Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

J'avais cassé une boucle de ma montre, donc commande d'un autre bracelet dans les même couleurs mais ...  l'ordre des couleurs est inversé ^^   mais bon c'est tjr bon

 

Avant

IMG_20191106_105334.jpg

 

Après

 

IMG_20191106_105814.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une cassette Shimano CS-HG800 11 - 34 pour le Stevens Prestige. Et en même temps une nouvelle chaîne. Bien que l'ancienne avait 7000 km et était toujours en bonne état. Mais on a préféré quand même mettre une nouvelle pour aller avec la nouvelle cassette :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garbaruk , j'achèterais ça rien que pour le nom ;)  belle pièce ... 

de mon côté quelques achats en Allemagne  , une  Cane Creek ee Silk Sattelstütze , tige de selle amortie lorsque je poserai mon postérieur sur mon Slate https://www.hibike.de/cane-creek-ee-silk-sattelstutze-27-2x350mm-schwarz-pb2b18955f688af14fa18ce0e6088a717#var_84240156

et encore un peu de brol y inclus des chambres à air hyper compactes de chez tubolito à caser dans mes trousses à outils

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vais pouvoir purger mes freins, reçu aujourd'hui:

 

IMG_20191209_113910.jpg

IMG_20191209_113946.jpg

 

Question existentielle: lorsque l'on vide le contenu d'une boite il n'y a jamais moyen de remettre tout dans celle-ci, comme si il y avait plus d'objets???

Modifié par gian-claudio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pili c'est une vanne le coup du strap. Il s'agit d'un accessoire très à la mode dans le milieu des enduristes, qui permet d'accrocher un brol (genre une chambre à air) sur le cadre... ça fait racing quoi. Mais bon, y'en a plein qui vont dire "mais non, c'est vraiment pratique". Moi perso, je trouve ça aussi disgracieux qu'un porte-bidon. Je n'ai jamais envisagé de me passer de mon fidèle sac à dos aussi. Sauf en vélotaf, mais c'est tout autre chose.

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis un strap sur mon CX pour une càa, ça en fait un EnduroCX ? 

E tous cas, oui très beau ce santa @Pili (j'aime vraiment bien cette marque)

 

Au passage, petit achat pour le Crockett en ce jour

- Nouveau cintre Salsa Cowbell deluxe (le deluxe juste pour la finition :$

- Guidoline Supacaz Super Sticky Kuch toute noire sans les petites "galaxies"

- Fond de jante et valve tubeless pour résoudre mon problème de perte de pression sur les Bontrager Paradigm d'origines

 

Pas sûr de faire le montage du nouveau poste de pilotage avant la course de ce samedi. Mais le tubeless oui

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rouleau de strap chez D4... histoire de préserver le tendon d'achile qu'il me reste :p

strap.JPG

 

Sinon le projet Switch Five suit son cours... petite Fox34 Factory et petite roue avant à la carte chez LHWheels :banana:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une presse PressFit pour ma boite a outil, de nouveau galet pour ma chappe Garbaruk et des rondelles sur rouleaux pour l'axe de la presse de boitier de pédalier et de ma presse pour bushing...
D'ailleurs j'en ai commandé 10, donc si ca intéresse quelqu'un dites le moi :)

 

IMG-20191221-134619-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.