Aller au contenu

Le topic de l'enduro (courses, sorties, événements...)


Lio

Messages recommandés

petit CR de ma journée au championnat de france samedi , j'avais choisi de ne rouler que ce jour la , un peu short au niveau timing

au programme donc 3 recos et 3 chrono pour cette journée en categorie open ( ça vous donne le droit de partir en dernier , antepenultieme pour moi precisement ) ordre de depart a respecter durant toute la journée. 40km , 1640 m de d+

3 speciales d'enfer , avec beaucoup de traces fraichement tracées pour l'occaz
je me suis regalé ( un peu en mode rando quand meme ) mais y a pas le niveau est stratospherique ( au point de me demander si on roulait les meme spé :-# )
bref super journée pour finir la saison ( a moins qu'une place ne se libere pour le BDR :-# )
mention a nos amis du nord ( de vocht /bruwiere ) qui font 1 et 2 au scratch open ( et qui auraient fini 8 et 9 ) !!
 
je rectifei la spe 4 etai differente je pense , pour comparer ne prendre que le samedi
 
Modifié par gilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a 35 minutes, Dajobi a dit :

Un endurando gourmand avec spécialités et bières de la région après chaque descente. (l)

Faut aller rouler à Anhée alors si tu veux boire de la Godefroy en temps que "bières de la région:-#

 

image.png

 

Modifié par Thom Powder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là donc :

https://www.facebook.com/events/3043644698979433/ (sorry pour les réfractaires à FB 😉 )

 

Et donc

Nous vous convions à cet Endur'Ardenne ride, dans un nouveau format randuro "libre" - le parcours sera balisé, mais non guidé par les membres de l'ASBL contrairement aux éditions précédentes 🚀

Pour l'occasion nous nous associons à l'Auberge de la Ferme à Rochehaut, qui avaient proposé le légendaire porcelet à la broche à la première édition de l'enduro du Grand Raid Godefroy. Les gourmands pourront le commander lors des inscriptions ! Service qualité restaurant à table 🐖

Les retraits des dossards et la restauration auront lieu à la toute nouvelle brasserie de Rochehaut, vous pourrez en profiter pour déguster la nouvelle gamme de bières à disposition. Avec accès direct à la nouvelle plaine de jeux et au parc animalier, n’hésitez pas à venir en famille ! 👨‍👩‍👧‍👦

 

Inscriptions à venir, en ligne uniquement, à partir du Lundi 2 Mars. Places limitées ! 🌪

Vous pourrez rouler sur un parcours en trèfle: 3 boucles revenant toutes à un point de ravitaillement central, donc votre journée sera modulable avec des niveaux de difficulté croissants (bleu, rouge, noir). Jusqu'à 8 spéciales seront proposées, dont 5 inédites 🤟

Convivialité, fun, qualité, bon ride & gastronomie seront les maîtres mots 🤩

 

Endur ardenne ride #3.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, spit_06 a dit :

A 4 jours du terme pour le mini-moi ça va malheureusement pas être possible 

pareil chez moi, terme prévu pour le 18.. ma femme ne sera pas heureuse à mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, spit_06 a dit :

C'est prévu pour le 25, ça dicipe les doutes lol. 

 

Félicitations @lama00

Merci, toi aussi 😉

 

Le 20/01/2020 à 19:12, Dajobi a dit :

Tchu! 
 

Il y avait un prix de gros sur les naissances? Économie sur la chambre double? Ou alors vous avez la même femme sans le savoir? ^^ ou alors... non je vais arrêter là... 

c’était en promo en au centre PMA alors on s’est lâchés 😊

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.