Aller au contenu

comment vont nos blessés ?


Rogers

Messages recommandés

Non mais ça ba cesser ce concours de celui qui a la plus grosse !!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Courage les gars, on est bien peu de choses faces à ce genre d'événements ... sans être touché au premier degré , je vis ça par procuration depuis 1 mois ( sympa le cadeau de noel ) , ça fout déjà les boules et ça fait réfléchir ...alors prenez soin e vous et profitez la vie bordel de merde 

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portacat placé, l'anesthésiste locale j'ai un peu dégusté mais après 🤷🏻‍♂️ j'aurais bien tapé une sieste.

Je vais devoir trouver un moyen de faire sortir la collection sous la cicatrice, je marche au ralenti à cause d'elle 🙄.

Mais je ne suis clairement pas le plus à plaindre 🙏 courage @Jojobleu

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jojobleu a dit :

- prise de l’empreinte et réalisation via imprimante 3D et mise en place d’une prothèse.

 

ça serait pas un gain de temps d'aller voler le playmobil géant chez Jouet Broze ? :siffle:

 

image.png

 

Bonne merde à vous deux ;)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me dis tous les jours quand je lis des articles sur genre des enfants qui souffrent de maladies rares, des personnes qui se retrouvent paraplégiques.

Je sais me déplacer, je suis autonome, hormis cette collection (passagère j'espère) qui me diminue un peu. J'ai encore mes parents, le fiston pète la forme et j'ai un taf pépère. Il y a bien pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est pour ça que j'ai changé pour la Rockshox 😋 

 

Edit:d'ailleurs je crois que le rodage n'est même pas terminé vu le peu de km en 2021.

Modifié par DamT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun fact ma cicatrice avec la collection vient de suinter 😁 je sentais une odeur bizarre, je baisse mon jogging pour voir.... emoragie 😱 ben oui la ceinture de la poche passe juste au dessus donc ça retenait bien le bazar.  Là je crois que quasi tout est sorti mais faut être réactif bordel.

Je me sens déjà mieux.....reste à voir ce que je fais avec la plaie. Vive le kit de secours

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sdon1011 tu changes le rouge par du blanc, pas le bras mais le ventre et on y est, même carnage 😁

Je préfère quand il chauffe le couteau :ninja:

 

 

Edit : le chirurgien m'a dit que ça sortirait par voie naturelle mais je ne pensais pas à cette sortie là 🙈 

Ca fait vraiment du bien.

Modifié par DamT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru entendre qu'ils avaient pas mal d'embolies pulmonaires.

J'avais que ça à faire écouter aussi 🤷🏻‍♂️ je ne pouvais pas bouger d'un iota 😁, d'ailleurs je crois que la plaque de la ventilation au plafond n'est pas droite il y a du jour :siffle:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personnel toujours sympa et jamais déçu du service, je mets 4 étoiles sur Trip advisor (1 étoile de moins car la bouffe est infâme, je ne conseille que les séjours d'un jour ou prendre une formule uber eat/ Takeaway pour les plus longs)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En route pour la 1ere chimio, absolument aucune idée de comment ça se passe ni combien de temps ça prend 😁, mais le code wifi de mon séjour il y a un mois a l'air de fonctionner c'est déjà ça.

  • Upvote 6
  • Verveine 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'est bien passé, je ne savais pas que je devais revenir avec une pompe portative pour 48h :siffle: ou alors j'étais dans mes pensées quand on me l'a dit. Jusque là pas de fatigue, ils enlèvent la pompe mercredi pendant mon temps de midi. Ca fait 1 sur 12...plus que 11 😁. Vivement dans 6 mois. 

 

Donc là je me retrouve avec ma poche de stomie, mon portacat, mon pansement de ma cicatrice qui s'est ouverte....et la pompe. En mode gilet des forces d'intervention 😂

  • Like 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon... Je ne voudrais vraiment pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué mais... reçu hier le résultat du dernier frottis et il est négatif au staphylocoque. Ça fait la seconde fois en 1 mois et demi. La plaie est refermée à 99,99 %. Je suis partagé entre sauter au plafond (en faisant attention de ne pas me cogner 😄) et garder la tête froide pour ne pas être trop déçu si ça revenait. Mais... focus sur le positif hein. 😊

 

On a attaqué l’autre conséquence de l’accident la semaine dernière. Échographie plus radio de l’épaule gauche. Celle qui a embrassé la première violemment le sol. Pas de lésion constatée et soupçon de capsulite rétractile pas confirmée ce matin par le chirurgien orthopédiste. Arthroscan le 21/02 et verdict le 03/03. Ça, franchement, je sais que je devrais pas dire ça mais, je m’en Kévin Debruyn un peu. 🙃

 

Donc, ça avance et plutôt positivement !!!  🤩🤩🤩

 

 

 

 

Modifié par Jojobleu
  • Like 7
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue !!!

 

J'ai reçu ce matin le feu vert de ma médecin pour reprendre le boulot à mi-temps !!! Autant vous dire que c'est la fête dans mon slip. 🤩🤩🤩

 

YYYYYYYYHHHHHH!!!AAAAAAAHHHHHHHH!!!

  • Like 5
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier jour non parce que je dois ramener le PC mais le second oui !!! Enfin... je verrai en fonction de l'état de fatigue et pas sur 60 km a.r. 😉

Je supporte très bien mes 6 heures/semaine de HT à un rythme soutenu sans être comme une merde après. 😊

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cerise sur le pancake, j'ai revu ma nutritionniste mercredi et le bilan est très positif. Plus 3 kilos depuis le 1er septembre 2021, mon alimentation saine compense largement mon manque d'activité du dernier trimestre 2021 et surtout, de ces 3 kilos il y a 1 kilo de muscles. Ce qui fait que j'ai très bien repris et même plus, le muscle perdu pendant l'hospitalisation (env. 3 kg).

 

Et enfin, pas de lésions à l'épaule gauche, donc pas d'opération ! Seulement de la kiné pendant un an. Presque rien quoi. 😊

 

 

Mais surtout... surtout. Merci à vous tous pour tous vos messages de soutien, vos likes et MP, ils ont grandement contribué à ce que ma convalescence se passe bien. ❤ ❤ ❤

 

C'est pas gagné, il reste encore du chemin mais... ça va d'aller. 😊

  • Like 7
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sdon1011 a dit :

Je serais étonné de connaitre le parcours vers le rétablissement de quelqu'un ne faisant pas de vélo.

 

L'obsession de vouloir vite remonter sur un vélo a été une excellente carotte. C'est certain. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de 50km aujourd'hui (avec 2 pauses frangipanes), je peux de nouveau envisager des distances raisonnables le we. RAS à part le bout des doigts qui piquaient malgré les gants (un des effets chimio) L'électrique c'est le kif 😁.

Mon expérience avec le bidon fidlock est comment dire... mitigée par contre.

  • Like 4
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite de 50km aujourd'hui après les 45 d'hier. Rouler les we visiblement ça va 😋. Juste un peu mal au cul ça a bien secoué aujourd'hui.

Et mon kiox qui a bugué, il a divisé la sortie en 2....une de 27km et une de....0.1km 🤔 mais 326m de d+ pour les 100m 😂 moi pas chercher à comprendre je me base sur ma Garmin.

622e1a73f1521.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DamT a dit :

Dans l'ensemble les menus sont sympas mais j'ai un doute sur l'exactitide des données.

Pour le d+ il se base sur le trajet via le pairage téléphone non?

Chez moi sans ça il ne donne rien (sur mon cargo).

 

Ce qui ne fonctionne pas sur le kiox c'est la planification d'itinéraire (ou alors c'est pcq mon tél perd le gps dans la poche...), dommage.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.