de trooz

Laison : on rentre par la route

Il y a le Hornay pas loin ou je me trompe?

Il y a la pizzeria à côté de la piscine à Beaufay aussi.

On est combien pour finir?

Petite liste avec les vrais prénoms:

Spin - Jonathan

Daso - David

Joedenamur - jonathan

Cixi - Carole

Juju - Julie

Maxaloha - Maxime

Bone - Fred

A confirmer :

Bikeman - Marc

Tifox - Nicolas

Eric - Euh, Eric

Giakas - Fabian

Par contre, je vous préviens, y a 2 sales épingles (Spin peut témoigner, il les a vues) je ne sais pas comment les passer sur le vélo, donc y aura freinage :D

Ouais mais ça passe et quand on l'a fait on était froids et il faisait glissant, ici il fera beau et on sera chauds :D

j en suis

Spin - Jonathan

Daso - David

Joedenamur - jonathan

Cixi - Carole

Juju - Julie

Maxaloha - Maxime

Bone - Fred

Allandaluz - Tonton

A confirmer :

Bikeman - Marc

Tifox - Nicolas

Eric - Euh, Eric

Giakas - Fabian

Je prendrai aussi mes protec en plus..

Bonjour, l'un de vous aurait il quelques traces GPS de beaux coins dans la région histoire que je puisse tester mon nouveau vélo... Merci a tous

Si je sais me libérer je peux venir?

Je veux oui, en tout cas si je sais me libérer aussi je me réjouis de voir comment tu envoies avec ton bike. Je fais monté la pression : il parait qu'il y a une descente avec une épingle impassable :babanevil: :babanevil: Ça me rappelle qu'il faut que je check le bike de ma compagne. Je viendrais bien avec son Fuel Ex WSD noir et rose :)

Edited by Bikeman

Tracasse, ça passe bien!!!! :rolleyes: Terrible vélo!!! Il m'étonne :p

Bonjour à tous, Je ne connais personne personnellement mais j'aimerais être de la partie pour cette petite sortie enduro. J'ai justement un vélo tout neuf qui ne demande que ça. Pas du tout de la région mais avec mon boulot je suis sur la route toute la journée.

Bien que n'étant pas l'instigateur du topic, je me permets de te dire que c'est l'occasion de faire connaissance ;)

  • Author

Tcheu va y avoir du monde ^^ va falloir payer le guide touristique. :D Sinon. Y a un café sur le parking du casino. Donc après la ballade on pourra boire un pot. Ou un verre.

Juste une question,niveau côte,ça y va fort ?? Car je n'ai qu'une sortie avec mon new vélo et je peux dire que le 1X10 avec un plateau de 32 ces pas tjs facile de monter ... :-)

  • Author

heuuuu c'est de la belle côte oui ... mais bon on s'attend hein... on fait pas une course de côte

l'idée c'était vraiment sortie fun entre potes !!!!! :ani1::banana:

Ca tombe bien je ne connais personne nomplus !.

Moi non plus :-)

Je serais peut être bien de la partie , si place encore dispo.

Est ce qu'on peut avoir une adresse de rendez vous svp ? Ils annoncent de la pluie pour mercredi mais sec pour jeudi croisont les doigts ..

  • Author

Parking du casino de chaudfontaine... tu vas à Chaudfontaine, il n'y a qu'une rue principale et elle passe devant le casino...

Et bien voilà, confirmation que je ne saurai malheureusement pas être de la partie ce jeudi.

dommage Marc... J'espère qu'ils se trompent en ce qui concerne la météo, car pas terrible pour le moment :(

  • Author

le seul jour sans pluie c'est jeudi ... et tu voudrais qu'ils se trompent ???

Edited by Daso

sur le site météo.be ils donnent la pluie jeudi soir

  • Author

bah on mettra des k-ways oranges ^^

J'ai qu'un noir, je peux venir aussi? :-D

j'ai un rouge .. on fera un peut la gay pride à notre facon :) hahah

avec mon bolt rose ca va donner un max :banana:

heureusement c'est changé pour la météo, ça sera le seul jour potable cette semaine, tant mieux pour nous! ^^

Une bonne idée que cette sortie Jeudi, si je ne suis pas trop tué de la sortie "cool" Ravel de mercredi soir, toucher un peu à l'enduro me plairais bien surtout dans mon ancien jardin!

Spin - Jonathan

Daso - David

Joedenamur - jonathan

Cixi - Carole

Juju - Julie

Maxaloha - Maxime

Bone - Fred

Allandaluz - Tonton

A confirmer :

Bikeman - Marc

Tifox - Nicolas

Eric - Euh, Eric

Giakas - Fabian

robyfa - Fabrice

Moi,je confirme demain car je doit voir ce que j'aurais comme voiture de remplacement ;)

  • Author

Dju quel groupe :)

Malheureusement, forfait pour moi, je suis retenu à Charleroi.. Bon ride les gars :)

Je peux co voiturer au départ de bxl/zaventem

Une bonne idée que cette sortie Jeudi, si je ne suis pas trop tué de la sortie "cool" Ravel de mercredi soir, toucher un peu à l'enduro me plairais bien surtout dans mon ancien jardin!

Spin - Jonathan

Daso - David

Joedenamur - jonathan

Cixi - Carole

Juju - Julie

Maxaloha - Maxime

Bone - Fred

Allandaluz - Tonton

A confirmer :

Bikeman - Marc

Tifox - Nicolas

Eric - Euh, Eric

Giakas - Fabian

robyfa - Fabrice

:Coucou05: normalement je serais des vôtres, si les vieux boucs sont admis.

Si ça se goupille nous devrions venir à deux, voir quatre, avec un peu de chance....

  • Author

vais finir par me faire payer :-#

Une bonne idée que cette sortie Jeudi, si je ne suis pas trop tué de la sortie "cool" Ravel de mercredi soir, toucher un peu à l'enduro me plairais bien surtout dans mon ancien jardin!

Spin - Jonathan

Daso - David

Joedenamur - jonathan

Cixi - Carole

Juju - Julie

Maxaloha - Maxime

Bone - Fred

Allandaluz - Tonton

A confirmer :

Bikeman - Marc

Tifox - Nicolas

Eric - Euh, Eric

Giakas - Fabian

robyfa - Fabrice

:Coucou05: normalement je serais des vôtres, si les vieux boucs sont admis.

Si tu sais "me prendre" ainsi que ma bicyclette,je suis des vôtres aussi ;)

Ouais hein, y à place pour 2 biclous on s'arrange par mp. J'ai préparé mes affaires en bonus et pour ceux qui veulent / en ont besoin, j'ai : - un casque intégral S/M - un paire de petites coudières - une paire de jambières / genouillères S - un masque En plus, j'aurai une petite trousse à outils, une pompe haute pression, des pédales plates (si je ne m'en sert pas). Alleï, à jeddi.

Edited by spin

Liste mise à jour :

Spin - Jonathan

Daso - David

Joedenamur - jonathan

Cixi - Carole

Juju - Julie

Bone - Fred

Allandaluz - Tonton

Trixie - Rudi +2/3 ou 4

Tofdawgdeluxe - Christophe

Eric - Euh, Eric +1

A confirmer :

Tifox - Nicolas

Giakas - Fabian

Robyfa - Fabrice

On sera entre 9 et 18...

Dju, chuis con je viens de comprendre pour le covoiturage d'Eric :$

Edited by spin

Met moi dans la liste ;) Si pas ma grande voiture,je viendrais avec Tof :-)) Et je viens sans doute avec une personnes en plus ;)

Edited by eric

Et il faut me barrer de la liste aussi.

  • Author

Heuuuuu on va dire que l'on part à 18:30 !!! donc soyez à l'heure ;) 'fin vais déjà tenté de moi être à l'heure.

tu pars de chez toi a quelle heure ?

  • Author

ben écoute, normalement mon train arrive aux guillemins à 17h ... le temps de rentrer 17h25. me changer, charger le vélo et partir ... 17h50 à mon avis.... Mais je vais tenter de prendre le train une demi-heure plus tôt ... comme ça je suis plus à l'aise et je partirai à 17h35.

oui prend un train plus tôt, car si le destin de notre cher guide :-# est dans les mains de sncb, ben on est mal barré! <_< Dernière fois que j'ai pris le train de Bruxelles, 1h de retard, comme d'hab quoi

Edited by missJuJu

Je pars de Zaventem vers 17/17.15, ça va être juste...

La liste mise à jour :

Spin - Jonathan

Daso - David

Joedenamur - jonathan

Cixi - Carole

Juju - Julie

Bone - Fred

Allandaluz - Tonton

Trixie - Rudi +2/3 ou 4

Tofdawgdeluxe - Christophe

Eric - Euh, Eric +1

A confirmer :

Tifox - Nicolas

Giakas - Fabian

Robyfa - Fabrice

  • Author

Quand j'ai un rendez-vous, y a TOUJOURS du retards :-#

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.