Aller au contenu

CREW


MartinD

Messages recommandés

  • Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

:icon_up:

Le CREW commence le WE prochain :

Samedi c'est Bouge (au centre sportif,rue des étourneaux)

Inscription de 12 Hr 30 à 13 Hr 45, et départ a 14h

10€ de caution pour le dossard (on le garde pour toute la saison) et inscription pas cher : 4€

Douche, Bike wash et buvette possible chez Yves (2,5km de la salle)

Si un modo passe pour l'idée de kantonin (déplacer le machin en CX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la liste des préinscrit pour Bouge ! déjà du beau monde :) possibilité de se préinscrire jusque jeudi soir PINGET Clément HAYET Benjamin DUPUIS Martin ULLENS Thibaut DUBOIS Jérémy DERAIE Arthur MONARD Jean-Yves BOON Freddy HUNNINCK Paul WALBRECQ Nicolas MELLAERTS Bert REMACLE Michel AGNESSENS Nicolas DETROOZ Julien DECOUX Guillaume PIERRARD Anthony PIERRARD Dominique SAUCIN Olivier SCHOONJANS Charles TONNON Julien AMATO Alexandre VANDENHOECKE Yves VANDERMEULEN Jos RUSSO Giuseppe DEBUSSCHER Jérémy BOTTE Jean-François LAMBERT Christophe HOOFT Michel GRAMME Pascal SERVAIS Laurent GERARD Pieere Yves VILLEVAL Raphaël MARYNS Samuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_biggrin: oui voilà t'as plus le choix, ou alors tu doit offrir ton vélo a un autre

c'est juste informatif le nombre de gens, si ya pas grande monde il annule. S'ily a bcq il fait 2 courses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut que je me bouge pour bouge :D

j'ai mon cx depuis une semaine mais j'ai fait deux mini sortie, pfff

ça va pas être la joie samedi.

vais essaye d'apprivoisé le focus demain matin pendant une heure ou deux histoire de pas être ridicule :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe de coureur au CREW,

Avec Thibeau, Gill, Kantonin et un de ses copains, ainsi qu'un BMB qui ne fait que quasiment lire (mais qui m'a reconnu)

Pour moi la course a été courte, j'ai crevé dans le premier tour :D donc j'ai sortit l'appareil photo (oui j'avais pensé a l'APN, mais pas a une chambre a air...)

Mais bon, c'est réparé avec une chambre a air de route (on verra bien).

Demain RDV a Vlezenbeek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa pour une première expérience :D

j'ai coincé ma chaussette dans ma pédale sur la ligne, résultat, départ tout pourri et presque dernier au bout de la ligne.

mais je me suis bien amusé, l'ambiance est sympa et yves est d'une rare gentillesse.

dommage que Julien ai crevé au premier tour, j'aurais bien voulu lui faire la chasse :icon_biggrin:

a refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos! Super ambiance en tout cas! je refaire celles des environs de Namur sans hésiter! Il va juste falloir que je reprenne un peu l'entrainement!

A la prochaine mon CX sera prêt! Le circuit était vraiment nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce samedi c'est a Jamioulx, au terrain de foot

Horaire habituel (inscription jusque 13h45), départ a 14h pour les "jeunes", 14h02 pour les autres

Sauf s'il y a bcq de monde, là ça sera 2 départs 14h et 15h. D'où l'importance de pré inscrire a l'adresse email d'Yves

Et samedi on peut compter sur la présence de 5 français et 3 hollandais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui pas de soucis, les vtt sont acceptés (Stib choisis de rouler en vtt ou en cyclocross en fonction du terrain)

un petit rappel des dates

  • Sa 07 Dec : JAMIOULX, Terrain de football , près de la gare (rue d’andrémont)
  • Sa 21 Dec : GOSSELIES, Bois des manants au Sud E 42 – Rue Trévieusart (Guinguette Le Pircha)
  • Sa 28 Dec : GELBRESSEE, Terrain de football – Rue Notre Dame du vivier
  • Je 02 Jan : JODOIGNE, Château des Cailloux – Chaussée de Hannut
  • Ve 03 Jan : JODOIGNE, Château des Cailloux. Activité le matin
  • Sa 18 Jan : THIMEON (Pont à Celles) – Bois des Manants – Chemin de Viesville
  • Sa 01 Fev : BOUGE, Rue des étourneaux (près du Centre Sportif)
  • Sa 08 Fev : JAMIOULX, Terrain de football, près de la gare (rue d’andrémont)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ça n'est pas vraiment pour faire du cyclo-cross, c'était plus dans l'idée de faire une sortie typée vtt en groupe, pour le plaisir de la course (nous sommes tout, à la base, pur routards, je suis le seul qui touche de temps en temps la boue) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modification d'horaire pour demain, vu le beau nombre de coureur présent

Les inscriptions sont de 12 Hr 15 à 13 Hr 30.

Un premier départ à 13 Hr 50 pour les 28 athlètes des catégories A (nés de 1987 à 1999 inclus) et B (nés de 1976 à 1986).

Un deuxième départ à 14 Hr 40 pour les 24 athlètes des Cat C (1969 à 1977), D (1958 à 1968) et E (nés en 1957 et avant ainsi que les dames.

Stib, n'essaye plus de tricher sur ton age stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.