Jump to content

Recommended Posts

Posted

Il me faut un bike d'enduro non di dju, je m'ennuie trop sur les marathons et rando belges.

C'est le moment ou jamais.

+1 et le pas est franchit... :D

Moi aussi mais celui que je veux est déjà sold out...

Il y aussi un certain Bh qui me fait de l'oeil, mais je pense que le 27,5 va s'imposer. Comme je garde mes vélos longtemps, ça me fait chier d'investir dans un truc qui va vite être dépassé car d'ici peut de temps les 27,5 vont sortir à la pelle

Posted

Hehe on va se faire quelques bonnes retrouvailles sur des sites que l'on va se partager rien que pour le plaisir de les passer entre potes, vite le beau temps!

Posted

oui mais j aime mieux quand il fait un peu meilleur!

Posted

Oui je l'ai fait cette année, c'était très chouette. Ils n'ont pas beaucoup de pente dans la région mais ils savent exploiter ce qu'ils ont. Pas le plus technique des enduros mais très ludique et une bonne organisation. Y a des vidéos sur YouTube je pense.

Posted

Il me faut un bike d'enduro non di dju, je m'ennuie trop sur les marathons et rando belges.

C'est le moment ou jamais.

+1 et le pas est franchit... :D

Moi aussi mais celui que je veux est déjà sold out...

Il y aussi un certain Bh qui me fait de l'oeil, mais je pense que le 27,5 va s'imposer. Comme je garde mes vélos longtemps, ça me fait chier d'investir dans un truc qui va vite être dépassé car d'ici peut de temps les 27,5 vont sortir à la pelle

hè hè :-#
Posted

Ca prendra qq années avant de voir les enduros 27.5 remplacer complètement le marché , si ça se fait , quoiqu'on veuille bien nous vendre le 26 garde quand même ses avantages aussi , rien de tel pour une bonne sortie fun et technique :) Serais curieux de tester un jour n'empêche :p

Posted

Bon 2013 j'aurai mon Endurigide ( si tout va bien...) donc je vais essayer de craquer quelques Enduro's ! C'est toujours d'actualité cette histoire de 27,5 ?! Beuk !! :D

Posted

J'ai finalement trouvé celui que je voulais mais en kit cadre... Livraison mi-janvier si tout va bien. Me faut tout le reste maintenant. Fin de l'histoire sur les sentiers d'ici le début de la saison j'espère.

Posted

Aucun des 2 pour moi.... Mais j'ai fait Mélaire l'année passée et c'était très chouette !

Posted

bon, ben à part l'amblève... c'est pentu, physique et technique le reste c'est trop loin trop cher trop chiant

Posted

bon, ben à part l'amblève... c'est pentu, physique et technique

le reste c'est trop loin trop cher trop chiant

heyyyyyyy et nous ? tu nous nies ?! La Roche et Andennes !!
Posted

faut que j'essaye :-# de bons coins et de bons organisateurs, y a pas de raison que je ne vienne pas! je suis là en plus ;)

Posted

Inscrit pour Esneux le 17, certainement Montaigu le 24 mars "EREC",, et l'enduro des cigognes le 1 er avril. L'an dernier, je n'ai fait qu'une manche du challenge erec, l'enduro des loups à Verdun, et je me suis très très bien amusé!, parcourt top, organisation top, a refaire :D Un que j'aimerai bien faire c'est l'enduro de Metabief, y a t il des volontaire? Pour ce qui est de mon vélo pour cette année, j'attend désespérément mon spé enduro 2013, commander en septembre, prévu 5 novembre et reporter fin janvier :Grrrr2:

Posted

Alors dans les 3 premiers en Belgique, y a : Esneux : sympa mais très (trop) roulant. La Roche : nouvelle organisation mais vu les organisateurs, ca devrait être du tout bon. L'Amblève : top ! Mais hard si mauvais temps pour un 1er enduro.

Posted

Surtout que je roule en Semi, je vais viser Esneux. Pour l'Amblève personne ne possède la trace ? Histoire d'aller une fois y faire un tour ?

Posted

ben la trace elle est partout autour du ninglispo quoi s'il n'y en a qu'une à conseiller c'est bien celle là, enfin dans ce que je connais...

Posted

ben la trace elle est partout autour du ninglispo quoi

s'il n'y en a qu'une à conseiller c'est bien celle là, enfin dans ce que je connais...

Oui mais ca passe en single speed et tout rigide en plus :siffle:;)

• Upvote 1
Posted

Horrible, je constate que l'enduro de l'Amblève et les Happy bikes days ont lieu au même moment :-/

Posted

ah ben carole dommage! (j'ai terminé juste derrière toi l'an passé, ou juste devant je ne sais plus) c'est vrai que l'idéal est de faire le samedi aux hbd et le dimanche à l'amblève ça va pas le faire je crois

Posted

L'ambleve a changé sa date pour ne pas tomber avec le HBD ;)

• 1 month later...
Posted

Le 14 Mars Fred

@ Bikeman, en même temps que la Semoy? ils auraient du se concerter pour les calendriers :-)

Posted

D'après la vidéo ça a l'air bien, mais le risque dans les Vosges (vécu à moto) c'est qu'en juin il peut faire très bon sur un flan de colline et exécrable de l'autre côté, faut être au bon endroit! :52_52:

Posted

Malheureusement, je n'aurai pas la condition pour transbiking 66 si tôt dans la saison. C'est dommage, je l'avais pointée aussi... mais comme on ne peut pas tout faire, plan de replis

Posted (edited)

bonjour tout le monde je peux faire comment pour l enduro a esneux pour m inscrit quelqu un sait me dire quoi svp merci

C'est trop taaaaaard ! :devilsmiley:

Edited by Shaoni
Posted

Non ce n'est pas trop tard,c'est complet mais tu envois un mail à Patric pour être sur la liste d'attente,c'est ce que j'ai fais et hier il y avait un désistement je suis donc inscrit !

• 4 weeks later...
Posted (edited)

Dégouté!

Sur le site de l'Amblève ils indiquaient il y a quelques semaines que les inscriptions commençaient le 14/03.

Je me pointe sur le site le moment venu et tout est parti non di d'ju : :'( : :'( : :'( : :'( :

La date a été avancée au 10/03

Edited by Bikeman
Posted

Mais c'est pas complet, tu peux encore t'inscrire. Cette année il y aura 200 participants.

Posted

Mais c'est pas complet, tu peux encore t'inscrire. Cette année il y aura 200 participants.

et si t'as pas de licence il t'en coûtera seulement 33€ :anime_05:

Posted

et si t'as pas de licence il t'en coûtera seulement 33€ :anime_05:

Je serais prêt à les mettre pour l'Ambleve.

tracé au top

spaghetti à la fin

t-shirt cadeau.

suis pas volé.