Aller au contenu

7 juillet 2012 (Route) La Marmotte - Bourg d'oisans (Isère) - France


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Pour l'avoir faites, je peux dire que je ne la referais pas :-). C'est franchement un poil surfait comme réputation (le parcours classique, le nouveau je ne connais pas). Un Marathon des dolomites est lui vraiment beau car on ne se tape pas la vallée de la Maurienne qui est vraiment très moche (style Seraing bas le long de la Meuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Ca, c'est vrai la vallée de la Maurienne, c'est moche.  Mais le glandon, que c'est beau quand il y a du soleil.

Bravo Yannick.   Un de mes meilleurs souvenirs cette Marmotte.  Je ne la ferai plus car pour réussir il faut ce petit quelque chose qui te pousse à aller au bout mais qui ne t'aiderait pas lors d'une 2eme tentative.  Pourquoi pas faire la mi-marmotte ou la marmotte en 2 jours.

 

En tout cas, chapeau pour ton courage et ton jusqu’au boutisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est sympa ! (y) 

Les habitués m'ont dit que ce nouveau parcours était plus joli que l'ancien car il escamotait la partie plate entre le pied de la descente du Glandon et le pied de la montée du Télégraphe. Mais c'est vrai que c'est un peu surfait comme réputation, bien que je n'aie aucune autre référence cyclo hors Belgique. Ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas retrouvé la magie d'un Grand Raid Cristalp, voire d'une Forestière vtt (avis perso) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau CR , et belle performance.... j'éatais dans le coin les 15 jours précedent , j'ai fais ma Morzine-Haut Chablais et la Vaujany (juste à coté de la Marmotte) et il faissait déja une chaleur accablante et pourtant ça dépassait juste les 30°....  :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.