Aller au contenu

Le topic de l'enduro (courses, sorties, événements...)


Lio

Messages recommandés

comme ça que je l'ai compris aussi :) 

 

mais si tu pars à 4 en famille, 4*50 balles de PCR , c'est glups :s 

perso je vais attendre le 5 juin d'avoir ma seconde dose, en espérant que double vaccination =dispense de PCR , ma femme a aussi ses 2 doses , bref, patience.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tonton j'attends aussi d'avoir reçu ma deuxième dose de Pfizer, prévue pour le 1er juin, pour être tranquille (pour aller dans les Vosges).

Malheureusement pour mon fils, il faut passer par le test PCR :(

 

 

Modifié par missJuJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les français 

il y a 24 minutes, Tonton tapis a dit :

comme ça que je l'ai compris aussi :) 

 

mais si tu pars à 4 en famille, 4*50 balles de PCR , c'est glups :s 

perso je vais attendre le 5 juin d'avoir ma seconde dose, en espérant que double vaccination =dispense de PCR , ma femme a aussi ses 2 doses , bref, patience.. 

ben oui ! 

on espere aussi la dispense , je sais pas ou ça en est :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, mais on a pas tous la chances d’être vieux 😅 perso, j’ai le temps avant d’être vacciné et vu qu’ils ont pas voulu vacciner les profs ... 

Donc nous on paiera plus pour partir en vacances ... mais on s’éloigne du sujet 😅

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pas de nouvelles traces, mais plutôt quelque aménagent sur certaine qui modifie légèrement le parcours sûrement dû au faite qu'elle vont devenir permanente.

 

Cette année ce fut vraiment la météo qui a rendu la course très difficile, certes les sp reste bien engagée par endroit (pas fait pour les débutant) mais il n ont pas été rajouter certaine crasse comme il avait peu le faire les années précédente.

Modifié par Wampadala
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2021 à 12:06, Wampadala a dit :

Pas de nouvelles traces, mais plutôt quelque aménagent sur certaine qui modifie légèrement le parcours sûrement dû au faite qu'elle vont devenir permanente.

 

Cette année ce fut vraiment la météo qui a rendu la course très difficile, certes les sp reste bien engagée par endroit (pas fait pour les débutant) mais il n ont pas été rajouter certaine crasse comme il avait peu le faire les années précédente.

On est passé sur 3 d'entre elles ce matin (ma dernière fois là bas remonte à 2017 lors de la course pas appréciée du tout ^^
Les modifs sont belles mais y a quelques passages, me souvenais plus que c'était aussi engagé ^^ .  Il faisait gras, mais moins que le weekend, chapeau les mecs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2021 à 18:39, Jaykriss a dit :

 Et des news de l'enduro d'halloween au Bois des Rêves ?

 

Demande introduite pour organiser la course le 7 novembre, mais ça doit cheminer jusqu'à la Province etc donc pas de confirmation tout de suite :-)

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
il y a une heure, Tonton tapis a dit :

Y'a quoi à Bouillon le 1er mai ? 

 

Le club de marche "Les Sabots de Godefroy", affilié à la "Fédération Francophone Belge de Marches Populaires" (FFBMP) organise sa traditionnelle "Marche des Raids & Crêtes" chaque 1er mai au départ du domaine de Mortehan.

 

Ne me dis pas merci surtout :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos! Si quelqu'un a un calendrier officiel, je suis preneur!

Daverdisse, la dernière édition, mon fils devenait fou avec tous ces vélos, il va être content!

 

Autre chose, les Happy Bikes Day, c'est bien le weekend du 1er mai?

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.