December 21, 201213 yr Il me faut un bike d'enduro non di dju, je m'ennuie trop sur les marathons et rando belges. C'est le moment ou jamais. +1 et le pas est franchit... Moi aussi mais celui que je veux est déjà sold out... Il y aussi un certain Bh qui me fait de l'oeil, mais je pense que le 27,5 va s'imposer. Comme je garde mes vélos longtemps, ça me fait chier d'investir dans un truc qui va vite être dépassé car d'ici peut de temps les 27,5 vont sortir à la pelle
December 21, 201213 yr Hehe on va se faire quelques bonnes retrouvailles sur des sites que l'on va se partager rien que pour le plaisir de les passer entre potes, vite le beau temps!
December 21, 201213 yr Ca roule par mauvais temps aussi hein . Dimanche on s'en est fait 2/3 dont la dh de Huy.
December 22, 201213 yr Plaisir ce calendrier! Quelqu'un aurait déjà fait Brandevilles? Un avis? Merci
December 22, 201213 yr Oui je l'ai fait cette année, c'était très chouette. Ils n'ont pas beaucoup de pente dans la région mais ils savent exploiter ce qu'ils ont. Pas le plus technique des enduros mais très ludique et une bonne organisation. Y a des vidéos sur YouTube je pense.
December 23, 201213 yr Il me faut un bike d'enduro non di dju, je m'ennuie trop sur les marathons et rando belges. C'est le moment ou jamais. +1 et le pas est franchit... Moi aussi mais celui que je veux est déjà sold out... Il y aussi un certain Bh qui me fait de l'oeil, mais je pense que le 27,5 va s'imposer. Comme je garde mes vélos longtemps, ça me fait chier d'investir dans un truc qui va vite être dépassé car d'ici peut de temps les 27,5 vont sortir à la pelle hè hè
December 23, 201213 yr Ca prendra qq années avant de voir les enduros 27.5 remplacer complètement le marché , si ça se fait , quoiqu'on veuille bien nous vendre le 26 garde quand même ses avantages aussi , rien de tel pour une bonne sortie fun et technique Serais curieux de tester un jour n'empêche
December 23, 201213 yr le nouveau Kona me fait de l oeil didju en parlant de 27.5 http://www.konaworld.com/bike.cfm?content=explosif il a l air hyper polyvalent
December 23, 201213 yr Bon 2013 j'aurai mon Endurigide ( si tout va bien...) donc je vais essayer de craquer quelques Enduro's ! C'est toujours d'actualité cette histoire de 27,5 ?! Beuk !!
December 23, 201213 yr J'ai finalement trouvé celui que je voulais mais en kit cadre... Livraison mi-janvier si tout va bien. Me faut tout le reste maintenant. Fin de l'histoire sur les sentiers d'ici le début de la saison j'espère.
December 24, 201213 yr sinon qqn sait ou trouver des on one 456 de stock car sur leur site, ils sont out of stock???
December 24, 201213 yr Qui va à Esneux le 17 mars ? Les inscriptions sont ouvertes ! Y a aussi Mélaire ce jour là..
December 24, 201213 yr Aucun des 2 pour moi.... Mais j'ai fait Mélaire l'année passée et c'était très chouette !
December 24, 201213 yr bon, ben à part l'amblève... c'est pentu, physique et technique le reste c'est trop loin trop cher trop chiant
December 24, 201213 yr bon, ben à part l'amblève... c'est pentu, physique et technique le reste c'est trop loin trop cher trop chiantheyyyyyyy et nous ? tu nous nies ?! La Roche et Andennes !!
December 24, 201213 yr faut que j'essaye de bons coins et de bons organisateurs, y a pas de raison que je ne vienne pas! je suis là en plus
December 25, 201213 yr Inscrit pour Esneux le 17, certainement Montaigu le 24 mars "EREC",, et l'enduro des cigognes le 1 er avril. L'an dernier, je n'ai fait qu'une manche du challenge erec, l'enduro des loups à Verdun, et je me suis très très bien amusé!, parcourt top, organisation top, a refaire Un que j'aimerai bien faire c'est l'enduro de Metabief, y a t il des volontaire? Pour ce qui est de mon vélo pour cette année, j'attend désespérément mon spé enduro 2013, commander en septembre, prévu 5 novembre et reporter fin janvier
December 25, 201213 yr Alors dans les 3 premiers en Belgique, y a : Esneux : sympa mais très (trop) roulant. La Roche : nouvelle organisation mais vu les organisateurs, ca devrait être du tout bon. L'Amblève : top ! Mais hard si mauvais temps pour un 1er enduro.
December 25, 201213 yr Surtout que je roule en Semi, je vais viser Esneux. Pour l'Amblève personne ne possède la trace ? Histoire d'aller une fois y faire un tour ?
December 26, 201213 yr ben la trace elle est partout autour du ninglispo quoi s'il n'y en a qu'une à conseiller c'est bien celle là, enfin dans ce que je connais...
December 26, 201213 yr ben la trace elle est partout autour du ninglispo quoi s'il n'y en a qu'une à conseiller c'est bien celle là, enfin dans ce que je connais... Oui mais ca passe en single speed et tout rigide en plus
December 28, 201213 yr Horrible, je constate que l'enduro de l'Amblève et les Happy bikes days ont lieu au même moment :-/
December 28, 201213 yr ah ben carole dommage! (j'ai terminé juste derrière toi l'an passé, ou juste devant je ne sais plus) c'est vrai que l'idéal est de faire le samedi aux hbd et le dimanche à l'amblève ça va pas le faire je crois
December 28, 201213 yr Pareil pour moi ces dates du 7 et 14 , dur dur, juste le 14 peut être si je pars la semaine du 1 au 7 , sinon les 2 dates sont grillées , dommage quoi
February 5, 201313 yr Il reste quelques places pour le Bluegrass de Molau les 8&9 juin.http://www.activeglobal.com/off-road-cycling/mollau-france/bluegrass-enduro-tour-international-2013http://www.bluegrassendurotour.com/BET/component/content/article/8-international/24-mollau-fr#C2 Il y en a qui sont chauds pour y aller? Edited February 5, 201313 yr by Bikeman
February 5, 201313 yr Le 14 Mars Fred @ Bikeman, en même temps que la Semoy? ils auraient du se concerter pour les calendriers
February 15, 201313 yr S'il y en a qui font les hautes voges (http://www.activeglobal.com/fr/off-road-cycling/la-bresse-france/enduro-des-hautes-vosges-2013), j'ai mis bmb dans l'équipe au cas où. Comme ça on roule avec les copains A 19h, c'est les inscriptions pour la semoy... Edited February 15, 201313 yr by Bikeman
February 15, 201313 yr D'après la vidéo ça a l'air bien, mais le risque dans les Vosges (vécu à moto) c'est qu'en juin il peut faire très bon sur un flan de colline et exécrable de l'autre côté, faut être au bon endroit!
February 16, 201313 yr Malheureusement, je n'aurai pas la condition pour transbiking 66 si tôt dans la saison. C'est dommage, je l'avais pointée aussi... mais comme on ne peut pas tout faire, plan de replis
February 17, 201313 yr bonjour tout le monde je peux faire comment pour l enduro a esneux pour m inscrit quelqu un sait me dire quoi svp merci
February 17, 201313 yr bonjour tout le monde je peux faire comment pour l enduro a esneux pour m inscrit quelqu un sait me dire quoi svp merci C'est trop taaaaaard ! Edited February 17, 201313 yr by Shaoni
February 19, 201313 yr Non ce n'est pas trop tard,c'est complet mais tu envois un mail à Patric pour être sur la liste d'attente,c'est ce que j'ai fais et hier il y avait un désistement je suis donc inscrit !
March 15, 201313 yr Dégouté!Sur le site de l'Amblève ils indiquaient il y a quelques semaines que les inscriptions commençaient le 14/03. Je me pointe sur le site le moment venu et tout est parti non di d'ju :'( :'( :'( :'( La date a été avancée au 10/03 Edited March 15, 201313 yr by Bikeman
March 15, 201313 yr Mais c'est pas complet, tu peux encore t'inscrire. Cette année il y aura 200 participants.
March 15, 201313 yr Mais c'est pas complet, tu peux encore t'inscrire. Cette année il y aura 200 participants. et si t'as pas de licence il t'en coûtera seulement 33€
March 15, 201313 yr Mais c'est pas complet, tu peux encore t'inscrire. Cette année il y aura 200 participants. et si t'as pas de licence il t'en coûtera seulement 33€ Je serais prêt à les mettre pour l'Ambleve.tracé au topspaghetti à la fint-shirt cadeau. suis pas volé.
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.