Aller au contenu

Ne plus nettoyer son vélo !


nico

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

j'y crois pas trop...

Pour un vélo peut-être pas (quoique, lorsqu'on voit ce que ça donne sur du verre), mais sur des surfaces plus absorbantes ça fonctionne.

La magie des nanotechnologies :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle un gag de Génial Olivier, il avait inventé la même chose et le spray lui était fini sur la figure je ne sais plus comment. Il pouvait plus boire le con. J'ai une veste adistar qui était très similaire, sous le robinet l'eau glissait dessus c'était incroyable. Après un an ça marche plus. Mais au moins le spray on peut le ré-appliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie des nanotechnologies :)

vous avez dit magique ? !

ma voiture est protégée par une protection polymère issue de la nanotechnologie.

le résultat est assez incroyable, j'avais du mal à y croire et c'est pour ça que j'ai fait le test ...

je suis enchanté du résultat, toutes mes prochaines voitures y passeront, et certainement mon prochain cadre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes ca existe depuis longtemps: si si

je doute de la performance de ce produit ...

de plus, dans le cas des voitures (mais ca s'applique à n'importe quel corps peint / verni), le polymère doit être appliqué sur un véhicule neuf,

ou subir au préalable un polissage complet (un vrai polissage, pas un simonisage) avec produits adaptés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

mes ca existe depuis longtemps: si si

Quand je vois le début de la vidéo, j'ai l'impression que ça parle de tout autre chose, je sais que j'ai l'esprit mal tourné, mais tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme dit Pili, je mettrai pas trop ça sur mes chaussures car ça doit pas respirer beaucoup mais sur mon bike a teste sur une partie peu visible mais quand même un peu expose a la crasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

plus de news de cette potion très magique???

Non mais au cas ou il est tout à fais possible d'en commander via Amazone US (14$) et passer par un transitaire comme "Shipito"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.