Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Il y a 18 heures, karlus a dit :

un compex sport ... après le vttae, les muscles ae . Je vieillis mal !

 

Ya peut être moyen de coupler les deux en branchant le compex sur la batterie du velo, comme ça le compex va faire tourner tes jambes tout seul

 

Sinon pas trop peur de mal le positionner?  car j'ai déjà bougé sans le faire exprès chez le kiné alors que le patch ne coulait pas super fort -> il s'est un peu décallé et j'ai eut bien mal

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dj_ a dit :

 

Ya peut être moyen de coupler les deux en branchant le compex sur la batterie du velo, comme ça le compex va faire tourner tes jambes tout seul

 

Sinon pas trop peur de mal le positionner?  car j'ai déjà bougé sans le faire exprès chez le kiné alors que le patch ne coulait pas super fort -> il s'est un peu décallé et j'ai eut bien mal

 

 

ça fait un peu parti des craintes ... testé une bonne  heure hier soir au niveau cuisse et une douleur sous le genou ce matin ...rien à voir ? j'imagine mais je m suis posé la question . SI j'ai des doutes ou si ça se reproduit , j'irais revoir un pote kiné pour avoir un cours mais à priori, il semblerait que le risque n'est pas important ( peut être plus ennuyant dans le cadre d'une revalidation ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2017 à 10:28, Bouz a dit :

si t'es Strava premium t'as un mois gratuit normalement ;)

Ben justement, je ne suis pas premium sur Strava...

Les 60 boules, c'est vraiment indispensable?

Tu reçois des conseils perso pertinents?

Ca te sert à bcp de choses d'avoir une carte de partout où tu as roulé?

 

Et zwift?

C'est juste se tirer la bourre à plusieurs ou il y a autre chose derrière?

 

Le 14/01/2017 à 18:14, Pili a dit :

@JRM: j'ai le même ;)    pour le moment je fonctionne encore avec la biesse appli pour smartphone..... si t'as mieux (gratuit) je suis preneur ;) 

Je commence mes recherches... 

Mais tu sais, le gratuit... :siffle:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2016 à 09:02, Bikkenek a dit :

Commander aujourd'hui , livraison prévue pour jeudi. Les Julbo Venturi Photochromique
venturi_j4703112_3306_2.png

 

Hello @Bikkenek...

 

Un p'tit retour sur ton achat? 

Quid du fonctionnement du photocromique?

Lunettes bien aérées? Buée rapide?

Efficace en cas de fort soleil?

Modifié par Blacksad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bikeman a dit :

Pour réutiliser un colon, tu ne le coupe pas à raz et tu mets un petit tourne vis plat dedans pour le défaire...

 

C'est dégueulasse :puke:

 

Modifié par Vincentw54
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dj_ & @karlus,

le positionnment des patchs compex est loin d'être millimétrique...

 

@dj_ j'ai eu la même chose que toi chez le Kiné lorsque le patch s'est décollé. En gros quand le patch se décolle, la surface de contact et donc de transmission du courant diminue --> c'est comme si tu augmentais l'intensité donc tes muscles se contractent plus fort et ça fait bien mal..

il y a 4 minutes, Vincentw54 a dit :

 

C'est dégueulasse :puke:

 

 

? merci le correcteur automatique...

colson of course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, gilou a dit :

un garde boue pas cher ben c'est con mais j'avais jamais vu un colson reutilisable20170120_215825[1].jpg

 

J'en ai eu chez Decathlon des colsons avec ce système: au 1er démontage il y en a un qui s'est cassé, le plastique ne supporte pas d'être plié un peu trop fort. Le 2ème colson, serré sur le fourreau de fourche était presque impossible à enlever, je ne savais pas donner assez d'angle à la petite patte pour libérer les crans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gregg a dit :

 

J'en ai eu chez Decathlon des colsons avec ce système: au 1er démontage il y en a un qui s'est cassé, le plastique ne supporte pas d'être plié un peu trop fort. Le 2ème colson, serré sur le fourreau de fourche était presque impossible à enlever, je ne savais pas donner assez d'angle à la petite patte pour libérer les crans.

 

bref c'est de la merde :-# de toute facon je comptais pas utiliser ce genre de truc pour des fix importantes genre durites de freins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi vélotaffer en étant un peu plus visible :D 

big_8b5e4dc7f4a0408ab77c5184cff5652b.jpg

Et le cuissard long qui va avec.

 

Puis découverte, un sèche chaussure! Prévu pour les bottines de ski, les commentaires sont très positifs j'ai hâte de tester ça :) 

Fini de jouer avec des tonnes de journaux pour sécher les Celcius!

http://www.decathlon.be/seche-chaussures-id_8375022.html

big_5e45e703f8394a7abef12a4c1d5afd00.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.