Aller au contenu

CREW


MartinD

Messages recommandés

Voilà, Falisolle terminé ! Très beau parcours rendu très technique par la boue et les virages serrés !!! Tout le parcours dans un bois, GENIAL Départ prudent, et puis de mieux en mieux ! J'ai eu beaucoup de chaine Sunk et ca c'est très embétant !!! Je dois être 5 e ou 6 e je pense. Que des jeunes devant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Bien dit Pascal ! Superbe parcours (l) bien ludique et glissant ! Moi aussi, après 2 tours, plus moyen de rouler sur le petit plateau donc j'ai tout fait sur le 36 dents....chaud la grosse côte ! Enfin, le principal c'est que tout le monde avat l'air d'avoir vraiment bien aimé le parcours et la bonne ambiance conviviale était présente comme chaque w-e sur le CREW ! On se revoit en février pour la fin des aventures ;) A+ les crosseux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien amusé aussi mais je suis passé à coté de ma course… j’ai roulé longtemps seul entre Pascal et Michel Hennin. J’aurais du faire l’effort de t’accrocher Pascal, pour distancer Michel mais je ne l’ai pas fais et il ma repassé dans la dernière cote ou j’ai eu un saut de chaîne

Le crew est hyper convivial très bonne ambiance entre les participants

quelque photos ici https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.3040245847027.152263.1289462704&type=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Présent Stib ! Je vais pas te laisser tout seul ;) Pontaury = parcours très roulant avec juste une "longue" côte sur route et le reste est assez sineux tout en restant très rapide ! 2 - 3 chicanes qui ralentissent bien et c'est tout ! Ca va rouler grouper ! Vivement samedi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle après-midi avec les Stib, Martin, Julien...et beaucoup de Blancs Gilets...ah oui, y avait aussi Maph... Peut-être des Bmb que je ne connais pas... Ambiance et organisation très sympathiques, malgré la température, Arthur... A ce propos, un souhait : que le Stib cesse d'engueuler son gamin qui a froid quand il fait froid...et chaud quand il fait chaud ! C'est normal, non ? Comme c'est normal de remercier le sus-nommé et l'ami MartinD pour les joyeux vins chauds ! A l'heure qu'il est, tout ce que je puis vous offrir c'est ce petit album... https://picasaweb.google.com/alainmatthys/CrewPontaury2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCM3pwL3r3OOQ-wE&feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alain je n’ai pas engueulé mon fils, il a fait une mauvaise course, il ne supporte pas le froid et hier nous étions arrivés beaucoup trop tôt

Pendant la course il a été pris de douleur tellement il était pris

Aujourd’hui il a voulu faire une course de cross-country « A pied »

nous somme arrivé 15 min avant le départ sans reconnaître le circuit

Il termine bien « avec une bonne tête » dans le paquet 1er non-licencié

Après nous avons fait une balade dans le bois et rebelot de nouveau mot et tremblement nous avons du quitter le circuit …

Bref il ne supporte pas le froid

A oui merci pour les belles photos :)

tres content de revoir toi et Alexis

A Samedi a Bouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il a pris un pain saucisse + une banane + une soupe à l’oignions, le problème est qu’il est nerveux et ne prend pas un gramme Nous avons deux programmes opposé, lui doit prendre et moi perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les amis ! N'oubliez pas de vous inscrire si vous venez ce samedi ou alors de bien reconfirmez que vous venez car il n'y a pas beaucoup de coureurs qui ont confirmé leur présence..... A samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai confirmé pour samedi mais nous serons que 3 ou 4 Blancs Gilets

Le soir, il y a la soirée présentations 2012 du club

Plusieurs de nos jeunes doivent observer une coupure, la saison va bientôt commencer et les prochains jours seront bien remplis, nous partons en stage dans une semaine à Fréjus J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bons amis, quel beau spectacle que vous me fîtes, tous autant que vous fûtes ! Merci de me donner l'occasion d'employer ce subjonctif qui me manque tant, me manque taaannntttt... Brefle, le Martin fût impressionnant ! Il m'a impressionné ! A la limite, il m'impressionnat... Féliss au gamin, aussi... Et alors, le Johnboul, quelle santé ! Et avec le sourire en prime ! Stib, passe au matériel japonais, et si tu sautes, ce sera avec plaisir ! Bonnes vacances, camarade ! Un petit album, pour finir, sans oublier de remercier le super organisateur de vos ébats, chapeau plus d'une fois ! (mailez-lui ce texte si vous êtes amis !) A samedi, tout est dit ... https://picasaweb.google.com/alainmatthys/BougeTonVelo?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJ7_28f4uvOj4gE&feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin, je suis rassuré, si t'as fait dans un petit pot, c'est que t'as rien pris, vu que les vilains produits, c'est pour augmenter les performances ! Et de toutes façons, en ces temps louches, même les cons t'adorent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi prochain, dernière étape du CREW 2011-2012 et ça sera a Flawinne ce samedi Pour ceux qui ne savent plus venir, penser a envoyer votre dossard a Yves car il en a besoin pour prêter ça lors de courses cyclistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau dernier CREW ce samedi à Flawinne. Epreuve encore remportée par Martin !!! Pour ma part, me suis bien amusé car bien bagaré avec un autre ! Fallait garder du rythme du bébut à la fin car je voulais pas qu'il me passe mais au dernier tour il est passé et au sprint il a gagné ! Je termine donc ce dernier défi CREW à la 6 eme place. Place aux entrainements marathons maintenant ! Et à la prochaine pour espérons un nouveau défi CREW grâce à YVES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis bien amusé, le parcours était très bien avec du roulant et quelques petits mur a monter et quelques racines Impressionnant le premier en cyclocross, quand il m'a doublé j'était :| Donc le Crew c'est fini pour cette année, merci a Yves pour son boulot qui nous a permis de s'amuser et de se dépenser cette hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, en tous les cas ceux qui avaient le sourire !

J'en connais plus d'un !

Mention particulière pour "Le" Martin, impérial sur cette manche comme durant tout le challenge !

Victoire au général, mon caporal, et toujours d'élégante façon...

Un super merci au Géo, le tout bon Yves, qui non content de se casser en deux pour vous, pardon, nous faire vivre de joyeuses petites compètes, ne se moque pas de son petit peuple !

Pour preuve, des petits cadeaux pour tous !

Et comme chacun sait, souvent ceux-là forgent l'amitié !

Merci pour ce bel esprit !

Un p'tit album, les clichés sont flous mais pas mes intentions...

A l'année prochaine ?

https://picasaweb.go...feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première participation pour moi et j'ai été entièrement conquis! Bonne ambiance, parcours sympa, organisation avec un super esprit, concurrents très peace, etc... Je n'ai par contre pas tout compris du classement sur le site mais je pense être juste à une ou deux place derrière johnboul. Content donc! Seul regret, ne pas y avoir participé plus tôt et ne pas avoir été à l'after faute de temps. Désolé Alain, mais je te revaudrai ça lors des marathons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Voilà, je déterre ce Post car si tout va bien le CREW devrait reprendre au mois d'octobre ! Pour les nouveautés voici ce qui avait été proposé fin de saison: Battre le fer tant qu'il est chaud. S'il devait y avoir une nouvelle saison CREW à partir du samedi 06 Oct 2012, certains changements pourraient être apportés à ce que nous connaissions cet hiver. -Ne plus faire de distinctions entre Vélo de cross et VTT. Le participant roule avec le modèle qu'il se choisit et ne se voit donc pas pénaliser suite à un changement de type de vélo en cours de saison. -Catégorisation au 06 Oct 2012 : *Cat A : participants nés en 1997 (15 ans) et jusqu'en 1987 (25 ans) *Cat B : participants nés en 1986 (26 ans) et jusqu'en 1978 (34 ans) Ces deux catégories prennent le départ à 14 Hr 15. *Cat C : participants nés en 1977 (35 ans) et jusqu'en 1969 (43 ans) *Cat D : participants nés en 1968 (44 ans) et jusqu'en 1958 (54 ans) *Cat E : participants nés en 1957 et avant et les Dames et Demoiselles Ces deux catégories prennent le départ à 15 Hr 15. -Inscriptions pour toutes et tous de 12 Hr 30 à 14 Hr. Calendrier 2012 / 2013 (pour autant que CREW continue) : Même s'il est beaucoup trop tôt pour pouvoir rédiger le calendrier, je peux déjà annoncer que la première activité n'aura pas lieu avant le samedi 06 Oct 2012. La dernière activité aura lieu à Flawinne le samedi 16 Fev 2013. Pontaury pourrait avoir lieu le samedi 09 Fev 13. A la demande de David Lamot, Biesmes pourrait avoir lieu le lundi 24 Dec. (si Waremme FCWB n'a pas lieu !) Attention : FCWB Grez Doiceau à lieu le samedi 20 Oct 12. Dottignies aurait lieu le samedi 03 Nov Heure Le Romain aurait lieu le dimanche 18 Nov Bilstain aurait lieu le samedi 24 Nov 12 Hermalle sous Huy aurait lieu le samedi 08 Décembre. Wanze aurait lieu le samedi 15 Dec Waremme aurait lieu le dimanche 23 Dec (ou lundi 24 !) Tout ceci est à confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Allez faites chauffer les rouleaux, ça commence bientôt :) Même si la 1ére manche autour d'un terrain de foot n'est pas la plus sympa, elle a au moins le mérite d'offrir des 10aines de virages à basses vitesse et donc autant de relances :) C'est vite usant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Gelbressée 24/11/2012

Posted on 19 novembre 2012

La première activité de la saison est programmée le Samedi 24 Nov au terrain de Football de Gelbressée.

Inscriptions 12h30 à 13h45. Départ catégories A & B 14h ; autres 15h.

A = 1987 à 1998 inclus

B = 1978 à 1986 inclus

C = 1969 à 1977 inclus

D = 1958 à 1968 inclus

E = 1957 et avant ; Dames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yves ne dispose pas de planche pour faire des sauts, donc normalement on sais tout faire sur le vélo Mais l'état du terrain et certaines pentes peuvent faire qu'on doive pousser le vélo (genre une zone retournée par des sangliers 2 jours avant le cyclocross)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends, parfois tout passe à vélo, parfois il faut un tout petit portage (genre un "trou" de 1 mètre sur 1, je sais c'est pas facile à expliquer ^^ ).

Mais je pensais, plutôt comme dans un vrai cyclocross, ou ils doivent porter le vélo la moitié du temps

Non est tout le temps ou quasi tout le temps sur le vélo :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pensais, plutôt comme dans un vrai cyclocross, ou ils doivent porter le vélo la moitié du temps

C'est un cyclocross récréatif, pas un vrais cyclocross ^^

et y a des gosses qui roulent juste avant nous sur le même circuit. Puis y a des contraintes de respect du terrain que des pros n'ont pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.