Aller au contenu

Le topic de l'enduro (courses, sorties, événements...)


Lio

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Punaise ca va être dur! Les deux dernière semaines c'était plutôt grosse bouffe et zéro sport.... ca va faire mal sous la pluie avec le D+ prévu!

On se retrouve au matin sur place alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro 324, on se voit dimanche.

Le retrait des plaques se fait bien sur le point de rdv en haut? Les liaisons c'est des chemins asphaltés et sentier dur ou plutot des single mou? Ca va définir mon choix de pneu.... :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco, bienvenue sur les enduros français... il y a 90% de singletracks sur les liaisons à Dabo.

Maintenant, j'y suis déjà pour le moment et le terrain n'a pas l'air trop détrempé, le tout couplé à l'accroche de la roche rose bien abrasive ici, moi je vais repasser en magic Mary à l'avant au lieu de mon Dirty Dan.

Tiens tu as chopé ton numéro de startlist où ?

Ha, trouvé moi 295 et Gilles 364.

Mais bon comme.on part quand on veut une fois qu'on a notre dossard...au plus tôt arrivé, au plus tôt parti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben depuis le milieu de la nuit c'est le déluge et je peux dire que c'est bien trempé là maintenant.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même garder le michelin enduro rear. J'ai regardé quelques vidéos sur le net, les spéciales n'ont pas l'air fort engagée comme chaudfontaine par exemple. Avec même quelques sacré relance si j'ai bien vu. Tant que l'avant grip ça devrait le faire... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde le Dirty Dan à l'avant pour finir et je vais mettre un Michelin wild'grip r2 neuf à l'arrière. C'est le déluge depuis cette nuit et même si le sol est drainant, j'ai pas envie de me faire surprendre.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Eh ben, ça en fait des nouvelles ça.

Dommage pour Bouillon, c'est un non sens d'ouvrir les inscription 6 mois à l'avance.

 

Ben si des gars veulent faire une sortie sympa le 10/09...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Alex c'est bien parceque c'est toi... :-#

Toff pour le BDR ca va être chaud je pense que la date tombe peu après l'accouchement de ma femme... ca ferait mauvais genre de déjà m'éclipser! :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coco a dit :

Bon Alex c'est bien parceque c'est toi... :-#

Toff pour le BDR ca va être chaud je pense que la date tombe peu après l'accouchement de ma femme... ca ferait mauvais genre de déjà m'éclipser! :-#

 

Aahhh. Merci mon p'tit Co :-#

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Coco a dit :

Bon Alex c'est bien parceque c'est toi... :-#

Toff pour le BDR ca va être chaud je pense que la date tombe peu après l'accouchement de ma femme... ca ferait mauvais genre de déjà m'éclipser! :-#

 

Maiiiiis non! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tiens , quelqu"un a des infos sur l'endurando fin août/début septembre qui remplacerait le Spa cycling challenge à Malmedy ?

 

Le site d'endurando.be n'est pas super vivant, et il me semblait qu'Oli m'avait dit que qq chose se préparait mais plus dans le cadre du Spa cycling pour éviter la liaison inutile depuis le circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/14/2016 à 08:58, Toff a dit :

Alors déjà ES1 c'est mort alors ce sera pas une ES1 :-#

Et il y a de très fortes chances que ce soit déplacé au 30 octobre pour pouvoir profiter du changement d'heure ! 

Zut, c'est pendant les vacances de Toussaint ça :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

UP.

Finalement pas possible le 30 octobre pour l'enduro au BDR, trop proche des festivités d'Halloween, le pavillon d'accueil ne sera pas remis en état et ne pourra donc pas nous accueillir...

Pour l'instant, c'est donc la date du 6 novembre qui est bloquée. Confirmation dès que possible :-)

A part ça, on se dirige vers le même genre de format qu'en 2015, avec évidemment toujours des "mini-spéciales", sans doute au nombre de 6, et une session d'entraînement/recos avant la course. Mais deux nouveautés : une spéciale côté "touristique" du bois, là où a lieu le championnat de Belgique de XC. Et les chronos, qui seront normalement assurés par Chronorace.

Voilà voilà...

Modifié par Toff
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On Friday, August 26, 2016 at 8:21 PM, Toff said:

UP.

Finalement pas possible le 30 octobre pour l'enduro au BDR, trop proche des festivités d'Halloween, le pavillon d'accueil ne sera pas remis en état et ne pourra donc pas nous accueillir...

Pour l'instant, c'est donc la date du 6 novembre qui est bloquée. Confirmation dès que possible :-)

A part ça, on se dirige vers le même genre de format qu'en 2015, avec évidemment toujours des "mini-spéciales", sans doute au nombre de 6, et une session d'entraînement/recos avant la course. Mais deux nouveautés : une spéciale côté "touristique" du bois, là où a lieu le championnat de Belgique de XC. Et les chronos, qui seront normalement assurés par Chronorace.

Voilà voilà...

Bonjour, comment peut-on s'inscrire ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Topo : pour l'instant tous les signaux sont au vert pour un enduro au Bois des Rêves le 6 novembre, du côté du domaine en tout cas. Reste à valider la date auprès de la fédé puis booker chronorace :-)

 

Normalement il va faire beau :-#

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:banana::banana::banana:

 

...en plus si le temps est de la partie, ce sera topissime :-#

 

@Toff @Dajobi @Thom Powder @Didier @Mr.Kent @MarieE @guizaume: il va être temps d'activer notre joli projet histoire d'être tout beaux pour l'occasion ;)

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Toff a dit :

Topo : pour l'instant tous les signaux sont au vert pour un enduro au Bois des Rêves le 6 novembre, du côté du domaine en tout cas. Reste à valider la date auprès de la fédé puis booker chronorace :-)

 

Normalement il va faire beau :-#

y a t il des remontées mécaniques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.