Aller au contenu

Sorties enduro Liège et environs


Daso

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Petite partie de cache -cache  hier sur Banneux 

Vtt-dnf 

Ils sont organisés...

Ils ont des bénévoles... garde champêtre bénévole même 

Ont à été intercepté  par cette gentille dame en discutant sympathiquement et en faisant les innocents elle nous a envoyé  dans l autre direction 😅

Sinon t 125€ d office aucuns avertissements si c est un agent... 

Ça devient compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, Daso a dit :

tu fais signe quand tu as du temps un w-e

Ok!

 

C’est quand même dément d’avoir des trails à 200m!

On était « dans la famille » m’a boucle commence et termine à 200m!

Quand je vois que je dois rouler une heure en voiture pour arriver sur une trace sympa!

Modifié par spin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Cette petite sortie fut bien sympatique. Belle région, belles traces et bon petit groupe.

Au final on fait une petite boucle de 25bornes mais un D+ de quasi 800m (ce qui est déjà un très bon ratio pour mes petites pattes).

Cela faisait un moment que je n'avais plus rouler de "vrais" traces enduro et c'était bien plaisant. Vite le 10 octobre à Daverdisse.

 

Merci @Wampadala pour le guidage du jour... je ne comprends toujours pas comment tu peux te taper 1h de route pour rouler au BDR quand tu as tout ça derrière chez toi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien fait une spéciale ou l'autre, mais le temps avançait et j'avais prévu de ne pas rentrer trop tard (et vu l'1H10 de route).

Bref, j'ai bien aimé la Benoitte, la roast-beef et la Rino... et toutes ces petites traces qui ont peut-être un nom ou pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été renommé et elle est relativement récente (sa deuxième saison ?)

 

Sinon chouette sortie dommage que j'ai su faire que 2 spéciales, j'avoue le temps et l'énergie me manqué. Façon quand je vois la tension de ma chaine après l'avoir réparé je pense pas que ça aurait été avisé de continuer ^^

 

Vivement le 10 octobre pour rouler comme des sauvages avec les barakis :p 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daso a dit :

content que tu ne dises pas la coccinelle.

Moi je l aime bien la coccinelle même si elle passe derrière d autre spe.  😛

 

Il y a 2 heures, PunkyB a dit :

Bref, j'ai bien aimé la Benoitte, la roast-beef et la Rino... et toutes ces petites traces qui ont peut-être un nom ou pas

 

on a fait la no-futur avant d aller chercher la roas-beef et on a fini par la dernière partie de la couz qu'on ne manquera pas de faire en entier la prochaine fois :).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Wampadala said:

Moi je l aime bien la coccinelle même si elle passe derrière d autre spe.  😛

 

 

on a fait la no-futur avant d aller chercher la roas-beef et on a fini par la dernière partie de la couz qu'on ne manquera pas de faire en entier la prochaine fois :).

Va tout de même falloir qu'on fasse un tour ensemble parce que je pense qu'il men manque une ou deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.