Aller au contenu

Quel est le truc le plus dingue que vous ayez rencontré en Rando?


Mysa

Messages recommandés

J'ai fait une sortie route c'est après-midi. Sur la fin entre Andenne et Huy, un automobiliste s'est délesté d'une bouteille en verre... Qui a explosée sur la route! Quand j'étais à Liège (3ans), je partais l'esprit tranquille. Depuis 2 mois à Huy, ma ville natale, chaque fois que j'enfourche ma bécane, j'ai envie de prendre la route les poches pleines, en justicier... Dans quel monde vit-on? Certains automobilistes sont trop cons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Voici sur quoi je suis tombé dans le fond d'une descente, lors d'une sortie au alentour de Durbuis :

Image IPB

Image IPB

J'avoue ne pas avoir profité à fond de la descente suivante :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, couples et animaux... Pas très original. Des couples à la besogne dans des voitures, j'en ai déjà vu quelques fois. D'ailleurs le dernier c'était 2 hommes ! à une nocturne Sart-Tilman BMB il y a qq semaines. En plein air, déjà vu aussi, mais en position "discrète" assis l'un sur l'autre sur un banc. Dans le registre "animaux", une biche a quasi sauté au dessus de moi en dévalant une pente dans les bois, moi j'étais sur un sentier à flanc, qui descendait aussi, donc à bonne vitesse. La biche était si près que je distinguais les poils de sa fourrure. Ce fut très bref mais vraiment flippant. Une autre fois, ça s'est moins bien terminé pour la bête : je m'arrête pour attendre le groupe, et j'aperçois quelques sangliers à 15-20m ; eux ne me remarquent pas. Quand mes potes arrivent, je leur fais "chuut" pour qu'ils observent aussi les sangliers, mais ceux-ci nous entendent et détalent... en direction de la route qui était une cinquantaine de mètres en contrebas, et on entend un gros BAM : une voiture s'en était chopé un :( Enfin, avec mes 2 enfants que je tirais dans la carriole, j'ai croisé sur la Ligne 38 (Ravel) un cheval tout seul à fond de balle au galop, puis moins d'une minute après, un cavalier à sa poursuite aussi au galop (mais il allait moins vite...), et enfin 5 grosses minutes encore plus tard, un cavalier à pied tout penaud :) N'empêche que c'était déjà bien dangereux pour les utilisateurs du Ravel, mais en plus à cet endroit-là, entre Herve et Micheroux, non seulement le Ravel croise des routes mais il traverse toute une place. Je me demande comment le cheval a négocié ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici sur quoi je suis tombé dans le fond d'une descente, lors d'une sortie au alentour de Durbuis :

Image IPB

Image IPB

J'avoue ne pas avoir profité à fond de la descente suivante :s

Oui je vois bien où c'est, c'est entre Tour et Barvaux. Une belle descente, mais assez dangereuse. C'est en schiste (donc ça accroche), mais fort accidenté et on se laisse vite emporter par la vitesse. Par contre à l'endroit où est la stèle, c'est sans difficulté, presque plat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Foret de soignes : un garde champètre qui m'a coursé avec son Giant tout pourave en hurlant :"100 euros par tête hein" on était avec un pote on venait de finir une super descente...on a fait demi tour gaz gaz...sinon des chiens...et pis un OVNI aussi...banal quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Entre des baiseurs (dont une jeune avec deux bites en mains à la Roche-aux-faucons) et les bestioles... Un jour je vais demander mon chemin à deux vttistes que j'avais dépassés 1/2h plus tôt...et paf, c'était mon boss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi aussi ça m'est arrivé ( comme beaucoup d'entre vous apparemment) un couple dans les bois occupé à lustrer le capot de la jeep.. Plusieurs chiens aussi, en train de me courser.. et certains ne lâche pas tout de suite! ^^ Sinon quand je devais avoir 10 ans, une bande d'une vingtaine d'étrangé mon stopper en plein milieu de la route pour me voler mon vélo, je crois avoir eu beaucoup de chances qu'il ne me l'ont pas pris de force.. :s Ah oui, un jour lors d'une sortie avec Bugrider, un type était tombé de quelques mètres de haut sur la route, le type a été embarqué en hélicoptère.. ça refroidi :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà trouvé le string de la mère Noël post-3417-096893700 1293569742_thumb.jpg Naturellement Gio a essayé de suite si c'était pas le sien : post-3417-085071100 1293631397_thumb.jpg Des biches : post-3417-019802800 1303758443_thumb.jpg Des Lapins, Lièvres, Renards, Chevreuils ( j'ai d'ailleurs j'ai faillis en percuter un à une rando organisée par Memem sur la neige ), Ecureuils et mêmes quelques humains plus ou moins habillés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

detch tu ne m'avait pas dit que tu avais vu un gars en train de besogner madame sur le capot d'un caisse sur le parking du chateau de maillen? un dimanche après-midi genre? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vrouille Ds le même registre namurois, je suis tombé il doit y avoir un mois sur un couple de photographe nudiste ds le bois de la vecquee, la nana a poil peinturlurée facon hippie ecolo sixties, et son gars qui allait la prendre en photo au milieu des fougeres :D Y'a des arrangés tout de meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sanglier 10 mètres devant moi cet été, dans la région de Lobbes... je me suis arrêté pendant 2-3 minutes avant qu'il ne me voit et qu'il détale... j'étais prêt à redescendre le sentier à fond de balle au cas ou la bête aurait eu envie de me charger :p Mais y parait que ça trace ces bêtes là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai surpris il y a pas longtemps 2 mecs en train de se tripoter.. :52_52: j'avais l'impression d'être plus gêne qu'eux..

Si non le top, c'est en rando. Je déboule d'un chemin vers la route un peu trop vite (ou je freine un peu trop tard)... une voiture freine pour m'éviter, elle clacsonne à fond... Je regarde le chaufeur...c'était ma femme!

Je copie 100x "j' arrête de faire le con en rando!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non le top, c'est en rando. Je déboule d'un chemin vers la route un peu trop vite (ou je freine un peu trop tard)... une voiture freine pour m'éviter, elle clacsonne à fond... Je regarde le chaufeur...c'était ma femme!

Je copie 100x "j' arrête de faire le con en rando!!"

C'est la meilleure expérience que j'ai pu lire dans ce sujet ^^ ^^ ^^

Benjamin, on veut la suite ... euh ... c'est qui qui s'est fait engueuler ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai vu un fois un mec debout accoudé a la portiere de sa bagnole et une dame a genoux devant lui, la pauvre ne pouvait pas parler car elle avait la bouge pleine. Depuis avec les collégues on appel ce chemin, le chemin de la pipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce post : - un Rottweiler dans un virage a contre sens dans un singletrack....il a eut aussi peur que moi et on s'est mutuellement dit que chacun repart de son côté sans combattre. - Deux motards du Dimanche lors d'une rando sur des chemins reservés au VTT...ils se sont fait insulté et pareil quand on les a croisé assis à la terrasse d'un café. 50 bikers qui t'insultent tu te fais petit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

detch tu ne m'avait pas dit que tu avais vu un gars en train de besogner madame sur le capot d'un caisse sur le parking du chateau de maillen? un dimanche après-midi genre? :D

Oui Jos, je les classe sans la catégorie +- habillé ;-)

Le plus marrant c'est la nuit, j'ai déjà vu la lune dans une voiture en déboulant d'un chemin avec mon gros phare ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas vous habitez dans une région peu recommandable :nanana: :nanana: , ici en Hesbaye, il n'y a rien à voir sur les chemins à part des poires, des pommes , des betteraves et des patates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est dans vos régions qu'il ne se passe rien, on est encore tombé sur des besogneux en auto dans un petit chemin jeudi soir, ils se sont fait tout petits dans l'auto ^^ , que doivent ils se dire quant ils voient débouler 5 fous à 22 heures dans la drache en semaine à vélo au milieu de nulle part! <:o):blink::anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part : - Un couple à la sortie d'un bois du côté de Soulme, la bonne femme, le pantalon sur les chevilles, debout en appui sur l'aile avant de la bagnole tandis que le mec était à genoux en train de lui manger la motte...et ma vue ne les a pas arrêté du tout... - Une vieille en rando, dans un bois du côté de Custinne, elle se croyait sans doute assez esseulée que pour se permettre de se mettre au bord du chemin pour faire ses grosses commissions... je vous dis que ça sa gêne et mon éclat de rire... - Autrement, comme les gens, biches, sangliers, renards et marmottes en Suisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dimanche matin à Mazy, personne n'a remarqué la Punto orange 5portes ? ^^ Le mec est sorti sans doute surpris par les vtt, mais il a laissé la porte arrière ouvert et la gonzesse était à poil les jambes écartées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Drôle de rencontre aujourd'hui: je fais de la route près de Kobeek, rien à signaler, route déserte, champs de bettraves sinistres, brume, quasi brouillard... et puis en bord de route un groupe de photographes pro, en pleine séance avec un faux cheval genre mascotte de parc d'attraction, un grand, peut-être qu'ils étaient à 2 dedans, bref ils essayent de faire des photo pendant qu'il tente de tenir sur les pattes de derrière. Y'en a qui s'amusent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Dimanche matin vers 9h30 je faisais ma petite rando en Forêt de Soignes, et là en pleine forêt en partant de Roche Bobois à Uccle, 3 bagnoles de flics et cellule d'identification DVI avec bonnet masque etc..Je ne sais pas ce qu'ils ont trouvés mais tout le secteur était délimité. Quelqu'un à entendu quelques chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Topo de la semaine derrière : des ptits lapins, un chat qui essaye de sauter une barrière mais saute trop court et donc s'empale fait un wallride

Mais surtout une petite vieille sur le ravel le long de la sambre, qui se retourne pour voir si y a personne, abaisse sa culotte et fait un beau caca (vu en repassant au soir). Elle n'avait pas vu que j'arrivais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est dans vos régions qu'il ne se passe rien, on est encore tombé sur des besogneux en auto dans un petit chemin jeudi soir, ils se sont fait tout petits dans l'auto ^^ , que doivent ils se dire quant ils voient débouler 5 fous à 22 heures dans la drache en semaine à vélo au milieu de nulle part!

<:o):blink::anime_05:

je crois que sur le forum Belgium-Mountain-Baiseurs, ils ont du parler de toi dans le post "Quel est le truc le plus dingue que vous ayez rencontré en pleines galipettes noctunes ?" :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week-end passé peu avant de rentrer chez moi en fin de rando , j'etais avec mon frere et un ami... ils ont décidé de prendre un autre chemin que moi mais , au fond les deux chemins se rejoignaient. Je suis arrivé avant eux au bout de mon chemin et que vois-je? Une belle biche que mes amis avaient effrayé un peu plus loin, elle est passée à 5 mètre de moi, je suis resté figé à la regarder galoper sur 100 mètres dans la prairie qui se trouvait en face! Quel bonheur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: Moi en espagne, avec mon cousin, dans des chemins qui longes des terrains agricoles, ils sont séparés par des petits murets de pierre. On était assez loin en dehors du village, donc on s'attendait pas trop à croiser quelqu'un, lorsque soudain, un gars froc (et caleçon) abaissé se rélève lorsqu'un on passe. Aussi bien lui que nous avons été surpris. Il était surement en train de faire la grosse comission et il devait pas s'attendre a ce que deux vttistes passent par la :D:lol2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.