Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le topic de l'enduro (courses, sorties, événements...)


Lio

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Dajobi a dit :

 

Même si c'est sur la tête ^^ C'est du vécu/"vu".

 

Mais il en faut pour tous les publiques. C'est bien que ça existe pour ceux qui aiment.

ouais l amblève c'est physique il y a des rochers mais bon c est  quand même pas  hyper dangereux bon j avoue que quand ont connais ça aide mais bon vous rouler a Finale c est pire par endroit quand même 

je passe pas tt à l amblève mais  c'est plus psychologique qu 'autre chose mais c est sur qu il y  a moyen de se faire mal comme partout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, d-edge said:

vous rouler a Finale c est pire par endroit quand même 

t'es déjà allé à Finale ? 

je mets rarement pied à terre à Finale.... j'ai 2 passages en tête où je le fais. 

 

L'ambleve ce sont des spéciales entières que je n'ose pas me lancer..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est dangereux c'est la course

à l'Amblève t'as toujours un couillon derrière en pleine lutte pour un top 150 qui veut te passer par la gauche, la droite ou le dessus

et puis il y fait souvent dégueu, ce qui n'aide pas

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Daso a dit :

t'es déjà allé à Finale ? 

je mets rarement pied à terre à Finale.... j'ai 2 passages en tête où je le fais. 

 

L'ambleve ce sont des spéciales entières que je n'ose pas me lancer..... 

jamais été a Finale c' est prévu cette année  , mais  les gars avec qui  je roule y vont chaque années et m ont dit que y a pas mal de choses pire que l amblève.

tt est une question de point de vue et de trace empreintées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jos_2001 a dit :

ce qui est dangereux c'est la course

à l'Amblève t'as toujours un couillon derrière en pleine lutte pour un top 150 qui veut te passer par la gauche, la droite ou le dessus

et puis il y fait souvent dégueu, ce qui n'aide pas

c'est sur , j'y ai roulé 6 fois en race et une en endurando , tu n'as pas l'impression d'etre au meme endroit :) donc tout dépend te ta façon d'aborder le truc

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'en course ils vont t'obliger à passer juste sur une sale difficulté que tu éviterais en mode rando, sans pour autant te tuer le plaisir

 

Perso en course, c'est plus mon truc, rien que le saut avec une réception à plat à la fin de la dernière spéciale :rolleyes:  svp quoi , à part se faire mal ou péter du matos, what's the point ?  

 

Le nbre de gars que j'ai vu taper trop court à la récep, bonjour le matos quoi ; mais bon, si c'est leur kif.. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait des rateaux qu'on va tester sur les traces enduros en se faisant passer pour d'autres... c'est marrant et en plus ça nous donne l'impression d'avoir une utilité quand les gens se prennent le chou avec les traces :rocketwhore:

 

Le modèle de la photo a été fait maison par un Baraki qui se fera connaître si il le souhaite ;)

Pouvais pas refuser... en plus il va drôlement bien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Thom Powder said:

A propos d'outil, je comptais louer ça pour ma prochaine sortie à Daverdisse : 

 

dot__large.jpg

 

Vous avez une idée de où je peux louer ça ? 

Tu vas énervé le monsieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, PunkyB a dit :

 

 

Le modèle de la photo a été fait maison par un Baraki qui se fera connaître si il le souhaite ;)

Pouvais pas refuser... en plus il va drôlement bien :wub:

J'attends mon rdv pour le mien 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 46 minutes, PunkyB a dit :

Inscrit z'aussi... suis chaque fois au bout de ma vie mais kéks'est bô ce coin :wub:

 

ça me rassure moyennement, avec une otite et des antibio ça va être sport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que c'est un peu tôt... j'ai encore pas mal de lard à éliminer de ma période de glande forcée :icon_biggrin:

 

Là j'hésite à m'inscrire à la Trans-Légende le 10 mai... la dernière fois j'ai dû jeter l'éponge car le coéquipier était au bout de sa vie avant le ravito (qu'on a du coup loupé). Bref, comme une revanche à prendre sur cette trace... mais faut que je me reprenne en main maintenant quoi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Daso a dit :

je me décommande du 29/03 ... j'ai complètement oublié que j'ai un rallye auto ancêtre ce jour là. 

je vois même pas en quoi c'est un choix :D

 

je parie qu'il va s'annuler à cause du coronavirus, viens rouler dans les bois :p 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aller rouler, en sortie non-officielle, les traces sont connues (ou sur trailforks) et on boit des bières à la fin. Au final ça ne changera pas grand chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.