Aller au contenu

Le topic de l'enduro (courses, sorties, événements...)


Lio

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
2 minutes ago, Tonton tapis said:

c'est pour des warriors hein ce truc :p 

moi j'assume mes 40 ans , me faut un bon feu de bûche, une douche chaude, une trappiste et un bon jambonneau moutarde après 3 h de bike en hiver ^^ 

c'est marrant, ça doit vraiment être l'âge, car je n'avais pas des problèmes de sortir en vtt dans les conditions dantesques, mais maintenant...:s

ou suis je juste saturée, je connais trop bien LA souffrance? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Burak a dit :

Vous avez plus d"infos sur :Knights of Reinhardstein, Ovifat (Endurando GBD) ???

J'y suis allé l'an passé et j'y retourne cette année.

Faut pas exagérer c'est pas ultra engagé, il y a un ou deux endroits un peu chauds du slip, mais c'est le but de l'enduro...

L'an passé le challenge c'était la boue de dégel :) Y'avait un grip... particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même feu Mouton noir? 

 

Perso, pas sur que je ferai des chronos cette année (je vais laisser le mesurage de bite entre Bernard et Guillaume). C'est pas trop mon dada. Enfin on verra si l'un ou l'autre me tente. Objectif montagne cette année... 

Modifié par Dajobi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chrono c'est pas mon truc non plus ! Mais ça permet de rouler avec les copains dans d'autres coins, découvrir et se dépasser ;) 

 

Pcq le BDR c'est chouette, mais voir des autres coins aussi. Et au moins ça te fixe des objectifs pour rester un peu fit :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas quand même pas aller à la montagne tous les weekend Antoine ? 

 

L'idée de faire une manche ou deux cette année me botte bien ;)

À voir avec l'agenda de Madame.

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parles du départ libre sur les spés (à part la 1), a priori ce sera juste le cas à Bouillon, pas sur les autres...

c'est en tout cas ce qui est indiqué dans les descriptions des courses sur le site de la BEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renduro Deelux #4: Renduro de Falkenstein, dans la vallée de l'Our. inscriptions le 13 Février à 20h, le renduro aura lieu le 16 Avril.

 

Plus d'infos sur le groupe facebook enduro deelux, aussi pour leurs deux prochains renduros: Dudetown ainsi que Bike&Beer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je serai dans les startingblocks le 13 février pour m'inscrire... j'ai toujours eu envie de découvrir le Luxembourg.

C'est "le" week-end des inscriptions pour la Semoy et les Hautes Vosges également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/1/2016à14:09, leoS a dit :

Renduro Deelux #4: Renduro de Falkenstein, dans la vallée de l'Our. inscriptions le 13 Février à 20h, le renduro aura lieu le 16 Avril.

 

Plus d'infos sur le groupe facebook enduro deelux, aussi pour leurs deux prochains renduros: Dudetown ainsi que Bike&Beer

 

Dit Tonton, tu vois ce que je vois?

Tu ne sens pas bien cette renduro le samedi histoire de faire le chemin jusque Dabo (17/04) en 2 fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, vil tentateur que tu es :) 

 

En effet, faut encore réussir à choper une inscription pour Dabo mais c'est vrai que ça ferait un petit weekend juste comme il faut ça !

 

A priori je rentre de ma semaine de vacances à Fréjus le weekend d'avant, donc possible de négocier ça avec madame , oserais je espérer...

 

Je vois ça et on en reparle en privé si tu veux ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens-moi au courant, de mon côté je joue la carte de mon annif (18/04)

 

Mon petit agenda 2016

20/03/2016 : Chaudfontaine (Belgian Enduro Cup)

? 16/04/2016 : Renduro Falkenstein

? 17/04/2016 : Dabo (Cannondale Enduro Tour / France)

24/04/2016 : Rendeux (Belgian Enduro Cup)

? 29/04/2016 : Houffalize (Roc Enduro)

15/05/2016 : Enduro de l'Amblève (Belgian Enduro Cup & EREC)

11-12/06/2016 : Enduro de la Semoy (EREC / France)

? 20/08/2016 : Hamoir (Belgian Enduro Cup & Superplastic Cup)

10/09/2016 : Enduro du GRG à Bouillon (Belgian Enduro Cup & EREC)

 

+ l'un ou l'autre GBD et endurando

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les petits amis , je rentre d'une sortie "reco" à chaudfontaine avec Nico (criez pas à la triche j'aide ce jour là je ne serais donc pas sur la starting list) , soyez averti, le maître mot de Nico pour cet enduro a été le mot "pente" ^^

On a bouclé , à son aise, les 7 spéciales et les liaisons en 2h30 , donc c'est court, mais en gros, vous allez descendre vite, et remonter aussi vite , un enduro sprint comme il se plaît à le dire :siffle:

Les traces sont top , c'est bien dans la pente, faudra être bon pour gagner des secondes sur le chrono , bien dans son style quoi, j'ai bien aimé mais les conditions niveau sol étaient parfaites , sol gelé, pas de neige, du grip et de l'appui, ça sera pas spécialement comme ça le 20 mars..

Je ne dévoile pas plus mais c'est du tout bon , ceux qui aiment la pente et le technique seront comblés :)

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.