Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Lio

Agenda Enduro

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Thom Powder a dit :

Ca mérite un bisous ça 

giphy.gif

:wub:

giphy.gif

• Haha 1

On 3/30/2018 at 1:03 PM, Tonton tapis said:

non je sais... la veille de l'Amblève, je serais sage je crois :D 

Bon, en attendant, quelqu'un roule qq part ce dimanche ? Malgré les prévisions maussades...

Je dois aller rechercher mes enfants en journée à Court St Etienne, donc au pire je finirais au bois des rêves ...  

J'irais bien faire un tour au BDR demain.
Tu envisages toujours d'y aller?

Si j'y vais c'est dans la matinée.

:-#

pharmacie02.jpg

Et de la Chimay aussi ;)

Modifié par Vincentw54
  • Haha 2

Salut tout le monde! 😉 

Quelqu'un roule ce dimanche? 

Je roule en général sur andenne mais toujours chaud pour rouler sur de nouveau terrain 😉

va falloir remplir avec d'autres course en France et en Allemagne pour avoir une saison digne de ce nom... 😕

Effectivement ça fait peu 😕 

La bonne nouvelle c'est que pour les Liègeois et Vervietois, on a une manche à Banneux pas loin :p 

• Upvote 1

1 hour ago, gilou said:

banneux est le meme jour que l'EDHV :(

Y as deja une deate pour l'EDHV? tu l'as trouvee ou ?

Chouette, bon quelqu'un connaît les traces de banneux ça fera un spot de plus accessible sans prendre la bagnole 😁

4 minutes ago, Tonton tapis said:

Vu les traceurs, Banneux sera intéressant certainement :)

ce sont qui les traceurs? Effectivement il y a du potentiel là bas, encore découvert l'autre jour comme c'est plus près de chez moi maintenant (je peux m'orienter plus facilement vers Banneux au lieu de l'éternel Sart-Tilman-Esneux)

Il me semble avoir lu Jean François Krier, et donc Nico et consorts aussi, c'était déjà dans leur objectif l'an dernier , en couplant ça à la rando du dimanche.

Je crois que ça va être sympa pour tous de découvrir un nouveau spot :)

Le ‎28‎/‎10‎/‎2018 à 11:35, nabis666 a dit :

Chouette, bon quelqu'un connaît les traces de banneux ça fera un spot de plus accessible sans prendre la bagnole 😁

Exacte, c'est pourquoi je me réjouis de cette annonce! ;) La "zone" va commencer à être vraiment bien. :p 

• Like 1

Le 27/10/2018 à 14:01, KidPaddle a dit :

va falloir remplir avec d'autres course en France et en Allemagne pour avoir une saison digne de ce nom... 😕

De fait j'ai bien l'intention de refaire un Cannondale Enduro Tour, maintenant si vous connaissez d'autres organisation du genre sur l'allemagne entre autres. Moi j'aime bien les schnitzels mit friten :D

Modifié par nabis666

Le souci des enduros dans l'Est de la France c'est la rapidité avec laquelle les places partent.. 

Si je dois en taguer un, je ferais bien l'enduro de la vallée de Munster , il paraît qu'il est très bien :)

Le 29/10/2018 à 18:51, gilou a dit :

cette annee je tente la loterie pour les orres :p

il y aurait une categorie 50+ cette année 

j'imagine que c'est pour choper une place en EWS sans passer par une loterie ou quoi ? J'avoue que je ne suis pas familier avec tout ça... mais en pratique, ça veut dire que ça va encore rendre la course plus rapide en faisant venir des compétiteurs et que je vais donc encore reculer au classement ^^ 

• Haha 1

il y a 6 minutes, Tonton tapis a dit :

j'imagine que c'est pour choper une place en EWS sans passer par une loterie ou quoi ? J'avoue que je ne suis pas familier avec tout ça... mais en pratique, ça veut dire que ça va encore rendre la course plus rapide en faisant venir des compétiteurs et que je vais donc encore reculer au classement ^^ 

yes

the European Series and Qualifier events offer up and coming riders a clear pathway into gaining valuable global ranking points and the chance to pre-qualify to race in 2020.