Aller au contenu

Quel est le truc le plus dingue que vous ayez rencontré en Rando?


Mysa

Messages recommandés

Ce que j'ai rencontré de plus dingue c'est assez malheureux et c'est arriver hier soir. Sur une route de campagne assez fréquentée, à 800 m de chez moi, j'ai trouvé 3 chatons, agés de 7 jours même pas. Je suis repasser une heure après en voiture et ils étaient toujours là, à l'agonie. Je pense que c'est une voiture qui s'est arreter et les a jeter sur le bord de la route pour s'en débarasser. Je les ai recupérer et pour le moment ils sont chez moi, je les nourris au biberons toutes les 2 heures la journée toutes les 3h la nuit... Sa ne fait qu'un mois que j'ai repris le VTT, mais je pense que je ne me retrouverai jamais dans une situation plus dingue.... Sur ce, je m'en vais nourrir mes chatons et je vous souhaite une bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

C'est bien de t'en charger :ani1: , tu as été leur salut! Bon biberon! Par contre je souhaite une chiasse d'enfer à celui qui les a abandonné, qu'elle dure 2 mois et qu'il aie le cul en feu a plus pouvoir s'assoir! :thumbsdownsmileyanim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des copains, on avait décidé d'aller au Luxembourg en vélo. A Bouillon on avait planté la tente sur un endroit tranquille près de la Semois. Petit BBQ, petit vin chaud et hop au dodo. Au matin, je vais faire un pipi derrière les buissons et là je vois un grande cible juste dans l'axe de la tente! On décide de partir au plus vite et c'est là qu'on a vu des affiches annonçant un week-end médiéval.! A une écluse, une jambe qui flottait et des pompiers qui tentaient de la repêcher. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai rencontré de plus dingue c'est assez malheureux et c'est arriver hier soir.

Sur une route de campagne assez fréquentée, à 800 m de chez moi, j'ai trouvé 3 chatons, agés de 7 jours même pas. Je suis repasser une heure après en voiture et ils étaient toujours là, à l'agonie. Je pense que c'est une voiture qui s'est arreter et les a jeter sur le bord de la route pour s'en débarasser.

Je les ai recupérer et pour le moment ils sont chez moi, je les nourris au biberons toutes les 2 heures la journée toutes les 3h la nuit...

Sa ne fait qu'un mois que j'ai repris le VTT, mais je pense que je ne me retrouverai jamais dans une situation plus dingue....

Sur ce, je m'en vais nourrir mes chatons et je vous souhaite une bonne soirée :)

J'aime les histoires qui finissent bien, c'est génial ce que tu as fais ;)

malheureusement, des chatons si jeunes ça va être délicat à faire tenir. Si tu tiens vraiment à y arriver, n'hésites pas à aller voir un vété rapidement pour avoir des conseils (surtout d'un point de vue alimentation).

je ne sais pas si tu t'y connait ni ce que tu mets dans leurs biberons, mais évite le lait de vache pur => gros risque de leur donner une chiasse d'enfer et ils risquent de se déshydrater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai rencontré de plus dingue c'est assez malheureux et c'est arriver hier soir.

Sur une route de campagne assez fréquentée, à 800 m de chez moi, j'ai trouvé 3 chatons, agés de 7 jours même pas. Je suis repasser une heure après en voiture et ils étaient toujours là, à l'agonie. Je pense que c'est une voiture qui s'est arreter et les a jeter sur le bord de la route pour s'en débarasser.

Je les ai recupérer et pour le moment ils sont chez moi, je les nourris au biberons toutes les 2 heures la journée toutes les 3h la nuit...

Sa ne fait qu'un mois que j'ai repris le VTT, mais je pense que je ne me retrouverai jamais dans une situation plus dingue....

Sur ce, je m'en vais nourrir mes chatons et je vous souhaite une bonne soirée :)

J'aime les histoires qui finissent bien, c'est génial ce que tu as fais ;)

malheureusement, des chatons si jeunes ça va être délicat à faire tenir. Si tu tiens vraiment à y arriver, n'hésites pas à aller voir un vété rapidement pour avoir des conseils (surtout d'un point de vue alimentation).

je ne sais pas si tu t'y connait ni ce que tu mets dans leurs biberons, mais évite le lait de vache pur => gros risque de leur donner une chiasse d'enfer et ils risquent de se déshydrater.

La première soirée, je leur ai donner du lait de vache, je n'avais que ça sous la main, mais ça ne leur à pas causer de problème. Mais maintenant je leur donne du lait spécial pour chatons et chiots et ils ont l'air de bien aimer :).

J'essayerai d'aller voir un vété lundi soir, mais en tout cas ça a l'air d'être bien partit. ils sont déjà beaucoup plus vifs qu'au début et gueulent dans toute la maison quand ils ont faim. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, ça fait plaisir de voir des histoires comme ça ;) Essaye d'acheter du lait pour chaton en poudre royal canin ou vetoquinol. Bien les maintenir au chaud aussi... Ils ont les yeux ouverts? Ils font leurs besoins tous seuls? Si tu vois qu'il ne font pas leur besoins, prends un vieux gant de toilette avec un peu d'eau tiède. Retourne le chaton et masse lui le ventre et périné pour stimuler après chaque biberon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, ça fait plaisir de voir des histoires comme ça ;)

Essaye d'acheter du lait pour chaton en poudre royal canin ou vetoquinol.

Bien les maintenir au chaud aussi...

Ils ont les yeux ouverts? Ils font leurs besoins tous seuls?

Si tu vois qu'il ne font pas leur besoins, prends un vieux gant de toilette avec un peu d'eau tiède. Retourne le chaton et masse lui le ventre et périné pour stimuler après chaque biberon...

Bonsoir,

Non ils n'avaient pas encore les yeux ouvert. Il ne fesaient pas non plus leurs besoins seuls, je devais les "stimuler" avec de l'eau tièdes.

Malheureusement, ils sont tous les 3 morts lundi soir pour le 1er, et mardi matin pour les 2 autres. Je fais tout mon possible pour les sauver (lait spécial chatons 8 fois par jours, panier près du feu...) mais je pense qu'ils n'avaient même pas 7 jours donc c'est pas évident de remplacer une maman chats et de satisfaire tous leurs besoins quand ils sont si jeunes... :(

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi! Ça doit être dur après tout ce temps que tu leur a consacré. Bravo en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rencontrer des animaux sauvages, par chez moi, c'est plutôt fréquent... et toujours agréable!!!

Ma pire rencontre s'est produite à... Liège, dans le centre! :eek13:

J'utilisais mon vtt pour aller à mon job d'étudiant.

Un soir, en remontant une rue en sens unique, et donc sur le trottoir avec des voitures garées à moitié dessus, j'ai croisé un chat...

Il était sous une voiture... il me regarde... je le regarde... je ralenti... il ne bouge pas... je passe... lui aussi...

Ca a fait clac-clac! :$

J'ai pas eu le courage de me retourner après avoir récupéré mon équilibre en évitant voitures et maisons de part et d'autres!

Pauvre chat... :52_52:

Là, j'ai vraiment pas été top sur ce coup là! Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontrer des animaux sauvages, par chez moi, c'est plutôt fréquent... et toujours agréable!!!

Ma pire rencontre s'est produite à... Liège, dans le centre! :eek13:

J'utilisais mon vtt pour aller à mon job d'étudiant.

Un soir, en remontant une rue en sens unique, et donc sur le trottoir avec des voitures garées à moitié dessus, j'ai croisé un chat...

Il était sous une voiture... il me regarde... je le regarde... je ralenti... il ne bouge pas... je passe... lui aussi...

Ca a fait clac-clac! :$

J'ai pas eu le courage de me retourner après avoir récupéré mon équilibre en évitant voitures et maisons de part et d'autres!

Pauvre chat... :52_52:

Là, j'ai vraiment pas été top sur ce coup là! Image IPB

Blacksad 1 - Minou 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 3 biches et des lapins à répétitions. Mais le plus improbable une fesse d'une femme 35 ans approximativement , elle était accroupie pour uriner . Elle est devenue rouge pivoine et sont mari qui faisait le guet de l"autre côté de la ruelle c'est tourné tellement il était gêné pour elle . J'avais un sourire jusqu'au oreille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Il y a 3 jours j'ai croisé un gars qui faisait le parcours vita du bois de Spy les fesses à l'air avec son fute plié sous le bras :anime_05: . y'a des gravos quant même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée,dans le bois de Halle,un type en tenue sport avec une corde autour de la taille, avec au bout, un pneu de bagnole qu'il trainait en courant.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi le truc de ouf que j'ai vu ce dimanche, c'est qu'après m'être perdu ds les bois du côté de Cour-sur-Heure, j'arrive à sortir du bois, et à l'orée du bois, je distingue d'abord une voiture, puis 2 vieux (monsieur et madame), puis je réalise qu'ils prenaient l'apéro tranquilos, avec table et chaises avec une vue sur la vallée.

Je pense qu'ils ils ont du etre aussi surpris que moi, qui sortait de nulle part ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon aussi dimanche un homme grenouille sortir des bois a warnant pres de la zone trial ( j' ignorais qu'il y avait un spot )

c'est pas des vannes je te montrerai , on passe a un endroit et le mec me dit oui oui on plonge en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nudiste sur le halage de la sambre a namur

Il était couché dans les herbes, 2 personnes venaient de passer donc il avait mis un journal sur le devant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon aussi dimanche un homme grenouille sortir des bois a warnant pres de la zone trial ( j' ignorais qu'il y avait un spot )

c'est pas des vannes je te montrerai , on passe a un endroit et le mec me dit oui oui on plonge en dessous

Ouais Gilles, je te charie mon ami...

Faudra que tu me montres ce truc vu que c'est près de chez moi...après la Semoy, faut qu'on aille rouler ensemble sur notre région pour que tu me montres de chouettes coins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en rando, j'ai déjà vu une bikeuse en plein ébat avec un sanglier, juste sur le plan de travail du ravito. Elle se faisait également lécher le bout des seins par un chevreuil. Suite à ça la police est venue pour remettre un peu d'ordre. Apparemment la dame avait avalée une mouchette et souhait qu'on lui en débarrasse. Convaincue la police l'a laissée repartir sur son 26 pouces sans vitesse. J'ai pas été choqué, j'ai continué ma route.















Non je n'ai pas de photo mais vous avez un mélange de tout ce que vous avez déjà vu en une sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc le plus dingue que j'ai croisé en rando c'est Lio.

Je ne pensais pas qu'il roulait vraiment :)

peut etre meme plus souvent que toi now ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Namur, derrière la gare, 7h du matin

Un mec se balade en chemise d'hopital. grand ouverte a l'arrière

et bien entendu, rien d'autre comme vetement

:eh-smiley:

c'est pas l'exhibitioniste des quais qui se serait fait la malle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard qu'hier, je tombe nez-à-nez avec une superbe blonde très légèrement vêtue qui semblait avoir un soucis. Je m'arrête et lui demande si elle a besoin d'aide. Elle me fonce dessus, me roule une pelle de tous les diables, me met la main dans le "couissard" et sort ma b... anormalement énorme !!! Elle s'agenouille, approche ses lèvres de ma b... et... c'est à ce moment-là que je me suis réveillé... :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

:cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait quoi comme vélo?

Un Kona je crois et elle gueulait tout le temps "j'en ai marre du single, j'veux des vitesses !!!" Oooooooooooh p'tain !!! vous croyez que...

:puke:

J'aurai jamais dû aller marcher hier matin, faisait trop chaud. Ca m'a vraiment cuit le cerveau. :FIREdevil::FIREdevil::FIREdevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cet après-midi, un couple la 20aine, habillés pour sortir en boite ou aller au resto perdu en plein milieu des bois.

Ils cherchaient le point de vue des 7 Meuses mais étaient parti à 2 kilomètres à l'opposé et dans la boue ^^

Si le gars cherchait un coin romantique pour se faire sa copine, c'est loupé vu la tronche qu'elle tirait :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.