Aller au contenu

Le topic de l'enduro (courses, sorties, événements...)


Lio

Messages recommandés

Il me faut un bike d'enduro non di dju, je m'ennuie trop sur les marathons et rando belges.

C'est le moment ou jamais.

+1 et le pas est franchit... :D

Moi aussi mais celui que je veux est déjà sold out...

Il y aussi un certain Bh qui me fait de l'oeil, mais je pense que le 27,5 va s'imposer. Comme je garde mes vélos longtemps, ça me fait chier d'investir dans un truc qui va vite être dépassé car d'ici peut de temps les 27,5 vont sortir à la pelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai fait cette année, c'était très chouette. Ils n'ont pas beaucoup de pente dans la région mais ils savent exploiter ce qu'ils ont. Pas le plus technique des enduros mais très ludique et une bonne organisation. Y a des vidéos sur YouTube je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut un bike d'enduro non di dju, je m'ennuie trop sur les marathons et rando belges.

C'est le moment ou jamais.

+1 et le pas est franchit... :D

Moi aussi mais celui que je veux est déjà sold out...

Il y aussi un certain Bh qui me fait de l'oeil, mais je pense que le 27,5 va s'imposer. Comme je garde mes vélos longtemps, ça me fait chier d'investir dans un truc qui va vite être dépassé car d'ici peut de temps les 27,5 vont sortir à la pelle

hè hè :-#
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prendra qq années avant de voir les enduros 27.5 remplacer complètement le marché , si ça se fait , quoiqu'on veuille bien nous vendre le 26 garde quand même ses avantages aussi , rien de tel pour une bonne sortie fun et technique :) Serais curieux de tester un jour n'empêche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit pour Esneux le 17, certainement Montaigu le 24 mars "EREC",, et l'enduro des cigognes le 1 er avril. L'an dernier, je n'ai fait qu'une manche du challenge erec, l'enduro des loups à Verdun, et je me suis très très bien amusé!, parcourt top, organisation top, a refaire :D Un que j'aimerai bien faire c'est l'enduro de Metabief, y a t il des volontaire? Pour ce qui est de mon vélo pour cette année, j'attend désespérément mon spé enduro 2013, commander en septembre, prévu 5 novembre et reporter fin janvier :Grrrr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben carole dommage! (j'ai terminé juste derrière toi l'an passé, ou juste devant je ne sais plus) c'est vrai que l'idéal est de faire le samedi aux hbd et le dimanche à l'amblève ça va pas le faire je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il reste quelques places pour le Bluegrass de Molau les 8&9 juin.

http://www.activeglobal.com/off-road-cycling/mollau-france/bluegrass-enduro-tour-international-2013

http://www.bluegrassendurotour.com/BET/component/content/article/8-international/24-mollau-fr#C2

Il y en a qui sont chauds pour y aller?

Modifié par Bikeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y en a qui font les hautes voges (http://www.activeglobal.com/fr/off-road-cycling/la-bresse-france/enduro-des-hautes-vosges-2013), j'ai mis bmb dans l'équipe au cas où. Comme ça on roule avec les copains ;)

A 19h, c'est les inscriptions pour la semoy...

Modifié par Bikeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la vidéo ça a l'air bien, mais le risque dans les Vosges (vécu à moto) c'est qu'en juin il peut faire très bon sur un flan de colline et exécrable de l'autre côté, faut être au bon endroit! :52_52:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Dégouté!

Sur le site de l'Amblève ils indiquaient il y a quelques semaines que les inscriptions commençaient le 14/03.

Je me pointe sur le site le moment venu et tout est parti non di d'ju : :'( : :'( : :'( : :'( :

La date a été avancée au 10/03

Modifié par Bikeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas complet, tu peux encore t'inscrire. Cette année il y aura 200 participants.

et si t'as pas de licence il t'en coûtera seulement 33€ :anime_05:

Je serais prêt à les mettre pour l'Ambleve.

tracé au top

spaghetti à la fin

t-shirt cadeau.

suis pas volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.