Aller au contenu

Le topic de l'enduro (courses, sorties, événements...)


Lio

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
On 3/30/2018 at 1:03 PM, Tonton tapis said:

non je sais... la veille de l'Amblève, je serais sage je crois :D 

 

Bon, en attendant, quelqu'un roule qq part ce dimanche ? Malgré les prévisions maussades...

 

Je dois aller rechercher mes enfants en journée à Court St Etienne, donc au pire je finirais au bois des rêves ...  

J'irais bien faire un tour au BDR demain.
Tu envisages toujours d'y aller?

 

Si j'y vais c'est dans la matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
4 minutes ago, Tonton tapis said:

Vu les traceurs, Banneux sera intéressant certainement :)

 

 

ce sont qui les traceurs? Effectivement il y a du potentiel là bas, encore découvert l'autre jour comme c'est plus près de chez moi maintenant (je peux m'orienter plus facilement vers Banneux au lieu de l'éternel Sart-Tilman-Esneux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎10‎/‎2018 à 11:35, nabis666 a dit :

Chouette, bon quelqu'un connaît les traces de banneux ça fera un spot de plus accessible sans prendre la bagnole ?

Exacte, c'est pourquoi je me réjouis de cette annonce! ;) La "zone" va commencer à être vraiment bien. :p 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2018 à 14:01, KidPaddle a dit :

va falloir remplir avec d'autres course en France et en Allemagne pour avoir une saison digne de ce nom... ?

De fait j'ai bien l'intention de refaire un Cannondale Enduro Tour, maintenant si vous connaissez d'autres organisation du genre sur l'allemagne entre autres. Moi j'aime bien les schnitzels mit friten :D

 

Modifié par nabis666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

j'imagine que c'est pour choper une place en EWS sans passer par une loterie ou quoi ? J'avoue que je ne suis pas familier avec tout ça... mais en pratique, ça veut dire que ça va encore rendre la course plus rapide en faisant venir des compétiteurs et que je vais donc encore reculer au classement ^^ 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tonton tapis a dit :

j'imagine que c'est pour choper une place en EWS sans passer par une loterie ou quoi ? J'avoue que je ne suis pas familier avec tout ça... mais en pratique, ça veut dire que ça va encore rendre la course plus rapide en faisant venir des compétiteurs et que je vais donc encore reculer au classement ^^ 

yes

 

the European Series and Qualifier events offer up and coming riders a clear pathway into gaining valuable global ranking points and the chance to pre-qualify to race in 2020. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui c'est une endurando avec lux bike. 

J'ai été à leur précédent sur rendeux le 23 décembre. Bonne ambiance. C'était sympa. 

https://www.facebook.com/events/362913701156735/?ti=cl voilà le lien de l'événement. 

Je pense que Gaetan et lama viennent aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem avec Gaet, wampa et Kid paddle si je ne me trompe pas. Au passage j'ai créer une équipe Bmb. J'imagine qu'il regroupe les numéros. 
Bref le mot de passe c'est 123456. 
Si vous voulez nous rejoindre :) 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

22 hours ago, Rubix said:

l'Enduro Des Hautes Vosges, çà donne quoi niveau engagement ?

 

Niveau difficulte technique, c'est similaire a Bouillon, rien de dangereux, tout est bien balise, par contre c'est plus difficile physiquement vus que c'est plus long (l'annee passee, le dimanche c'etait 50km pour 1700 D+ et 2400 de D- si je ne me trompes pas), et certaines speciales font pas loin de 10 minutes :)

 

Tu peux trouver mon compte rendu de l'annee passee ici: 

Edit, a prioris, cette annee le dimanche sera un peu moins physique et on fera plus le samedi :)

Modifié par KidPaddle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.