November 20, 201312 yr Calendrier Easyphone Enduro Series 2014: -23 mars Esneux-27 avril Tihange-11 mai Anthisnes-24 mai Maboge-14 septembre Amay-21 septembre Neupré-19 octobre Mont de l'Enclus J'ai hâte de voir ce que ça va donner à Anthisnes. Rien de bien terrible sur le territoire de la commune. Sans doute départ à Anthisnes et les spéciales vers Comblain-au-Pont... Edited November 20, 201312 yr by Yéti'v
November 20, 201312 yr Bah Mont de l'Enclus c'est encore plus bizarre..le bois est joli, les sentiers aussi mais j'ai tourné 2 bonnes heures dedans il y a qq semaines et je n'ai pas vraiment vu qq chose qui ressemble de près ou de loin à une spéciale d'enduro ?
November 20, 201312 yr +1 , bizarre , le mont de l enclus ! ils y a bien quelques endroit mais de la a passé une journée . je suis curieux de voir ça donc surment présent , en plus a 30 bornes de la casa ! et au niveau , inscription sa commence quand ?? Edited November 20, 201312 yr by alexgimini
November 20, 201312 yr +1 , bizarre , le mont de l enclus ! ils y a bien quelques endroit mais de la a passé une journée . je suis curieux de voir ça donc surment présent , en plus a 30 bornes de la casa ! et au niveau , inscription sa commence quand ?? Les infos sur le site de l'organisateur: http://www.vtt-patricmaes.be/ pas encore mis à jour pour la saison 2014.
November 20, 201312 yr Pareil pour Tihange, par contre, il y a du potentiel mais pas mal de traces en domaine privé ou interdit au vtt. Edited November 20, 201312 yr by Bikeman
November 30, 201312 yr Juste pour relancer mais pour le roc d'Ardennes les inscriptions commencent demain d'après le site !! Edited November 30, 201312 yr by Wonderman
December 2, 201312 yr Roc Enduro:Rude randonnée ponctuée de descentes. C'est une endurando ou spé chronométrées ?
December 3, 201312 yr Roc Enduro: Rude randonnée ponctuée de descentes. C'est une endurando ou spé chronométrées ? Tout est dit! Encore une belle pompe à fric, 28€ pour participer à une endurando, belle arnaque!22€ pour la rando de 35km, 18€ pour la rando de 20km, 20€ pour le Roc ruelle, ça fait très cher au km. Mais rassurez-vous l'inscription comprend... un TTTT-shiiiiiirt! Waw génial. Pour une première édition qui doit tout prouver, les tarifs sont très prétentieux.
December 3, 201312 yr Ils sont dingues ou quoi??? Ils va falloir qu'ils ouvrent les yeux parce là, c'est juste du foutage de gueule...
December 3, 201312 yr ben non ... Colago apparemment.....qui a déjà entendu parler d'eux en enduro ??? Ils vont faire quoi comme parcours ? Franchement vu le prix, je préfère attendre les retours de la première année.
December 3, 201312 yr En effet, si ce n'est qu'une endurando sur circuit ouvert, en gros une simple rando à allure libre avec quelques descentes sur le parcours, 28 Eur ça fait beaucoup........
December 4, 201312 yr Juste pour info : http://www.sport.be/rocdardenne/2014/fr/programma/ "Roc Enduro: Randonnée ponctuée de portions chronométrées à profil descendant."
December 4, 201312 yr Juste pour info : http://www.sport.be/rocdardenne/2014/fr/programma/ "Roc Enduro: Randonnée ponctuée de portions chronométrées à profil descendant."ils ont modifié le descriptif alors, c'est un peu plus clair que : "Rude randonée ponctuée de descentes"... Edited December 4, 201312 yr by Animal154
December 4, 201312 yr Juste pour info : http://www.sport.be/rocdardenne/2014/fr/programma/ "Roc Enduro: Randonnée ponctuée de portions chronométrées à profil descendant."ils ont modifié le descriptif alors, c'est plus clair que : "Rude randonée ponctuée de descentes"... Ouais,
December 5, 201312 yr Pm fait çà à 25 euro , ici 28 , çà ce tient quoi En esperant que ne viennent greffer la facture ( assurance , licence , ...)
December 5, 201312 yr si qq'un cherche un pti vélo d'enduro pas cher ... je veux bien faire une ristourne de 28€
December 9, 201312 yr Qui fait l'endurando de samedi avec DH1 à Namur ? Histoire de pouvoir mettre des têtes sur des pseudos
December 9, 201312 yr Dimitri Hurion Ancien Champion Belgique de Dh Je devais refaire le parcours avec lui mais je n'ai pas pu. Je ne me tracasse pas pour ça
December 9, 201312 yr Nice ! C'est un "long" parcours que l'on fait une fois ou on tourne pour aller chercher les spé qu'on veut ?
December 10, 201312 yr Une boucle je pense si j'ai bien compris.De tt façon c'est une endurando donc "geen kronos", en mode cool.
December 10, 201312 yr Ouep et temps sec toute la semaine. Nickel quoi... Belle journée de ride en perspective
December 11, 201312 yr Hadrien, ben il est discret ton bike J'en suis aussi et avec mon ancêtre, pas moyen de me rater (et il va encore faire au moins une saison).
December 11, 201312 yr En jettant un coup d'oeil sur le programme du Roc d'Ardenne, je me suis dit que ça pouvait éventuellement m'interésser mais ne connaissant pas du tout Houffalize et ses environs, j'aurais voulu avoir votre avis sur le type de terrain qu'on y retrouve... Aussi, à quoi faut il s'attendre niveau technicité pour l'enduro et le Roc ruelle ?
December 11, 201312 yr C'est mieux que la pipe d'Ardennes non ? En fait ils auraient dû faire le Roc Daerden à Ans ...non ? (Je suis déjà sorti si vous me cherchez..)
January 6, 201412 yr Calendrier ES1 2014 Attention calendrier publié dans O2Bikers #194 erroné. Calendrier du site ES1: (http://www.enduro-mtb.be/race-calendar)-16 mars Chaudfontaine-6 avril Rendeux-28 septembre Bouillon Calendrier O2Bikers:-16 mars Chaudfontaine-30 mars Rendeux-21 septembre Namur (le même jour que le championnat de Belgique enduro à Neupré!)
January 6, 201412 yr Calendrier ES1 2014 Attention calendrier publié dans O2Bikers #194 erroné. Calendrier du site ES1: (http://www.enduro-mtb.be/race-calendar)-16 mars Chaudfontaine-6 avril Rendeux-28 septembre Bouillon Calendrier O2Bikers:-16 mars Chaudfontaine-30 mars Rendeux-21 septembre Namur (le même jour que le championnat de Belgique enduro à Neupré!) Et chaudfontaine va être bieeeeennnnn (je sais de quoi je parle )
January 6, 201412 yr C'es tôt Chaudfintaine...au vu du calendrier EREC, PM et DH, y a pas des masses de choix.Va falloir bosser les jambes l'hiver, je vous le dis
January 6, 201412 yr Chaudfontaine le 16 , Amblève le 30 ; ouais, c'est super tôt , en général c'est dans les pays chauds les premières manches des compétitions non ? Vous feriez pas un enduro à Gran Canaria plutôt
January 6, 201412 yr C'es tôt Chaudfintaine...au vu du calendrier EREC, PM et DH, y a pas des masses de choix.Va falloir bosser les jambes l'hiver, je vous le dis ben non tu prends un VAE
January 6, 201412 yr Perso, je trouve que ça tombe super bien. Le 16 mars Chaudfontaine puis le 30 l'Amblève histoire de se mettre en condition niveau technique pour l'épic enduro rally le 5 avril. Puis mode xc jusque juin pour les chemins du soleil. Un peu de repos et un bon petit week-end à la semoy les 14 et 15juin. Miam miam
January 6, 201412 yr Entièrement d'accord avec toi Marc! Et avec en dessert, après les vacances, Bouillon qui sera aussi très sympa!
January 6, 201412 yr ben non tu prends un VAE suis pas encore assez vieux/handicapé Perso, je trouve que ça tombe super bien. Le 16 mars Chaudfontaine puis le 30 l'Amblève histoire de se mettre en condition niveau technique pour l'épic enduro rally le 5 avril. Puis mode xc jusque juin pour les chemins du soleil. Un peu de repos et un bon petit week-end à la semoy les 14 et 15juin. Miam miamexactement, l'année passée on avait également fait Maboge avant L'Ambleve... et ça avait bien donné
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.