Aller au contenu

CREW


MartinD

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse
Spy était le cyclo-cross du jour : Départ moyen avec chute dans le 1er Virage, je repars dans le milieu du paquet le reste de la course une succession de problème mécanique, j’ai eu notamment plus de 4X la chaine dans les rayons merci Sram dommage car je pense que j’avais de bonne jambes aujourd’hui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée (malgré 2 crevaisons) avec un p'tit échauffement de 30km en compagnie d'Alexis. Le CX s'est pas trop mal passé mais avec les km accumulés, j'ai plus eu assez de fraîcheur pour repasser Alexis dans le dernier tour :( Bravo à lui ;) Sinon, parcours difficile pour nous les vtt....dur de suivre les cx qui volaient à travers la boue ! Ensuite, on a fait un p'tit retour tranquille de....30 km...toujours avec Alexis ;) Merci au soleil d'avoir fait son apparition hebdomadaire justement aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, les amis, pour vos encouragements, mes clichés sont merdiques, je le sais et m'en plains, mais faits avec sentiments, et c'est pour cela que cela me plait de les faire... Avec Madame, jusqu'à aujourd'hui, nous nous encrottions les godasses sous la belle tour Eiffel, raison pour laquelle je vous ai raté ! Le champ de Mars se prêterait à merveille à votre sport "d'hiver" ! Dès que le gamin m'emmène... Bons voeux, et à l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, manche CREW à oublier au plus vite ! Après les fêtes trop fêtées c'est toujours la même ranguaine, je me traîne !!! Parti comme chaque fois, à la fin du premier tour je sens que je ne suis pas dedans et je relache tout juste pour aller au bout ! La boue très collante n'a pas aidé non plus, beaucoup d'arrêts pour enlever toute cette boue et pouvoir essayer de pédaler ! Enfin, je suis parvenu à rallier la ligne d'arrivée soulagé ! A lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres chouette crew a Thimeon, parcours tres physique car une longue cote a faire 10 fois ! Pour ma part, de bien meilleurs sensations que le samedi !!! Prochaines manches deux fois Jodogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il fait maintenant la course aussi :) par contre ma fille a fait son apparition sur le bord du circuit avec des encouragements très personnel a elle « avance fainéase » quelques photos du jour https://www.facebook.com/?ref=logo#!/media/set/?set=a.488885197830434.149545.100001268758622&type=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cr tardif après Cognelée, circuit fort roulant, qui avantageait les cyclos.Le vainqueur du jour est une fusée....(je sais plus son nom) Pour ma part, je suis arrivé un peu just in time avant le start, juste le temps de faire un tour pour voir par ou ça tournait, puis go....benh, après le 1er tour,j'étais asphyxié :( j'ai galérer les11 tours. Je vais essayer d'en faire encore une avant la fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello J'étais aussi de la partie à Gelbressée. Une première pour moi et je me suis amusé même si ce n'est pas mon style d'effort. Mes quelques photos sont la : http://www.flickr.com/photos/crazyspad/sets/72157632446320553/ Félicitation pour le dévouement à l'organisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon bon Stibou !

Comme certains n'iront plus dans certains clubinons, je n'irai jamais faire le mouton sur FB !

Mais comme c'est toi, tu utilises tes photos selon ton bon plaisir, camarade...

Amitiés vélocypédiques...

Au fait, il y a des chances que j'aille à Bouge, aussi, amis BMB, venez me titiller, je saurai vous reconnaitre...

Alzheimer, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-Inscriptions Thiméon & Flawinne

via le site du crew http://www.cross-crew.be/

Chers amis sportifs,
J’aimerais savoir pour mardi soir (le 05 février) qui de vous serait présent
-à THIMEON le samedi 09 février (départ à 14 Hr)
-à FLAWINNE le samedi 16 Février (départ à 14 Hr)

Beste sportvrienden,
Tegen dinsdag avond (05 Februari) zou ik graag willen weten wie tegenwoordig zal zijn
-in THIMEON op zaterdag 09 Feb (start om 14 uur)
-in FLAWINNE op zaterdag 16 Feb (start om 14 uur)

Merci de votre coopération.
Bedankt voor medewerking.

Yves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on y aille ou pas, qu'on y ait été...ou pas...quelques photos, les voilà !

Ne prenez pas mal mes propos, c'est juste pour rire, car n'est-ce pas le propre de l'homme ?

https://picasaweb.google.com/alainmatthys/CrewBougeSonPopotin?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNyagO2a1MqbFQ&feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Ah il remet ça ? après avoir envoyé 20.000 mails pour dire qu'il en avait assez des dossards qui ne rentraient pas et qu'on ne l'y reprendrait plus. drôle de gus , sympa mais bon, je ne garde pas un super souvenir de son sens de l'organisation. Enfin, tant mieux que ça continue pour ceux qui veulent un peu de challenge en hiver, je range ma langue de p.... au fond de ma poche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@machiavel : Back to the roots :)

@Loic pour l'instant ça serait

Sa 30 Nov

BOUGE Rue des étourneaux (près du hall des sports)

Sa 07 Dec

JAMIOULX Terrain de football , près de la gare (rue d'andrémont)

Sa 14 Dec

Sa 21 Dec

GOSSELIES Bois des manants au Sud E 42 - Rue Trévieusart
(Guinguette Le Pircha)

Ma 24 Dec

FALISOLLE Bois de Harzee – Rue de la clé d'or / rue du gay

Je 26 Dec

SPY Bois de Spy (grotte de Spy) – Rue Pajot Rue Mégornot

Sa 28 Dec

GELBRESSEE Terrain de footbaal - Rue Notre Dame du vivier

Je 02 Jan

JODOIGNE Château des Cailloux – Chaussée de Hannut

Ve 03 Jan

JODOIGNE Château des Cailloux Le matin

Sa 04 Jan

Sa 11 Jan

Sa 18 Jan

THIMEON (Pont à Celles) – Bois des Manants – Chemin de Viesville

Sa 25 Jan

FALISOLLE Bois de Harze – rue du Gay / Rue de la Clé d'or

Sa 01 Fev

BOUGE Rue des étourneaux (près du Centre Sportif)

Sa 08 Fev

JAMIOULX Terrain de football, près de la gare (rue d'andrémont)

Sa 15 Fev

FLAWINNE Bois de Flawinne – chemin du bois / Rue Stassin

Pour des cyclocross en province de Liège, il faut aller faire ceux de la fédération

J'ai pas encore vu les dates, sauf hermalle sous huy qui est le 24/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hein?

Y en a en province du hainaut, namur, brabant wallon

Il a déjà testé dans le sud (luxembourg) mais trop loin pour bcq.

Et si ya pas a Liège c'est parce qu'il laisse le "challenge cyclocrosse de la province" , d'ailleurs faut que j'ajoute les dates au calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis que c'était dans une seule province mais suffit de mettre tout les lieux de courses sur une carte pour se rendre compte que ça reprendre qu'une zone étroite de la Wallonie, heureusement il y a Jodoigne.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonne nouvelle la saison 2013 2014 devrait avoir lieu  Voici le mail que j’ai reçus de l’organisateur Yves De Blende Chers amis et amis sportifs, S'il devait y avoir une saison CREW 2013 / 2014, celle-ci démarrerait , en principe, le samedi 30 Nov à BOUGE (Namur), sur le domaine autour du Centre sportif (rue des étourneaux). Le samedi suivant (07 Dec), ce devrait être JAMIOULX (terrain de Football, près de la gare). Le samedi 14 Dec, pas d'activité. Le samedi 21 Dec, ce devrait être THIMEON (bois des Manants, rue Trévieusart à Gosselies). Et enfin, pour 2013, ce devrait être le samedi 28 Dec à GELBRESSEE (Namur) (terrain de footbaal). Je souhaiteras savoir qui de vous, destinataires de ce Mail, mais aussi de vos amis et connaissances, viendraient, en principe, rouler à quels VTT / Cyclocross en 2013. Même s'il n'est plus prévu de se pré-inscrire, c'est mieux pour moi de savoir qui participerait afin de savoir si je met effectivement cette saison en place ou si je m'oriente vers l'encadrement et l'accompagnement de jeunes coureurs. Pour les activités de 2013, merci de bien vouloir répondre pour le 17 Novembre svp. mail de Yves tvcn172134@tvcablenet.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sinon qui va à Bouge le 30/11? Moi je suis bien tenté histoire de voir ce que c'est même si je n'ai plus roulé depuis pas mal de temps...

(PS: ne faudrait-il pas déplacer le sujet dans la rubrique cyclocross maintenant qu'elle existe et qu'elle vit!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.