Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le topic de l'enduro (courses, sorties, événements...)


Lio

Messages recommandés

Pour ceux que ça intéresse, le collectif Gravity Bike Development organise une sortie enduro, le Knights of Reinhardstein, le 7 mars https://gravitybikedevelopment.be/kor2020.html

 

une partir sera en nocturne apparemment 

 

je suis inscrit et @Gaetan0108 aussi 😉

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain qu'il y ait une partie nocturne , si je lis bien, c'est départ 14h et fin 19h ; à cette période là, il fait encore +/- clair, enfin, de tte façon , je me vois pas aller rouler là dans le noir à la lampe :wacko: 

 

Déjà que c'est pas la bonne saison, j'ai fait une sortie un jour par là avec un groupe de furieux , quand il faisait hyper dégueu, franchement, il faut pas trop se poser de questions par endroit , ça glisse pas mal et c'est (souvent) pentu, avec qq belles racines sinon c'est trop simple ; pour amateur de pilotage sur des oeufs :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait quelques éditions dont celle de l'an passé. Faut aimer la grosse pente et la perte de contrôle

Auparavant y'avait réellement 2 boucles, une diurne et une nocturne. L'an passé on a juste fini a la nuit tombante.

Le passage de rivière à pied nu de l'an passé restera  gravé dans ma mémoire 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus envie de chercher si j'ai du caractère ou pas ^^ 

 

 

moi je veux du soleil, la plage, la mer en toile de fond , ou des remontées mécaniques,, et là je kiffe 

 

sinon ... :-# 

 

(bon, limite, un porcelet à la broche à la fin ça motive :D

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les même traces et avec une météo en théorie plus sympa, y'a l'enduro des cimes de Waimes pour lequel les inscriptions sont ouvertes:

 

Samedi 23 mai – Enduro

 

10 spéciales. 2 spéciales au monument Apolinaire soit (120d-), 4 Ferme Libert (70d-), 4 Vallée de la Warche (+- 150d-).

Parcours total : +/- 32km (avec les liaisons)

3 remontées lift (Ferme Libert)

 2 ravitos.

Parcours très varié (rapide avec des sauts, technique dans la pente, passages très engagés) avec des passages particulièrement engagés.

Prix

Du 20/01 au 29/02 : 30€

Du 01/03 au 17/05 : 35€

Compris : Assurance – Bike Wash – Ravitaillements – douches – repas

 

http://www.chronorace.be/registration/SelectActivity.aspx?eventId=1188473285453237&iframe=1&hash=aVrDVqrbhSYyQC56xJPLHD5ort0

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour 2020 :

Reinhardstein : 7/3

Waimes (Malmedy) : 23/5

Bouillon : 21/6

 

BEC :

#1 : Enduro de la Lesse / Daverdisse : 26/4
#2 : Amblève Légende Enduro / Remouchamps : 09/5
#3: GRG Enduro / Bouillon : 12/9

 

Vosges :

Hautes Vosges : 6-7/6

Semoy : 13-14/6

 

Ca se tient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde... l'inscription pour l'endurando de bouillon, c'est fini ? ou pas encore commencer ? 

Ok. Inscription 2 mars. C’est noté dans mon agenda en fait. 
 

 

et l’ambleve endurando ? On en sait plus ? Date ? Inscription ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi aussi, par contre je suis vraiment vilain et j'irai y rouler ce vendredi probablement la 2 et la 3 de l'année dernière. Et si je suis tôt et pas trop hs la 5 et la 6.

Modifié par nabis666
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lama00 a dit :

Ça dépend, tu ne sais pas tout faire, mais que quelques unes ( j’ai fait la endurando en 2018)

Ça va l ambleve c est plus physique,  rien de hardcore non plus   puis il y a les chickens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, d-edge a dit :

Oui et non à l ambleve rien ne sert de courir l important c est  d arriver en bas😁🤪

 

Même si c'est sur la tête ^^ C'est du vécu/"vu".

 

Mais il en faut pour tous les publiques. C'est bien que ça existe pour ceux qui aiment.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.