Aller au contenu

comment vont nos blessés ?


Rogers

Messages recommandés

Suite de ma fracture du 5ème métatarse au duathlon de Malonne. Finalement, je suis encore bon pour 3 semaines avec un plâtre de marche et je pourrai recommencer le sport progressivement début 2015. Au fond, c’est peut-être la moins mauvaise période pour se blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bon après m'être reposé quelques jours, j'ai recommencer à courir hier:

La même douleur est apparue à peu près au même moment que la fois passée.

Et le pire c'est que je la sens arriver petit à petit.

Je n'ai pourtant pas changer de baskets ni rien..

:anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Stop arrêtes de tirer dessus , soit tu te forces à un repos plus long que quelques jours donc par exemple 10 jours et si tu n'as plus mal en marchant , tu retentes le coup en mode très cool soit tu consultes ce qui est peu-être le plus sage.

Si tes douleurs persistent à la marche dans ton quotidien , il faut consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Germain faut consulter aucunes douleurs n est bénignes il y a toujours une raison soit futile mauvaises godasses ou autres ou alors tu as un réel probleme et outrepasser ca peut t amener à de grosses galères dans le futur, j ai payer assez chere pour cette expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de chez l'orthopédiste, putain ça craint.

Moi qui pensais reprendre le boulot jeudi ou avoir maximum une semaine de repos supplémentaire, je l'ai eu bien profond.

Petit rappel des infos que j'ai reçu aux urgences dimanche passé :

Mettez cette écharpe et attendez que l'on vous contacte pour prendre rendez-vous en orthopédie.

Ben moi je me dit ça va, ce n'est pas si grave apparemment.

Je mets cette foutue écharpe la journée et je la retire juste la nuit, pour conduire et pour me laver.

"PAS BIEN" qu'elle a dit l'orthopédiste. :mib:

Je lui ai même montré les mouvements que je savais déjà faire et là j'ai cru qu'elle allait me foutre une baffe :-#

Donc au final c'est une luxation acromio claviculaire de stade 4 (plus de ligament en état)

D'après elle, j'aurais mieux fait de me casser la clavicule.

Finalement mon épaule doit resté immobile jusque fin du mois, écharpe 24h/24 et interdiction de conduire :

En gros, si je bouge, les ligaments ne se reformeront pas et encore ce n'est pas sûr à 100%

Si dans 2 mois ça ne se consolide pas, ce sera une belle broche dans l'épaule pendant 6 mois.

VDM.

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que parfois une bonne fracture et ç'est reparti.

J'ai eu un peu comme toi, moins fort heureusement pour moi, mais 3 semaines sans trop bouger et 2 mois de kiné. Certains mouvements sont et seront tjs limités et un peu douloureux

courage vincent

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui avait raison :icon_biggrin:

Et tu t'en sort bien, tu as passé ta première semaine avec une attelle et pas un dujarrier. Et tu as une attelle normale maintenant, et pas une attelle à rotation neutre...

T'es allé à Mt-Godinne aux urgences? Ton orthopédiste est là bas aussi? Presque sûr qu'on a eu la même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sens une amélioration mais ça reste sensible.

J'ai l'impression que la clavicule retourne doucement à sa place.

Pour le moment je garde l'écharpe, je n'ai pas envie que ça claque à nouveau.

Fin de semaine je passe chez mon médecin traitant pour voir si je peux reprendre le boulot sans risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens une amélioration mais ça reste sensible.

J'ai l'impression que la clavicule retourne doucement à sa place.

Pour le moment je garde l'écharpe, je n'ai pas envie que ça claque à nouveau.

Fin de semaine je passe chez mon médecin traitant pour voir si je peux reprendre le boulot sans risque.

Bonne chose ! J'espère que tu t'es pas démotivé niveau vtt plus engagé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.