Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le topic de l'enduro (courses, sorties, événements...)

Featured Replies

Il me faut un bike d'enduro non di dju, je m'ennuie trop sur les marathons et rando belges.

C'est le moment ou jamais.

+1 et le pas est franchit... :D

Moi aussi mais celui que je veux est déjà sold out...

Il y aussi un certain Bh qui me fait de l'oeil, mais je pense que le 27,5 va s'imposer. Comme je garde mes vélos longtemps, ça me fait chier d'investir dans un truc qui va vite être dépassé car d'ici peut de temps les 27,5 vont sortir à la pelle

  • Replies 1.8k
  • Views 258.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • born_to_ride
    born_to_ride

    craa-mé comme ja-mais, cra-mé comme jamais.  

  • UP. Finalement pas possible le 30 octobre pour l'enduro au BDR, trop proche des festivités d'Halloween, le pavillon d'accueil ne sera pas remis en état et ne pourra donc pas nous accueillir... P

  • Y'a quelque chose qui se profile dans la région de Bouillon vers le 21 Juin.... Plus d'infos d'ici la fin du mois

Posted Images

Hehe on va se faire quelques bonnes retrouvailles sur des sites que l'on va se partager rien que pour le plaisir de les passer entre potes, vite le beau temps!

Ca roule par mauvais temps aussi hein ;). Dimanche on s'en est fait 2/3 dont la dh de Huy.

oui mais j aime mieux quand il fait un peu meilleur!

Plaisir ce calendrier! Quelqu'un aurait déjà fait Brandevilles? Un avis? Merci

Oui je l'ai fait cette année, c'était très chouette. Ils n'ont pas beaucoup de pente dans la région mais ils savent exploiter ce qu'ils ont. Pas le plus technique des enduros mais très ludique et une bonne organisation. Y a des vidéos sur YouTube je pense.

Il me faut un bike d'enduro non di dju, je m'ennuie trop sur les marathons et rando belges.

C'est le moment ou jamais.

+1 et le pas est franchit... :D

Moi aussi mais celui que je veux est déjà sold out...

Il y aussi un certain Bh qui me fait de l'oeil, mais je pense que le 27,5 va s'imposer. Comme je garde mes vélos longtemps, ça me fait chier d'investir dans un truc qui va vite être dépassé car d'ici peut de temps les 27,5 vont sortir à la pelle

hè hè :-#

Ca prendra qq années avant de voir les enduros 27.5 remplacer complètement le marché , si ça se fait , quoiqu'on veuille bien nous vendre le 26 garde quand même ses avantages aussi , rien de tel pour une bonne sortie fun et technique :) Serais curieux de tester un jour n'empêche :p

Bon 2013 j'aurai mon Endurigide ( si tout va bien...) donc je vais essayer de craquer quelques Enduro's ! C'est toujours d'actualité cette histoire de 27,5 ?! Beuk !! :D

J'ai finalement trouvé celui que je voulais mais en kit cadre... Livraison mi-janvier si tout va bien. Me faut tout le reste maintenant. Fin de l'histoire sur les sentiers d'ici le début de la saison j'espère.

sinon qqn sait ou trouver des on one 456 de stock car sur leur site, ils sont out of stock???

Qui va à Esneux le 17 mars ? Les inscriptions sont ouvertes ! Y a aussi Mélaire ce jour là..

Aucun des 2 pour moi.... Mais j'ai fait Mélaire l'année passée et c'était très chouette !

bon, ben à part l'amblève... c'est pentu, physique et technique le reste c'est trop loin trop cher trop chiant

bon, ben à part l'amblève... c'est pentu, physique et technique

le reste c'est trop loin trop cher trop chiant

heyyyyyyy et nous ? tu nous nies ?! La Roche et Andennes !!

faut que j'essaye :-# de bons coins et de bons organisateurs, y a pas de raison que je ne vienne pas! je suis là en plus ;)

Inscrit pour Esneux le 17, certainement Montaigu le 24 mars "EREC",, et l'enduro des cigognes le 1 er avril. L'an dernier, je n'ai fait qu'une manche du challenge erec, l'enduro des loups à Verdun, et je me suis très très bien amusé!, parcourt top, organisation top, a refaire :D Un que j'aimerai bien faire c'est l'enduro de Metabief, y a t il des volontaire? Pour ce qui est de mon vélo pour cette année, j'attend désespérément mon spé enduro 2013, commander en septembre, prévu 5 novembre et reporter fin janvier :Grrrr2:

N'en n'ayant jamais fait, vous en avez à conseiller ?

Alors dans les 3 premiers en Belgique, y a : Esneux : sympa mais très (trop) roulant. La Roche : nouvelle organisation mais vu les organisateurs, ca devrait être du tout bon. L'Amblève : top ! Mais hard si mauvais temps pour un 1er enduro.

Surtout que je roule en Semi, je vais viser Esneux. Pour l'Amblève personne ne possède la trace ? Histoire d'aller une fois y faire un tour ?

ben la trace elle est partout autour du ninglispo quoi s'il n'y en a qu'une à conseiller c'est bien celle là, enfin dans ce que je connais...

ben la trace elle est partout autour du ninglispo quoi

s'il n'y en a qu'une à conseiller c'est bien celle là, enfin dans ce que je connais...

Oui mais ca passe en single speed et tout rigide en plus :siffle:;)

:siffle:

Horrible, je constate que l'enduro de l'Amblève et les Happy bikes days ont lieu au même moment :-/

mais les HBD c est sur deux jours: samedi HDB et dimanche Ambleve

Mon vélo y sera les 2 jours et moi je file un coup demain. Snif

ah ben carole dommage! (j'ai terminé juste derrière toi l'an passé, ou juste devant je ne sais plus) c'est vrai que l'idéal est de faire le samedi aux hbd et le dimanche à l'amblève ça va pas le faire je crois

L'ambleve a changé sa date pour ne pas tomber avec le HBD ;)

HBD le 28, Ambleve le 14

bien vu! merci david

Plus d'excuses alors, obligé d'en chier :-) Merci Daso pour l'info.

  • 1 month later...

Il reste quelques places pour le Bluegrass de Molau les 8&9 juin.

http://www.activeglobal.com/off-road-cycling/mollau-france/bluegrass-enduro-tour-international-2013

http://www.bluegrassendurotour.com/BET/component/content/article/8-international/24-mollau-fr#C2

Il y en a qui sont chauds pour y aller?

Edited by Bikeman

Le 14 Mars Fred

@ Bikeman, en même temps que la Semoy? ils auraient du se concerter pour les calendriers :-)

Oui, juste!

Je ferai la semois aussi, en plus c'est plus proche niveau km...

Bon qui fait esneux ? J'hésite à m'inscrire.

D'après la vidéo ça a l'air bien, mais le risque dans les Vosges (vécu à moto) c'est qu'en juin il peut faire très bon sur un flan de colline et exécrable de l'autre côté, faut être au bon endroit! :52_52:

Les Hautes Vosges sans moi, il y a la Transbiking 66 ce w-e là

Malheureusement, je n'aurai pas la condition pour transbiking 66 si tôt dans la saison. C'est dommage, je l'avais pointée aussi... mais comme on ne peut pas tout faire, plan de replis

bonjour tout le monde je peux faire comment pour l enduro a esneux pour m inscrit quelqu un sait me dire quoi svp merci

bonjour tout le monde je peux faire comment pour l enduro a esneux pour m inscrit quelqu un sait me dire quoi svp merci

C'est trop taaaaaard ! :devilsmiley:

Edited by Shaoni

Non ce n'est pas trop tard,c'est complet mais tu envois un mail à Patric pour être sur la liste d'attente,c'est ce que j'ai fais et hier il y avait un désistement je suis donc inscrit !

  • 4 weeks later...

Dégouté!

Sur le site de l'Amblève ils indiquaient il y a quelques semaines que les inscriptions commençaient le 14/03.

Je me pointe sur le site le moment venu et tout est parti non di d'ju : :'( : :'( : :'( : :'( :

La date a été avancée au 10/03

Edited by Bikeman

Mais c'est pas complet, tu peux encore t'inscrire. Cette année il y aura 200 participants.

Mais c'est pas complet, tu peux encore t'inscrire. Cette année il y aura 200 participants.

et si t'as pas de licence il t'en coûtera seulement 33€ :anime_05:

Mais c'est pas complet, tu peux encore t'inscrire. Cette année il y aura 200 participants.

et si t'as pas de licence il t'en coûtera seulement 33€ :anime_05:

Je serais prêt à les mettre pour l'Ambleve.

tracé au top

spaghetti à la fin

t-shirt cadeau.

suis pas volé.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.