Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le topic de l'enduro (courses, sorties, événements...)


Lio

Messages recommandés

Il y a 5 heures, gilou a dit :

@PunkyB tu roules pour finir a chaudfontaine ?

personne du forum ?

Présent en ebike ^^  
Avec comme objectif moins de chutes que l'année passée... j'ai droit à 7 :D 

Modifié par Nic_lestreeteur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la météo s'annonce moins cool en effet.. et l'ordre de passage risque de foirer un peu...

 

Je peux partir à n'importe quelle heure, j'habite à 25 minutes de là.. mais j'ai un niveau de moule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Accueil et le retrait des dossards aura lieu entre 7h30 et 9h45.
ATTENTION, il n'y aura pas de "start list" ni d'ordre de départ dans les spéciales. Concrètement, vous venez vous inscrire, munis de votre licence ou de 8 euros pour la licence d'un jour (non-licenciés), vous recevez votre numéro et vous démarrez directement vers la spé 1. 
PAS DE BRIEFING SUR PLACE !
Les vttae seront mélangés avec les musculaires - La BEC est une course, mais avant tout une épreuve conviviale où on vient pour le plaisir, dans le respect de chacun.  
 
Spé Ouverture Fermeture
1 8h30 10h00
2 9h 10h30
3 9h30 11h
4 10h 11h30
5 10h30 12h
6 11h15 12h45
7 11h45 13h15
8 12h15 13h45

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Adresse du jour:  salle de l'école Notre Dame de Mehagne, rue des coquelicots 12, 4053 Embourg.
Il vous est recommandé de vous garer soit rue des coquelicots (parking sur la rue et parking de la ferme de Mehagne juste à côté), soit rue au Passou (parking de l'école communale Marcel Thiry à 300m de la salle). Dans tous les cas, merci de vous garer en respectant le voisinage!
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends le Ebike, viens avec nous hein ;) . 
On va chercher nos plaques pour 8h30 ( tu peux te garder chez moi, c'est à 5min si tu veux) 
Par contre je ne ferai peut-être que 3ou4 spéciales.... mais les collègues sont sympas :D (groupe de pas énervés du chrono)

Départ comme on veut, ordre qu'on veut. Si il pleut pas (ça peut encore changer), c'est chill. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope @lama00 :) 
Je vous retrouverai peut-être en tant que spectateur après si j'arrive pas à tout faire.  Au final j'ai 3 côtes fêlées ... faudra voir si les médoc dureront longtemps ou pas ^^  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, gilou a dit :

en 55 et + oui ! les vieux s'electrisent

sinon 112 au scratch sur 240 avec 2 chutes et un deraillement je pense que j'ai encore ma place ds une course de djeuns :icon_biggrin:

C'était assez solide en terme de côte, chapeau!

Nous les jeunes, on était tous heureux d'avoir notre moteur ( me restait 40% de batterie...c'est assez insolent ^^  )

SP5 (sourceorama) était ma préférée! On s'y serait cru comme au ski :D .

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit à Bouillon avec 5 ou 6 jeunes du club, repérage aujourd'hui pour le plaisir,  avec comme objectif d'y retourner lundi avec eux voir les classiques,  travailler qq passages piegeux et tendus, fatch c'est costaud quand même, va falloir travailler le physique avec eux d'ici septembre ^^

Par contre cette région quoi :wub:

 

20230427_133312.jpg

20230427_140416.jpg

20230427_140552.jpg

20230427_140602.jpg

20230427_142948.jpg

20230427_143716.jpg

20230427_150418.jpg

20230427_164429.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en boost c'est un vrai coup de pied au cul :) 

 

maintenant il y a tout de même la possibilité d'utiliser ça de manière plus "econome" et de faire bosser les jambes (ok, pas comme un musculaire on est d'accord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si j'ai bien lu les résultats (et vu les copains passés au shop pour casse cette aprem)... même pas 50% de finisher pour le jour 1...

Edit 40min plus tard, abandon 25% en musculaire et toujours 50% en Ebike ^^ 

Modifié par Nic_lestreeteur
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas le(s) mot(s) utilisé(s) par les deux camarades qui sont passé au magasin pour causse de casse ( etqui roulaient en ebike cette fois) ^^  . 
 

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait tres hard

pas de boue mais tres tendu par endroit avec les spé humides du samedi !

4 chutes pour moi samedi et aucune dimanche ( journée beaucoup plus cool )

je fini 2 en master 3 et 68 au scratch ( content ! )

quelle perf de Jacques Evrard , qui connait le coin bien sur mais qui remporte le scratch ( quand on voit de quelle blessure il revient ) 

jolie perf de @kamikazevince 3 en master 2

environ 50 abandons en muscu 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour les spe c etait coccinelle, ..., Carrière, alternative, rhino, falaise et sperimentale.

Rhino et sperimentale sont hors trail center et malheureusement le proprio ne veut pas qu on les roule en dehors de la course et de la der.

 

J'ai fais la sp6 et avec toutes les petites racine qui ressortent ça glissait bien en effet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.