Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

7 juillet 2012 (Route) La Marmotte - Bourg d'oisans (Isère) - France


Pierre Kiroul

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Je sais que tu es très très fort et aussi un ancien warrior :lol2: mais si je peux améliorer mon confort en retirant (ou en remettant) une couche, manger autre chose qu'une barre ou éviter de me casser le dos avec un camel surchargé, le plaisir n'en sera que plus intense.......... Et après tout, c'est la seule chose que je recherche ! Je ne parle même pas s'il pleut ou qu'il y a de l'orage :siffle::-# Pour les endroits stratégiques, j'ai dit ça comme ça. Je ne sais pas encore où il sera. Je sais juste qu'il compte faire démarrer son fils de Saint Michel de Maurienne, donc il sera dans le coin et sera obligé de revenir par le galibier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue mais je veux bien partager. Ou mieux vous faire goûter, un peu comme César et ses gouteurs.

Dès que j'aurai ma farine de chataigne et le fructose, je te dis quoi.

Et j'oubliais ma farine de Lupin.

Ouf....ça va encore produire des dégagements gazeux qui vont aller taper direct dans la couche d'ozone...c'etait bien la peine d'interdire les CFC et l'essence avec plomb...... :ninja::52_52:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Warrior "on" Ready ! @ Thomas : Si neige au dessus de 800 m, t'es mal barre, tu peux bien prendre tes chaines pour arriver sur la MB Race :lol2: Tiens sur la vidéo, on voit mon frère à 8'30 lors de sa 3è participation....coup de bol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Warrior "on" Ready !

@ Thomas : Si neige au dessus de 800 m, t'es mal barre, tu peux bien prendre tes chaines pour arriver sur la MB Race :lol2:

Bin ouais c'était juste pour relancer l'ami Kiroul dans ses phobies météorologiques.. :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle vidéo, cela donne vraiment envie.

Allez, objectif 2013 avec un bon groupe et un bon route :-#

Donc Dik dans tes objectifs 2013 j'ai déjà noté CDS et Marmotte, un beau programme dis donc. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau programme après une année 2012 creuse en terme d'objectifs costauds. Et tu peux rajouter le marathon du Roc car je compte bien y retourner, j'ai déjà un accord partiel. Il me plaît ce programme mais faut encore le vendre à ma moitié, en plus il y aura peut être encore le voyage club qui viendra se greffer .... chaud chaud chaud mais faut être ambitieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite vidéo de ma première expérience comme "assistant".......2007.......pffffffffff, je faisais pas encore du vélo et j'étais vraiment loin d'imaginer qu'un jour je tenterais l'expérience SUR le vélo !

Dans une semaine, on sera au camp de base............ :banana: :banana: :banana:

http://www.youtube.com/watch?v=bhyfIGkJkuA&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'attends les nouvelles du général parti dimanche en stage d'acclimatation..........? Surtout pour les prévisions météo :lol2: Pour le reste, valises terminées (une vraie gonzesse, 3 sacs nécessaires), départ demain matin. C'est vrai que le stress monte petit à petit....... Et toi, Thomas, pas trop stressé ? :omg_smile: Il n'y a pas de topic pour la MB race ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.