Aller au contenu

Information Garmin Edge 200


Jerome+

Messages recommandés

Bonjour à tous, Désireux d'enregistrer mes sorties et mémoriser aussi les tracés que je trouve, je pense opter pour le Garmin Edge 200. Il répond juste à mes besoins basiques. Seul question à son propos (pour ceux qui le possèderaient) : Peut-on charger un tracé .gpx que je recevrais d'un amis dedans afin de faire son parcours? Sachant que je dois juste savoir où j'en suis sur son parcours et où tourner (pas besoin de savoir que je suis au bord de la route X etc). Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras pas importer une trace de quelqu'un mais tu pourras refaire un parcours que tu as fait avec le Edge 200.

Info trouvée chez sportshop.fr quand j'ai reluqué pour l'achat compteur/GPS : http://www.sportshop...fert-valeur-10e (voir en bas, les questions des clients )

Finalement j'ai opté pour le Edge 500, ca correspondait mieux à ce que je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

je viens d'en acheter un et franchement , pour l'utilité que j'en ai , c'est suffisant . j'ai juste remarquer une chose et c'est pour ca que je profite du post , j'ai remarquer que quand je transferais sur garmin connect , et que je visualisais le tracé , j'ai remarquer que les trajectoires de mon tracé quand je zoomais , coupais un peu au court a certains endroits .. :blink: est ce normal ?? avez vous déja eu ca ?? :eek13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup en standard, l'enregistrement est automatique et la fréquence est définie par les changements de directions ou un truc du genre. On a donc l'impression qu'à certains moment le bikeur a coupé au plus court. Si tu veux une trace "smooth" faut activer l'enregistrement 1s. Cà bouffe de la mémoire et augmente la taille des fichiers et surtout le nombre de points. Mais çà n'est pas parfait et peut amener d'autres soucis. Enfin uniquement sur les balades de longues durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 5 months later...

Bonjour a tous,

Il est possible transferer des traces ...

1 faut l'enregistrer sur l'ordi (via mapsource, randobel, ...)

2 aller sur le site openrunner, ouvrir la trace et ensuite la transferer vers le gps

3 aller rouler et c tout

A oui au fait, il faut s'inscrire sur openrunner pour creer et transferer. Il y a aussi une grande base de donnees avec des traces...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.