Aller au contenu

Vélotaf : comment s'équiper ?


jonacannondale

Messages recommandés

non mais pendant près de 10 ans j'allais aux US juste en payant les taxes d'aéroport..ce qui me permettait d'aller voir des potes à Boston pour un bbq et retour le dimanche soir..donc le jeans levis faisait partie du shopping local, c'est de l'histoire ancienne.

le prix de 35$ est celui d'il y à 10 ans..fou que ça ait doublé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

coucou les velotafeurs....j'ai pensé à vous aujourd'hui lors de ma virée en Germanie dans la charmante ville d'Aachen, ville où le vélo est très présent, c'est sans doute au fait que les vélos ont leurs places sur des sites propres parfaitement intégrés à la circulation...donc pour revenir au vélotaf et l'utilisation du 2 roues quotidiennement, j'ai vu un splendide vélo TREK, je ne savais pas que cette marque faisait aussi des vélos confortables pour velotaffeuses...

post-20707-0-04007200-1420913894_thumb.j

post-20707-0-65535500-1420913969_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais bof ce genre de système existe depuis pas mal de temps et, pour un usage quotidien, montre vite ses limites.

ça doit pas être bien costaud?

si tu veux un truc pas cher qui tient dans une poche de maillot et hyper pratique , c'est mieux ça

gallery_235_508_3793.jpggallery_235_508_4126.jpg

"fendor bendor"

j'en ai un sur mon route, nickel ça protège super bien et c'est du costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai un doute sur l'utilité du plume, un bon garde pluie c'est proche du pneu

avec le plume on est juste protégé sur bande dans le dos...

t'as raison...tant qu'à faire... :-)

z'avez raison, faut s'équiper :

http://singletrackworld.com/2015/01/an-umbrella-leaf-for-your-bike/

Modifié par carvin2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser à cette vidéo cette histoire de coque de casque :

J'aime bien. Et en plus j'adore les sonorités de l'espagnol même si je n'y comprends pas grand chose.

Depuis que je l'ai visionnée, j'ai envie d'essayer... Si vous faites une journée formation-atelier à la MC, j'en suis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

excellent ça ! ce bon vieux Hermida :Coucou05:

un businessman vient de me proposer ça ce matin pour vendre à la maison des Cyclistes, par mail :

j'arrive pas à capturer l'image.... mais c'est un sur sac à dos avec LED rouges ou vertes qui changent selon ce qu'on actionne au guidon : commande sans fil pour les clignos, le stop ou flèche vers le haut

commodo clignos/stop sans fil . se fixe sur sac éxistant ou vendu en camelbak....

entre 24€ et 35€ prix achat htva

malgré l'originalité du truc, je pense que je vais passer mon chemin .... :siffle:

z'en pensez quoi, sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yoplilou les vélotafeux !

Je cherche depuis ce matin un tshirt sur lequel on peut voir ça sur les poches

photo-4492.jpg?_r=1427697849

Je sais qu'il y a le NorthWave, mais je me souviens d'avoir vu un t shirt avec pile poil le même logo ! Par contre, impossible de le retrouver...

Des pistes ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ça existe en plus gros (et sans lampe) pour des voitures tuning pour montrer "qu'il y a en dans la voiture" (en zappant, je suis tombé sur un truc de tuning sur AB3 et ils montraient ça...)

ils accrochent ça a l'anneau de remorquage je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sacoche arrière Ortlieb sur porte bagages. (en général une seule, sauf par exemple comme hier où j'ai rempli la seconde d'outils... Tcheu, le retour!)

Depuis, le sac à dos est aux oubliettes...

J'y avais pensé, surtout que je pouvais en avoir des Vaude, mais des avants.

J'aurais aimé un sac qui me permette de continuer à garder une certaines finesses...

Si je dois commencer à devoir arrêter de slalomer entre les voitures et ne plus me faufiler par les trous de souris, je vais être triste. :p

J'avais également vu ceci : http://www.singlespeed.nl/catalog/product_info.php?products_id=1938

Mais le prix fait vachement mal...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un sac de kayak décathlon (étanche) , la capacité de chargement est vraiment pas mal, mais pour des longues distances / régulièrement ça doit etre un peu chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.