Aller au contenu

Sorties enduro Liège et environs


Daso

Messages recommandés

tu as raté celle de la roche et celle de Méry.

les 2 étaient vraiment top.

mais la trace de Bikeman, dont on parle, c'est celle du matin avec la très grosse pente ;)

et tu as raté les frites :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains seraient tenté par une petite trace sur Spa.

Pensez vous qu'il faille recréer un topic "sortie sur Spa et environs" ou bien j'utilise ce topic liégeois pour signaler des sorties Spadoises ?

Je suis clairement tenté et si sais je ferai le déplacement sur Spa avec plaisir.

Tu peux faire les 2, à toi de voir la visibilité que tu veux donner à ces sorties ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut

On a tracé une nouvelle descente au Sart Tilman : Prendre le chemin rapide sous la fac de Droit (Au soleil). Tout au bout prendre à droite, et immédiatement dans le grand tournant suivant prendre à droite où l’on devine un chemin.

La trace existait mais elle était quasiment impossible, il y a maintenant une trajectoire sur la gauche. Y a de la pente et c'est assez technique.

A la fin, vaut mieux prendre sur la droite car les épingles à droite passent pas à cause du dévers (faudrait qques coups de pioche).

Puis finalement, c'est pas plus mal que la fin soit un peu plus light. Je pense qu'il y aura vites quelques variantes. La fin arrive en face du passage à niveau près de la ferme de Colonster.

Y a plus qu'a la rouler un peu pour qu'elle s'entretienne.

A+

post-1366-0-06587000-1382293847_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense d'avoir trouvé votre trace... ça commence là où il y a un arbre couché entre deux arbre, ça fait un style de jump pour les freeriders, plus tôt un obstacle pour quelqu'un comme moi?

Puis j'ai vu un autre arbre couché plus bas, il faut passer à droite, mais après je n'étais plus très sûre, ça m'a l'air d'aller dru dans la pente, correcte? J'ai fait mi-tour, car je ne me sentais pas capable de la suivre et puis j'étais toute seule, pas vraiment une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DH versus pourquoi pas... mais là faut que je la cherche.... je connais la rue qu'ils ont prise... mais on devra regarder après la trace... et avec les feuilles ça va pas être facile mais on pourra aller voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être présent le 1er; en fonction de la nocturne de la veille...

Pour ceux qui veulent et/ou qui ne savent pas venir le 1er, on peut éventuellement prévoir une sortie le dimanche 3 aussi ;)

Modifié par Bikeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie, c'est une descente qui démarre à côté du Millenium.

Julie, c'est une descente qui démarre à côté du Millenium.

heu je ne vois toujours pas :$

suis mort !!! :-#

Rien à voir Ju

C'est la DH qu'à fait Grégoire à l'émission Versus sur la RTBF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9h30 on démarre !!

DH Versus RTBF

remontée asphalte

DH Angleur (ancienne DH Championnat Belgique)

remontée pavée - asphalte

DH Cédric

remontée pavée - pierre

DH colonster (variante de la dernière sortie) ................ OU ................... DH qui arrive au bord de l'eau à Mery

Frites

Remontée chauffeurs voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.