Pili Posted January 5, 2012 Posted January 5, 2012 Sur qu'on va se faire rincer... à moins d'un miracle comme le dernière fois!
Madpear Posted January 5, 2012 Author Posted January 5, 2012 Ce n'est pas çà qui va nous arrêter, hein?!
Pili Posted January 5, 2012 Posted January 5, 2012 Heuuuuu... ... non en fait (sauf si comme auj. qd même hein )
bagheera Posted January 5, 2012 Posted January 5, 2012 je peux venir en mulet ou c'est vraiment pas conseillé? (la fourche est un peu pourrie mais je ne roule qu'avec lui pour l'instant)
Pili Posted January 7, 2012 Posted January 7, 2012 Beurk, ça pleut sur Namur.... mais bon, en route !
Patou Posted January 7, 2012 Posted January 7, 2012 Merci fred pour tes précieux conseils Petite matinée bien sympa
patlouis Posted January 7, 2012 Posted January 7, 2012 Grand merci Fred....ça fait du bien de revoir les fondamentaux.... Bonne ambiance en plus...à refaire avec un poil de soleil en +.....
Madpear Posted January 7, 2012 Author Posted January 7, 2012 Pas de photo, hélas, personne n'avait d'appareil étanche... Il a fait soleil tout l'après midi :-(
Pili Posted January 7, 2012 Posted January 7, 2012 Merchi Fred, Me suis amélioré mais reste ko du taf.... Chouette groupe et bonne petite ambiance malgré le temps de maussade !
LUBUM Posted January 7, 2012 Posted January 7, 2012 Je ne peux que confirmer ce qui a été dit, le professeur était posé, patient et pédagogue, bref, ce dont j'avais besoin, alors merci.
Gill Posted August 13, 2012 Posted August 13, 2012 personne pour relancer cette chouette initiative? ça serais sympa pour nul en technique
Cesa Posted August 13, 2012 Posted August 13, 2012 personne pour relancer cette chouette initiative? ça serais sympa pour nul en technique +1 suis intéressé aussi vu comment je galère
patlouis Posted August 15, 2012 Posted August 15, 2012 Il va revenir le moniteur.... le temps de tester le mode "réparation" et il sera la pour nous conseiller de ce qu'il faut faire et ne pas faire....
BONE Posted August 15, 2012 Posted August 15, 2012 Il va revenir le moniteur.... le temps de tester le mode "réparation" et il sera la pour nous conseiller de ce qu'il faut faire et ne pas faire.... faut aller sur mxforum maintenant pour le croiser .... il a virer les pedales et a remis a moteur
Gill Posted August 17, 2012 Posted August 17, 2012 y a pas un moniteur interim? personne assez bon techniquement pour prodiguer quelques conseils au rookies?
guizaume Posted August 17, 2012 Posted August 17, 2012 y a pas un moniteur interim? personne assez bon techniquement pour prodiguer quelques conseils au rookies? +1
Tonton tapis Posted August 17, 2012 Posted August 17, 2012 si vous voulez progresser, inscrivez vous sur les JRI (just ride it pour les intimes) Pas de chronos, des pistes de DH pas trop difficiles , ou en tout cas que vous pouvez descendre sans stress du chrono, y'a qu'à laisser passer les furieux avant, puis c'est bon. Sincèrement, c'est une bonne école , j'en ai fait qq unes en reprenant le vtt il y a qq années , ça permet de passer des obstacles qu'on ne recontre pas en rando
Scarvounet Posted August 17, 2012 Posted August 17, 2012 +1 Sinon comme à la vieille école : regarder des vidéos, sortir en groupe et essayer ! Il ne faut pas grand chose, une descente technique que vous refaite plusieurs fois. N'hésite pas non plus à créer vous-mêmes vos petits obstacles s'il faut.
Pili Posted August 18, 2012 Posted August 18, 2012 Ah oui, ça Olivier il sait faire, se lacher dans les racines en dévers ou dans la descente d'un terril lors de sortie de groupe... .... mais où est donc passée cette foutue photo
Madpear Posted August 18, 2012 Author Posted August 18, 2012 Je suis toujours là les filles juste que pour le moment je ne suis pas dans la possibilité de faire quelque démo que ce soit, et une explication sans démo, ça ne sert à rien Laissez moi encore quelques petites semaines et je peux prévoir un module à Ottignie ou à Dinant.
BONE Posted August 18, 2012 Posted August 18, 2012 clavicule pfff .... c'est ca le soucis du MX , les blessures , même en roulant just for fun , je compte plus les cassures , foulures etc... au fur et a mesure des années ca devenait lourd pour moi (et surtout pour ma femme ) . enfin normalement ca devrait être vite reparer puis GAZZZZZZZ
Madpear Posted August 18, 2012 Author Posted August 18, 2012 C'est pas dû à une chute en MX, c'est une chute VTT, aux Gets, le deuxième jour des mes vacances dans la station... :'(
dEn76 Posted August 18, 2012 Posted August 18, 2012 Mince, je viens souvent voir si y a pas un clinic ferme libert qui se réorganise... maintenant, je sais pourquoi. Bon rétablissement !
Madpear Posted September 1, 2012 Author Posted September 1, 2012 Je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que je pourrai organiser un module au Bois des Rêve à Ottignies-Louvain-la-Neuve le week-end des 6-7 octobre. Stay tuned et à vos agenda
Gill Posted September 1, 2012 Posted September 1, 2012 je fais mon premier duathlon le 7 octobre mais le 6 je suis "free as a bird"
Madpear Posted September 1, 2012 Author Posted September 1, 2012 Ce sera plus probablement le 6 car je sais que la majorité des BMBistes ne rateraient la rando du dimanche pour rien au monde Dès que je suis certain de la date et de pouvoir le faire, je crée le topic.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.