Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Est Rally Enduro Cup - Challenge VTT 2012


fret'frit

Messages recommandés

Houlà ça s'active au niveau de l'enduro! J'adore cette période de l'année où l'on attend avec impatience les différents calendriers et où on trépigne devant son ordinateur en attendant de pouvoir dévaler (tout est relatif) les spéciales ;) Vivement la reprise!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De sources sures, l'enduro de la Semoy 2012 serait plus que probablement ramené à 1 seul jour. La décision finale se fera d'ici peu et les infos sur l'événement seront mises à jour. Sage décision je pense vu le niveau physique (et technique) de l'année passée afin que ça reste une bonne journée d'amusement et sur un jour je serai plus que probablement de la partie vu les bons souvenirs (orga, parcours, spéciales, ...) de l'année passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La 1ère manche du challenge EREC avait lieu en Haute Marne, dans la commune de Poissons le dimanche 11 mars.

Au programme de cette 1ère édition de l'enduro de Mélaire, 3 étapes spéciales à parcours 2fois.

Terrain rendu glissant par les conditions méteos, heureusement l'après-midi fut plutôt clément et l'ambiance des petits belges au départ à vite réchauffé le bazar !!

Une video (merci à Daso ;-)) vaut souvent mieux qu'un long discours alors je m'arrête là : http://www.youtube.com/watch?v=O63o4MLXc8I

Bon visionnage !! ;-)

Prochaine étape le 9 avril à Brandeville (Meuse)

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais à Troyes ce w-e

Ce serait sympa d'avoir tes impressions sur cette épreuve après course.

Je n'y ai jamais été car c'est un peu loin mais pourquoii pas l'année prochaine si il s'agit d'une nouvelle "pépite".

Bon ride !!

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a été se balader sur les spéciales cet après midi , le dénivelé n'est pas très important mais de ce qu'on a vu il a été superbement exploité ... ça sent bon les organisateurs qui se bougent pour proposer une bonne journée de plaisir . D'après ce que j'ai compris 3 spéciales à faire 2 fois et une qu'on ne fera qu'une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour la Semoy en effet le samedi c'est pas obligatoire c'est une spéciale découverte enfin pour ceux surtout qui viendrait de loin et passer la nuit sur Les Hautes Rivières ils peuvent "s'échauffer" pour le dimanche :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.