Aller au contenu

CREW


MartinD

Messages recommandés

Salut à tous, Je me permets de poster ceci : http://cycling-photos.net/crew2011/ Il s'agit d'un challenge très sympa et organisé avec courage par un passionné ! En gros, il y a une course presque tous les w-e jusqu'en février, vous payez 3€ d'inscription et 2€ de caution pour le dossard (que vous pouvez garder toute la saison). La course dure à peu près 40 à 45 minutes en fonction du nombre de tours et les circuits sont très variés ! Le gentil organisateur prend généralement toute sa matinée pour tracer à la rubalise un parcours de 2-3 km et il demande seulement un coup de main pour le démontage ! Les courses sont accessibles aussi bien aux cx qu'aux vtt. Les vtt démarrent juste 1 ou 2 minutes après les cx ! Ce genre d'organisation mérite qu'on parle d'elle car elle repose sur les épaules d'un gars super motivé et très sympa, qui ne ramasse pas de fric et reverse même les sous récoltés à sa petite buvette pour Cap48 ! En plus, l'ambiance est très bon enfant sans prise de tête même si il y a moyen de bien se tirer la bourre :p Bref, venez essayer, que vous soyez en cx ou vtt, vous ne serez pas déçu ;) A bientôt dans les labourés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Salut Martin, Cela pourrait bien m'intéresser compte tenu que je me suis remis à rouler (après pas moins d'une année de diète). Qu'en est-il du niveau ? Comparé à ce qu'on connait déjà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le niveau, il y a de tout....ces temps ci, je joue la tête avec Cédric Moyen mais sinon, il y a parfois des routiers qui viennent, les frères Decoux ou Sam Maryns et autres bikers dans son genre et même Alexis en début de préparation ;) Sinon, le "gros" du peloton est composé de bikers lambda courageux et cherchant surtout à se faire péter les jambes pendant presque 1h ! Bref, il y en a pour tous les goûts et avec ce genre de format, on fini toujours par trouver 1 bonne roue à prendre....puis à dépasser....ou en tout cas, on essaie ! C'est ça qui est fun :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauriez dû venir ! Météo printanière et un parcours d'anthologie (l) mais qui nécessitait un bon départ ! Un grand nombre de bikers présents, parait même que c'était la plus grande affluence pour 2011 :) Un seul conseil : venez essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrais bien le 11 à Malèves, pas loin de chez moi et puis l aide à CAP 48 est un véritable plus! 45 minutes au max ça! lol Super pour la prépa du duathlon de Burdinne également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauriez dû venir ! Météo printanière et un parcours d'anthologie (l) mais qui nécessitait un bon départ !

Un grand nombre de bikers présents, parait même que c'était la plus grande affluence pour 2011 :)

Un seul conseil : venez essayer ;)

Je ne connaissais pas, donc dés que possible je viendrai car en hiver 45min c'est une durée idéale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première à Spy ce samedi. Franchement bien. Un seul petit bémol, la longueur du tracé assez courte qui faisait que l'on revenait assez vite sur les retardataires. Et dans ces petits single pas évident de dépasser. Hormis cela tout bon, je compte en faire un max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de vous pré-inscrire avant mardi soir car si il n'y a pas assez de participant, histoire que l'organisateur puisse confirmer les activités du gros w-e qui arrive : 3 jours -> 3 courses :) Ca va bien casser les jambes ça ;) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part certainement dimanche à Malonne sur les chemins du duathlon de vendredi !!!

Je pense faire pareil

N'oubliez pas de vous pré-inscrire avant mardi soir car si il n'y a pas assez de participant, histoire que l'organisateur puisse confirmer les activités du gros w-e qui arrive : 3 jours -> 3 courses :) Ca va bien casser les jambes ça ;)

A+

On fait comment ? simplement par le formulaire de contact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part certainement dimanche à Malonne sur les chemins du duathlon de vendredi !!!

Je pense faire pareil

N'oubliez pas de vous pré-inscrire avant mardi soir car si il n'y a pas assez de participant, histoire que l'organisateur puisse confirmer les activités du gros w-e qui arrive : 3 jours -> 3 courses :) Ca va bien casser les jambes ça ;)

A+

On fait comment ? simplement par le formulaire de contact?

On fait comment ? simplement par le formulaire de contact?

Oui, simplement envoyer un mail à l'organisateur avec ton nom et prénom ainsi que la discipline (vtt ou cyclo cross)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Patrick, personne ce vendredi?

Si moi, vendredi et samedi :D

Tu as peur pour dimanche hein Tonio !!!

:mdr:

Malheureusement je bosse ce dimanche, je fais 6-15 sinon j'y aurai été avec grand plaisir. Pour te montrer que mon vieil alu vaut autant que ta nouvelle machine :-#^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu sa comme info par mail

Activité du 11 Nov à Malèves Ste Marie :

Etant donné le nombre de pré-inscrits, tant en VTT qu'en cyclocross et étant donné la longueur limitée du circuit,

l'horaire du 11 Nov est le suivant :

Inscriptions de 13 Hr 30 à 14 Hr 30.

Départ des VTT à 14 Hr 40 pour une durée de 40 minutes.

Départ des cyclocrossmen à 15 Hr 30 pour une durée de 40 minutes.

Remise des prix vers 16 Hr 30 à la buvette (au chalet de l'étang du Prieuré)

Rappel :

Le dimanche 13 Nov, c'est en principe dans le bois La Vecquée de Malonne.

12 personnes sont pré-inscrites à ce jour.

Si l'activité du Bois de la Vecquée à MALONNE devait avoir lieu (comme vendredi)

à nouveau sur le site des étangs du Prieuré à MALEVES Ste Marie,

QUI d'entre les destinataires de ce Mail (ou d'autres coureurs) viendraient rouler dimanche matin

(Inscriptions dès 09 Hr 30 et départ à 10 Hr 30)

Indien de aktiviteit van 13 Nov niet in Malonne plaatsvindt zou deze ook plaatsvinden in MALEVES.

WIE van de bestemmelingen van deze Mail (of bijkomende renners...) zouden dan tegenwoordig zijn ?

Op zondag dus, vanaf 10 Hr 30...

Merci de me dire votre position AVANT jeudi 10 Nov au soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchante viction de MartinD en VTT malgré un départ moyen il ne lui a fallu qu'un tour pour avoir un p'tit écart que les autres concurrents n'auront jms combler. Participation également de STIB, crever, mais ravi :) en CX ben le gros à suer ^^ malgré que ca soit une course "de village" putain ca roule (en vtt également) bravo à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bien aimé le concept de cette organisation. Merci à l organisateur avant tout! Circuit assez court avec un gros bourbier de 4 mètres qui rendait les choses plus physiques et techniques à cet endr. Je n ai pas l habitude des xc mais je pense que je vais en faire un peu plus en début de saison car les changements de rythmes sont un aspect que je peux encore améliorer fortement. En ce qui concerne la course, elle à été vite finie pour moi, après 11 minutes, pédale xtr cassée... ben oui j avais déjà eu le topo du jour lorsque je faisais le prem tour d échauffement avec martin... après 300 mètres j avais déjà des soucis aux roulettes du dérailleur ( qui sont cassées aussi en fait ) Demain, réparation le matin, reconnaissance duathlon burdinne et ptetre rdv à bouge à 15h alors! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.