Aller au contenu

Le topic de l'enduro (courses, sorties, événements...)


Lio

Messages recommandés

Tu as vu ça où ?

La BEC a juste indiqué qu'ils nous tiendraient rapidement au courant si la course est annulée ou reportée, vu la décision de la Ligue de suspendre les compétitions jusqu'au 3 avril.

Ce n'est pas pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 21 minutes, flytox01 a dit :

Il semblerait Raph eux ont préféré respecter les autre organisations

Enfin je vais pas polémiquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment le choix, faut patienter et voir ce qui va se décider... mais clairement cette saison est vachement amputée. 

 

Des infos sur la TransLegende le 10 mai (lendemain de l'enduro)? Rien vu passer perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme. 

 

pour avoir parler hier avec un laborantin full sur le Covid19 ... il y a un mois, les prévisions optimistes nous remettaient dehors à la mi-mai.... les plus pessimistes en aout ....

 

donc avoir une course en mai ... voire juin .... oubliez. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était clair que ça allait arriver. C'est comme  la Semoy mi Juin, j'y crois pas.
Entre le moment où on va dire "c'est fini" et le moment où les choses reprendront leur cours normal ça va être long. 
Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah en même temps tout risque d'être annulé jusqu'au 1er juillet ici. :( Ils font ce qu'ils peuvent et doivent survivre... 
A l'étranger je doute qu'en mai/juin il reste des organisations du genre ( l'espoir fait vivre), EHV/CET, ça va passer à la trappe.


Après je veux pas être rabas joie mais si tu penses pouvoir aller en France (ou ailleurs en Europe) en Juillet/Aout, c'est mal embarqué. Sauf si ils sont très cons, chacun dans son pays au minimum pendant ces deux mois là, prolongation en septembre? 

 

La situation est un peu exceptionnelle (qu'on soit d'accord ou non avec les choix des dirigeants), un poil d'indulgence avec les organisations :-) (qui ne sont pas forcément des gens "payés"-c'est un grand mot- uniquement  pour ça et qui prennent sur leur temps perso... )

 

 

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 55 minutes, Nic_lestreeteur a dit :

Bah en même temps tout risque d'être annulé jusqu'au 1er juillet ici. :( Ils font ce qu'ils peuvent et doivent survivre... 
A l'étranger je doute qu'en mai/juin il reste des organisations du genre ( l'espoir fait vivre), EHV/CET, ça va passer à la trappe.


Après je veux pas être rabas joie mais si tu penses pouvoir aller en France (ou ailleurs en Europe) en Juillet/Aout, c'est mal embarqué. Sauf si ils sont très cons, chacun dans son pays au minimum pendant ces deux mois là, prolongation en septembre? 

 

La situation est un peu exceptionnelle (qu'on soit d'accord ou non avec les choix des dirigeants), un poil d'indulgence avec les organisations :-) (qui ne sont pas forcément des gens "payés"-c'est un grand mot- uniquement  pour ça et qui prennent 

Foutu virus 

 

Modifié par d-edge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prends un exemple perso : Le namuraid va être annulé (40€), j'y vais chaque année ou presque (on se marre bien). Ils ont engagé des frais et ne seront pas remboursé (ou pas totalement). 

La BEC c'est pas (désolé si je vexe qqn) une organisation pro comme tomorrowland (qui vont/ont remboursé tout le monde, grâce aux assurance etc etc)
Je n'ai pas vu leur réponse ;) (c'était peut-être dit de la mauvaise façon? Ils ne doivent pas être heureux non plus...)

De mon point de vue ça ne me dérange pas qu'ils ne me remboursent la moitié ou rien, si ça peut permettre d'avoir un chouette truc en 2021. La situation n'est pas de ma faite, ni de la leur . Mais je préfère que tout le monde en pâtisse un peu (nous et eux) , plutôt qu'une minorité beaucoup (eux).

 

 Alors si 40€ pour aider quelqu'un ou une orga à survivre et à me donner du plaisir avec mes potes l'année prochaine, y a pas de stress :) . (de mon point de vue, mais je comprends le tiens).

Pourtant je t'assure que je ne suis pas ravi de ne pas pouvoir aller rouler en bikepark à l'étranger cette année (on avait tout prévu avec les copains), mais bon... la Belgique c'est beau aussi ^^  .


ps: suffit de faire des courses strava cette année :p avec des beaux segments créés exprès pour ça.

Modifié par Nic_lestreeteur
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nic_lestreeteur a dit :

Je te prends un exemple perso : Le namuraid va être annulé (40€), j'y vais chaque année ou presque (on se marre bien). Ils ont engagé des frais et ne seront pas remboursé (ou pas totalement). 

La BEC c'est pas (désolé si je vexe qqn) une organisation pro comme tomorrowland (qui vont/ont remboursé tout le monde, grâce aux assurance etc etc)
Je n'ai pas vu leur réponse ;) (c'était peut-être dit de la mauvaise façon? Ils ne doivent pas être heureux non plus...)

De mon point de vue ça ne me dérange pas qu'ils ne me remboursent la moitié ou rien, si ça peut permettre d'avoir un chouette truc en 2021. La situation n'est pas de ma faite, ni de la leur . Mais je préfère que tout le monde en pâtisse un peu (nous et eux) , plutôt qu'une minorité beaucoup (eux).

 

 Alors si 40€ pour aider quelqu'un ou une orga à survivre et à me donner du plaisir avec mes potes l'année prochaine, y a pas de stress :) . (de mon point de vue, mais je comprends le tiens).

Pourtant je t'assure que je ne suis pas ravi de ne pas pouvoir aller rouler en bikepark à l'étranger cette année (on avait tout prévu avec les copains), mais bon... la Belgique c'est beau aussi ^^  .


ps: suffit de faire des courses strava cette année :p avec des beaux segments créés exprès pour ça.

A mais nico je suis totalement d accord avec toi le fait de laisser 5-10 € pour une orga un club etc ca ne me dérange pas c est eux qui entretiennent et créent des traces c est  grâce à ces gens qu' ont à encore un peu de quoi rouler , pour  la majeure partie.

 Ce qui me dérange c est la mentalité et la réponse que l ont donné aux gens(bec).

 

 

Modifié par d-edge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semoy annulée forcement :'(

 

consolation , on ira peut etre bien rider la bas cette année car ça se concretise...

"Cette année blanche sera pour nous l'occasion de mener à terme un projet que nous avons initié il y a maintenant 3 ans ... plus d'infos dans les mois à venir !!! En attendant les 12 et 13 juin 2021 pour la douzième"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra la semaine prochaine mais la notion de masse reste à définir, ca pourrait très bien etre 500 ou 1000 personnes. On peut toujours espérer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En collaboration avec les communes, on va prendre une décision pour le Endur'Ardenne Ride #3 après la prise de position du conseil de sécurité prévue pour la semaine prochaine afin de clarifier la notion d'évènement de masse

  • Like 2
  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Copier coller de la publi Facebook 

 

Bonjour,

Après de nombreux echanges au sein de l’équipe, ainsi qu’en réflexion avec les autorités et les acteurs impliqués dans notre évènement du 21 Juin

Nous avons tiré la conclusion que nous ne serions pas en mesure de vous proposer un évènement à la hauteur de ce qui caractérise nos organisations: la convivalité, le fun, la qualité sur et en-dehors du vélo

Les raisons sont multiples, entre autres:
- Nous n’avons pas encore pu aller sur le terrain pour entretenir et aménager les spéciales que nous souhaitions proposer
- Il aurait fallu adapter l’évènement aux contraintes sanitaire, avec les impacts sur le bar et le repas
- La probabilité que les frontières soient encore fermées est forte, et nous sommes à un jet de pierre de la France

Dans ces conditions, nous décidons d’annuler pour cette année l’Endur’Ardenne Ride #3, et nous allons rembourser en intégralité les inscriptions

On va à présent se concentrer sur la préparation de la course en Septembre, en espérant qu’elle ait lieu. Il y’a du pain sur la planche car normalement à cette période de l’année, une nouvelle spéciale est quasiment prête à être roulée... 

Prenez soin de vous, et rendez vous en Septembre !

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.