Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sorties enduro Liège et environs


Daso

Messages recommandés

Desole marc mais ca va pas le faire. Le stage moto m'a tue les jambes hier. Et la je rentre du paintball. J'ai plus de jambes. Peutetre plus tard dans la semaine. Jeudi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut moi ....

dju va falloir faire du beau tracé alors ... on devait faire de l'exploration mais je vais sortir les meilleures traces si tout le monde vient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut moi ....

dju va falloir faire du beau tracé alors ... on devait faire de l'exploration mais je vais sortir les meilleures traces si tout le monde vient :)

Yes !!!

Par contre, j'ai jamais fait d'enduro à proprement parlé, je vais essayé de pas trop vous ralentir...

Estéé vient logiquement.

Modifié par Scarvounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on s'attend en bas et en haut hein ... on n'est pas pressé... et on s'attend aux changements de direction aussi.

C'est pas les Vosges, on en va pas se mettre 10min d'écart... les descentes sont trop courtes :)

Daso Bikeman tofdawg Michtomagra Link (si cadre ok)

Scravounet

Estee

Marie

Tof

Dju, fameux groupe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la trace Marc ;) je vais voir ce que je peux faire... je suis certain d'inclure celle du fort... l'autre je ne sais pas encore

Je crois déjà avoir le parcours....

pour ceux qui connaissent ...

Bland Gravier

descente colonster par chemin Julie

montée chart - fort embourg

descente découverte Marc

remontée fort

descente Daso vers tilff

remontée colonster

aller golf

descente vers roche faulcons

descente roche faulcons

remontée roche

descente méry

on remonte pour rentrer (ou redescente colonster variante Marc si possible)

Daso Bikeman tofdawg Michtomagra Link (si cadre ok)

Scravounet

Estee

Marie

Tof

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibilité de ma rajouter à la liste pour le 11 aout?

Au cas ça passerait en "endurigide" avec seulement 120mm de débattement avant?

Obligation de porter des protections spécifiques ou un casque de xc est suffisant? Je ne fais que de m'y remettre en fait...

Au cas, car j'ai pas vu, c'est rendez vous ou? Et à quelle heure?

Modifié par champi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9h30 on démarre

parking du blanc gravier (au Sart-Tilman)

Je dirais sans tartines... car je ne sais pas pour combien de temps on en a.

Mais au pire, on peut prévoir une frite à Tilff sur le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme programme . Faudra sortir les grosses cuisse quand même .

Ca va être fun en ss avec au mieux 100km dans les pattes depuis que j'ai récupéré mon cadre... :siffle:

Au besoin, je vous laisserai les coordonnées de ma compagne, au cas où il faudrait lui ramener ma dépouille ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daso Bikeman tofdawg Michtomagra Link (si cadre ok)

Scravounet

Estee

Marie

Tof

Didier

Champi

Tain j'espère que vous n'avez pas la poisse et que l'on ne va pas se taper 30 crevaisons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la trace Marc ;) je vais voir ce que je peux faire... je suis certain d'inclure celle du fort... l'autre je ne sais pas encore

Je crois déjà avoir le parcours....

pour ceux qui connaissent ...

Bland Gravier

descente colonster par chemin Julie

montée chart - fort embourg

descente découverte Marc

remontée fort

descente Daso vers tilff

remontée colonster

aller golf

descente vers roche faulcons

descente roche faulcons

remontée roche

descente méry

on remonte pour rentrer (ou redescente colonster variante Marc si possible)

Daso quand je vois la trace , une bête idée me vient , mais on peut se donner rendez vous à tilff , sur le parking . Ainsi je laisse ma voiture en bas . et fin de journée , on gagne un lift en voiture ;-) .

On pourrait se donner rendez vous à 8h45 ou 9h00 à tilff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est de gagner le lift pour tout le monde ;-) .

Je n'ai pas été très claire a mon avis .

Visiblement , on fini sur méry ou colonster . Donc , une fois en bas , on retourne à tilff avec pourquoi une fritte à manger . Certain reste en bas pour garder les vélos . et je remonte les autres chercher leur voiture en haut . Je sais remonter 4 bikers dans ma voiture . Donc si certain co voiture pour venir ( il y a déja marie et tof ) , on risque de pouvoir le faire en 1 trajet sinon , on en fait 2 .

Je m'adressais , à toi pour nous organiser à 2 afin de laisser une voiture en bas dès la matin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa

pourquoi pas .... à voir si ça intéresse les gens.

sinon au pire, tu te mets là et on avise une fois sur place... si il y a du monde fatigué, on remonte en voiture et si des motivés veulent rouler, je les guide dans le bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , bien voila la proposition d'organiser un lift est ouverte . A chacun de poster son avis . Moi perso çà ne me dérange pas de faire 1 ou 2 fois l'aller -retour tilff blanc gravier.

Un lift , c'est une descente en plus ;-) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore si je serai dispo ou pas mais si je suis dispo, le parcours est fort différent de la dernière sortie au départ de Chaudfontaine ?

Niveau engagement technique/physique sachnat que ça va faire pas loin d'un mois que je ne suis plus monté sur un vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tchôô c'est du costaud David! Surtout si vous passez au fort de Chaudfontaine aussi ou c'est pas prévu?

Je ne saurai pas venir malheureusement..

@marc, saurais tu m'envoyer ta trace pour la descente d'Embourg? J'aimerais bien aller la découvrir un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si je dois en couper une ce sera Méry ou Roche Faulcon.

Roche faulcon s'ils veulent manger une frite à Tilff..... Méry, s'ils veulent une belle descente et pas aller manger à vélo.

ou on fait les 2 s'ils veulent une belle descente et aller manger une frite après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tchôô c'est du costaud David! Surtout si vous passez au fort de Chaudfontaine aussi ou c'est pas prévu?

je ne trouve pas ça excessif du tout moi :s

ça dépend de combien de temps ça va vous prendre.... enfin si vous ne remontez pas jusqu'au fort de chaudfontaine, ça ira, oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la trace Marc ;) je vais voir ce que je peux faire... je suis certain d'inclure celle du fort... l'autre je ne sais pas encore

Je crois déjà avoir le parcours....

pour ceux qui connaissent ...

Bland Gravier

descente colonster par chemin Julie

montée chart - fort embourg

descente découverte Marc

remontée fort

descente Daso vers tilff

remontée colonster

aller golf

descente vers roche faulcons

descente roche faulcons

remontée roche

descente méry

on remonte pour rentrer (ou redescente colonster variante Marc si possible)

C'est à ce moment-là (remontée fort) qu'on sera au fort de Chaudfontaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour faire le guide entre Tilf et Blanc gravier et vise/versa, voif de laisser ma bangs à Tilf le matin.

Il parait que la végétation reprend le dessus sur la fin de la descente qui passe en dessous de la voie ferrée entre Tilff et Méry ;)

Ce sera l'occasion de montrer à la végétation qu'il y a toujours des gens qui passent.

MissJuju, je préfère qu'on y passe ensemble, honnêtement c'est tendu et bien dans la pente et de surcroit, il y a très peu de passage sur ce chemin donc mieux vaut ne pas s'y aventurer seule en cas de mauvaise chute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour faire le guide entre Tilf et Blanc gravier et vise/versa, voif de laisser ma bangs à Tilf le matin.

-> Arrangez vois (toi et michel), moi j'irai au blanc gravier pour démarrer avec le groupe.

Soit vous montez et nous rejoignez à vélo pour le start, soit on vous rejoint sur le parking du barrage après la première descente.

Il parait que la végétation reprend le dessus sur la fin de la descente qui passe en dessous de la voie ferrée entre Tilff et Méry ;)

Ce sera l'occasion de montrer à la végétation qu'il y a toujours des gens qui passent.

-> Même pas peur !!!

C'est à ce moment-là (remontée fort) qu'on sera au fort de Chaudfontaine?

Pas du tout, nous seront au fort d'Embourg... et non pas de Chaudfontaine.

On fera Chaudfonteine une autre fois.

Ici on restera sur le Sart-Tilman majoritairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour faire le guide entre Tilf et Blanc gravier et vise/versa, voif de laisser ma bangs à Tilf le matin.

-> Arrangez vois (toi et michel), moi j'irai au blanc gravier pour démarrer avec le groupe.

Soit vous montez et nous rejoignez à vélo pour le start, soit on vous rejoint sur le parking du barrage après la première descente.

Ok , je vais voir avec bikeman . Mas l'idée est de bien partir ensemble du blanc gravier à 9h30 .

@bikeman Donc , Je propose que l'on se retrouve à 9h00 au parking de tilff . Moi j'ai un porte vélo pour 2 vélos , donc je te propose de charger tes affaires perso dans ma voiture et ton vélo pour remonter jusqu'au sartil .et ainsi laisser ta voiture à tilff pour la dernière remontée .Si maintenant , tu as aussi un porte vélo pour 2 et que tu préfères laisser ta voiture en haut çà me vas aussi .

@ Daso , attendez nous car on comptes bien partir ensemble du blanc garvier . Mais avec un rendez vous à 9 h00 à tilff , le temps de charger , je crois que l'on sera au blanc gravier pour 9h15 .

@ A tous , l'idée du dernier lift est bien prévu pour tous ;-) . soit si on a les jambes , pour permettre une descente en plus , si la trace de daso nous tue de trop , on organise le rapatriement des conducteurs en haut pour reprendre leur voitures et redescendre sur tilff chercher une frite.

A voir , le jour J

Il parait que la végétation reprend le dessus sur la fin de la descente qui passe en dessous de la voie ferrée entre Tilff et Méry ;)

Ce sera l'occasion de montrer à la végétation qu'il y a toujours des gens qui passent.

-> Même pas peur !!!

à 60 à l'heure, ça passera :-#

On ne revient pas tous d'un stage avec remy :Grrrr2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mich j'ai un peu du mal à suivre ton histoire de voiture ....

tu as rendez-vous avec Marc à Tilff mais tu le remontes avec ta voiture ???

Donc il n'y a qu'une voiture en bas ???

c'est peut-être moi qui ne suit pas trop mais là je suis largué....

Soit de toutes façons pour le rendez-vous c'est 9h30... donc vous avez le temps d'arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour faire le guide entre Tilf et Blanc gravier et vise/versa, voif de laisser ma bangs à Tilf le matin.

-> Arrangez vois (toi et michel), moi j'irai au blanc gravier pour démarrer avec le groupe.

Soit vous montez et nous rejoignez à vélo pour le start, soit on vous rejoint sur le parking du barrage après la première descente.

Il parait que la végétation reprend le dessus sur la fin de la descente qui passe en dessous de la voie ferrée entre Tilff et Méry ;)

Ce sera l'occasion de montrer à la végétation qu'il y a toujours des gens qui passent.

-> Même pas peur !!!

C'est à ce moment-là (remontée fort) qu'on sera au fort de Chaudfontaine?

Pas du tout, nous seront au fort d'Embourg... et non pas de Chaudfontaine.

On fera Chaudfonteine une autre fois.

Ici on restera sur le Sart-Tilman majoritairement.

oui donc vous ne montez pas vers le fort de chaudfontaine, mais just le fort d'embourg, donc ça ira. Je pensais que vous allez aussi jusqu'à chaudfontaine et là ça devient du costaud. Enfin fin de discussion, pas important de toute façon.

@Marc: Ok, c'est peut-être mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mich j'ai un peu du mal à suivre ton histoire de voiture ....

tu as rendez-vous avec Marc à Tilff mais tu le remontes avec ta voiture ???

Donc il n'y a qu'une voiture en bas ???

c'est peut-être moi qui ne suit pas trop mais là je suis largué....

Soit de toutes façons pour le rendez-vous c'est 9h30... donc vous avez le temps d'arriver :)

Oui, J'ai bien senti que c'était nébulleux . Mais pas toujours facile de s'expliquer via un forum.

Oui, l'idée est laisser une voiture en bas . Donc on commence la rando au blanc gravier et on l'a fini à tilff . La voiture en bas est utile uniquement pour remonter chacun chercher sa voiture en haut et la redescendre vers tilff . J'espère que l'idée est plus clair maintenant . Donc si on a les jambes pour faire le tour complet proposé , on peut alors se refaire une dernière descente vers tilff .

Je vais m'arranger avec bikeman , ainsi tu sais toi de ton cotée aller au sartil voir tout le monde ;-) . Si je laisse mon qubo en bas , si bascule les sièges , je penses pouvoir remonter 5 personnes jusqu'au blanc gravier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.