Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Dajobi a dit :

 

Je l'ai essayé par hasard en shop. Je ne rentrais pas pour acheter à la base...

 

Je ne suis pas opposé à acheter en shop si il n'y a qu'une petite différence. Je suis même pour le fait de faire vivre le milieu du cycle. D'autant plus que certains acceptent de s'aligner.  Mais ici j'avais un bon d'achat en ligne... Payer 119 euros à la place de 34 euros, tu le ferais? Juste pour acheter en shop?  ^o)

 

Bisous hein (l)

Amusante ton explication, toutes les excuses sont bonnes :-#

Après comme le dit Fred', quand on a passé le cap "Canyon", tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'entrait pas pour acheter... dans un magasin... putain de vendeur! :-#

 

perso, juste par réaction à ce qu'on essaie de m'imposer et de la culpabilité qu'on me sert à la pelle tous les jours, j'ai décidé d'être un enculé de base.

 

je vais utiliser de l'électricité produite par des centrales nucléaires, je vais brûler mes feuilles mortes dans le jardin, je vais acheter plein de bouffe dans des sacs en plastique, je vais cracher mes chiques par terre, je ne vais plus trier mes poubelles, je vais rouler comme un porc en bagnole, je vais acheter 2 sapins de noël, un vrai et un en dérivé de pétrole, je vais laisser couler l'eau quand je me brosse les dents, je vais plus pisser dans ma douche mais directement dans mes waters et tirerai une chasse de 10L pour 3 gouttes, je vais utiliser des rasoirs jetables pour lisser mes burnes, je vais acheter un bike tous les 6 mois, je vais acheter des petits articles sur Amazon qu'on me livrera avec un gros camion, je vais me meubler chez Ikea, bouffer leurs boulettes d'élan, je vais siroter un coca devant star wars, je vais acheter plein de jeux made in china pour mes gosses, je vais bouffer des viandelles et des poulycrocs, je vais boire du lait vendu au rabait et faire crever nos agriculteurs, je vais utiliser du démêlant et de l'après shampoing, je vais emmener mes gosses chez Burger King, je vais acheter des fish sticks, du Nutella et du ketchup Heinz, je vais acheter des pommes de Nouvelle-Zélande lavée à la javel, je vais aller courir avec des Nike fabriquée par un gosse de 7 ans, je vais aller au stade voir des millionnaires courir après un ballon, je vais fermer les yeux sur leurs évasions fiscales, je vais voter au hasard, je vais regarder le catch à la téloche tout en matant des putaclic sur Instagram, je vais utiliser Facebook, Windows et peut-être même acheter un putain d'I phone reconditionné de pauvre, je vais... je vais... je vais...

je vous emmerde!

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dajobi a dit :

Quelle polémique :-# 

 

Et moi je fais mes courses de Noweel sur Amazone. Bouuuuuuuuh

 

Ca m'évite de me torcher au vin chaud sur les marchés

C'est beau de défendre les classes moyennes :siffle:  Oserais-je dire que tu scies la branche sur laquelle tu es assis ? 

 

Cela dit moi aussi je commande des fringues sur le net...et comme je trouve su il fait encore trop froid sur cette planète , je ne suis jamais à la maison quand ils livrent, donc ils repassent 3 fois, ça brûle plus de diesel ⛽️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Tonton tapis said:

Sur ce, je m'en vais patiner avec les enfants sur de la glace refroidie au diesel emoji28.png

T'es un malade toi, moi je préfère rester au chaud au boulot, obligé de travailler en short t-shirt à cause des 26 degrés, heureusement il y a des douches sinon ça sentirait la rage ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RifRaf a dit :

il n'entrait pas pour acheter... dans un magasin... putain de vendeur! :-#

 

perso, juste par réaction à ce qu'on essaie de m'imposer et de la culpabilité qu'on me sert à la pelle tous les jours, j'ai décidé d'être un enculé de base.

 

je vais utiliser de l'électricité produite par des centrales nucléaires, je vais brûler mes feuilles mortes dans le jardin, je vais acheter plein de bouffe dans des sacs en plastique, je vais cracher mes chiques par terre, je ne vais plus trier mes poubelles, je vais rouler comme un porc en bagnole, je vais acheter 2 sapins de noël, un vrai et un en dérivé de pétrole, je vais laisser couler l'eau quand je me brosse les dents, je vais plus pisser dans ma douche mais directement dans mes waters et tirerai une chasse de 10L pour 3 gouttes, je vais utiliser des rasoirs jetables pour lisser mes burnes, je vais acheter un bike tous les 6 mois, je vais acheter des petits articles sur Amazon qu'on me livrera avec un gros camion, je vais me meubler chez Ikea, bouffer leurs boulettes d'élan, je vais siroter un coca devant star wars, je vais acheter plein de jeux made in china pour mes gosses, je vais bouffer des viandelles et des poulycrocs, je vais boire du lait vendu au rabait et faire crever nos agriculteurs, je vais utiliser du démêlant et de l'après shampoing, je vais emmener mes gosses chez Burger King, je vais acheter des fish sticks, du Nutella et du ketchup Heinz, je vais acheter des pommes de Nouvelle-Zélande lavée à la javel, je vais aller courir avec des Nike fabriquée par un gosse de 7 ans, je vais aller au stade voir des millionnaires courir après un ballon, je vais fermer les yeux sur leurs évasions fiscales, je vais voter au hasard, je vais regarder le catch à la téloche tout en matant des putaclic sur Instagram, je vais utiliser Facebook, Windows et peut-être même acheter un putain d'I phone reconditionné de pauvre, je vais... je vais... je vais...

je vous emmerde!

 

Je salue la perf' d'arriver à citer tous ces moyens de passer pour un beauf' en un seul post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, born_to_ride a dit :

Amusante ton explication, toutes les excuses sont bonnes :-#

Après comme le dit Fred', quand on a passé le cap "Canyon", tout est possible.

 

Ton grand garçon vient pas d'un shop sur le net? :-#

 

Il y a 2 heures, Tonton tapis a dit :

C'est beau de défendre les classes moyennes :siffle:  Oserais-je dire que tu scies la branche sur laquelle tu es assis ? 

 

Pas faux, mais je regarde sur quelle branche je suis assis. Des fois qu'elle serait à la concurrence :siffle:

 

Il y a 2 heures, RifRaf a dit :

il n'entrait pas pour acheter... dans un magasin... putain de vendeur! :-#

 

perso, juste par réaction à ce qu'on essaie de m'imposer et de la culpabilité qu'on me sert à la pelle tous les jours, j'ai décidé d'être un enculé de base.

 

je vais utiliser de l'électricité produite par des centrales nucléaires, je vais brûler mes feuilles mortes dans le jardin, je vais acheter plein de bouffe dans des sacs en plastique, je vais cracher mes chiques par terre, je ne vais plus trier mes poubelles, je vais rouler comme un porc en bagnole, je vais acheter 2 sapins de noël, un vrai et un en dérivé de pétrole, je vais laisser couler l'eau quand je me brosse les dents, je vais plus pisser dans ma douche mais directement dans mes waters et tirerai une chasse de 10L pour 3 gouttes, je vais utiliser des rasoirs jetables pour lisser mes burnes, je vais acheter un bike tous les 6 mois, je vais acheter des petits articles sur Amazon qu'on me livrera avec un gros camion, je vais me meubler chez Ikea, bouffer leurs boulettes d'élan, je vais siroter un coca devant star wars, je vais acheter plein de jeux made in china pour mes gosses, je vais bouffer des viandelles et des poulycrocs, je vais boire du lait vendu au rabait et faire crever nos agriculteurs, je vais utiliser du démêlant et de l'après shampoing, je vais emmener mes gosses chez Burger King, je vais acheter des fish sticks, du Nutella et du ketchup Heinz, je vais acheter des pommes de Nouvelle-Zélande lavée à la javel, je vais aller courir avec des Nike fabriquée par un gosse de 7 ans, je vais aller au stade voir des millionnaires courir après un ballon, je vais fermer les yeux sur leurs évasions fiscales, je vais voter au hasard, je vais regarder le catch à la téloche tout en matant des putaclic sur Instagram, je vais utiliser Facebook, Windows et peut-être même acheter un putain d'I phone reconditionné de pauvre, je vais... je vais... je vais...

je vous emmerde!

 

On est fait l'un pour l'autre! (l) Tu as juste oublié la consommation excessive de mouchoirs et d'électricité pour le temps passé sur Youpo**

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Dajobi a dit :

Ton grand garçon vient pas d'un shop sur le net? :-#

Même pas ! Un vrai shop, avec de vrais murs et de vrais personnes mais qui a juste une page web et qui vendait un cadre finalement moins cher que chez Probikeshop ou Alltricks qques semaines avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jos_2001 a dit :

ah je dénigre pas, chez Saïtta c'est pareil (et même pire), il suffit de passer un peu de temps dans le magasin :p

 

Il y a 7 heures, jos_2001 a dit :

 

ah oui mais toi ton shop est comme certains cols : hors catégorie, j'ose même pas imaginer...

 

Sympa la comparaison :-( 

C'est certains clients qui sont hors catégorie :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse tomber l'amorto pour le moment... l'actuel fera bien le job encore un moment.

 

Ceci-dit, trouver un Monarch Plus en 200*51 d'occase... ça ne court pas les rues crois moi ;)

Bon je n'ai pas passé mon temps sur le net pour ça non plus. Mais des 216 t'en trouves à la pelle par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2016 à 11:08, PunkyB a dit :

Je laisse tomber l'amorto pour le moment... l'actuel fera bien le job encore un moment.

 

Ceci-dit, trouver un Monarch Plus en 200*51 d'occase... ça ne court pas les rues crois moi ;)

Bon je n'ai pas passé mon temps sur le net pour ça non plus. Mais des 216 t'en trouves à la pelle par contre.

 

Vu sur le page Production Privée : Fox Float DPS + Rock Shox Monarch + RC3

 

Non, ne dis pas merci! :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ça arrive pour le mettre sous le sapin, un multitool madi in italie pour aller avec le damper :-# (et pouvoir rouler sans sac en bikepark)

 

On verra ce que ça donne et si ça tient vraiment ^^ 

 

520948Capturedcran20161221155428.png

 

397556Capturedcran20161221155434.png

 

https://www.allinmultitool.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Reçu aujourd'hui.  C'est une chinoiseries mais pour moins de 30€, je ne risque pas grand chose. Sauf une explosion de la batterie. ... Ca semble bien éclairer.  Il y a trois led cree et 4 mode de fonctionnement.  1 led,  2 led, 3 Led ou clignotant.  Il ne reste plus qu'a tester.....en simulation puis en conditions réelles.  Le seul bémol est qu'il n'y a pas de mode d'emploi,  donc aucune info sur la charge.

 

IMG_20161221_181143.jpg

Modifié par Spark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai vu et même à moins de 20€ :siffle:.... j'ai commandé celle ci sur Amazon dimanche et reçue to day.  Les frais de port sont  gratuits et 2 jours pour la livraison.  C'est plus pour utiliser le matin qu'en il fait encore sombre et peu être 1 ou 2 nocturne,  et aussi un peu par curiosité.....

Modifié par Spark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello tout le monde,

 

En ce jour de soldes et de congé,  j'ai été faire un ti coucou à mon bouclard. ...

J'ai craqué pour une petite paire de souliers vernis à -50%

IMG_20170105_180455.jpg

 

Allez la'dsu un p'tit Mojito:D et bonne année à tous, bonne santé et beaucoup de velocipède<:o)

Modifié par Spark
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un JDD Cane Creek 40... intégré et à la bonne taille :-#

Un boitier Wheels Manufacturing

Et de quoi ne pas avoir trop froid pour les sorties d'hiver... le précédent cuissard long ayant quand même 4/5 ans, il était bien temps.

 

Boitier.JPG

CaneCreek40.JPG

long.JPG

sousvet.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.