Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Pas neuf, mais très bien conservé.

Le petit plateau n'est pas celui d'origine, bof.

Par contre, j'ai craqué car ce n'est déjà pas courant d'en trouver en aussi bon état, mais encore moins cette version avec le spider à 5 branches. Les plateaux sont remplaçables par d'autres modèles du coup: ça m'arrange.

Ça faisait plus d'un an que j'en cherchais un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Craquage pour moi aussi, dans le but de me remonter un petit enduro pas cher maintenant que j'arrive tout doucement à re-rouler.

Faut espérer qu'il vont foirer la livraison, que je puisse réclamer des goodies :siffle:

609444c9815b0b06b37a332db74c35f6.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau!, j'adore la couleur et il va super bien!

La même montre, le même vélo...

 

2 conseils avant de le monter, mets un demi mousse de protection de chauffage dans le tube diagonal pour le bruit et l'eau et protège bien le cadre, les peintures Commencal sont vraiment merdiques.

(et prend un amorto à bonbonne ou gros volume).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah des vraies tenues avec une vraie qualité au même prix qu'Aliexpress ça ne se refuse pas.

Merci à Jean-François qui m'a fait du quasi gratos!

Ou alors il a eu peur de me perdre de vue pour l'O2MC de Burdinne ^^

 

Pour le reste(sic), et c'est gentil de demander, c'est un peu mieux mais pas encore la panacée <_<

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne petite photo pourrie des familles pour mon dernier craquage total de slip :siffle:

 

IMG_1458.JPG

 

Et j'ai déjà une histoire cool sur lui avant d'avoir eu l'occasion de l'avoir en main, de quoi faire une chouette présentation début aout quand les camps scouts seront finis et que je me serais décidé pour mes roues.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2016 à 10:31, spin a dit :

Beau!, j'adore la couleur et il va super bien!

La même montre, le même vélo...

 

2 conseils avant de le monter, mets un demi mousse de protection de chauffage dans le tube diagonal pour le bruit et l'eau et protège bien le cadre, les peintures Commencal sont vraiment merdiques.

(et prend un amorto à bonbonne ou gros volume).

Ils se sont amélioré chez Commencal, non seulement le vélo est à l'heure, mais livré avec le mousse pour le tube diagonal et avec du clear protect placé ou tes gaines avaient usé le cadre.

Reste plus qu'a trouvé un pédalier et des freins...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien acheté (pas encore), mais quelqu'un a des idées/liens pour des maillots sympas (manches courtes)?

Franchement il ne me reste plus grande chose, 2 maillots scots (avec des tâches de boue), et je trouve rien d'intéressant pour le moment, rien qui m'inspire.

J'avais l'espoir de trouver quelque chose sympa sur le salon de la Pass'portes, mais il y avait vraiment pas grande chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, RifRaf said:

on a pas encore de barakresse dans le groupe, you're welcome!

je dois faire quoi comme épreuve pour montrer d'avoir le bon niveau?:-#

 

44 minutes ago, Sola said:

Sur http://www.cafeducycliste.com/women.html y'a de beau maillot avec de joli nom après ils sont pas très bon marché :/

Une paire de crossmax sl thermo car l'hiver vient.

Un cuissard Ekoi, le tout en solde fallait pas rater ça!

pas mal, mais un peu cher, comme Assos, je n'aime pas trop de rouler en vtt avec les maillots à >100 euros..

 

en fait, je pense de n'avoir plus vraiment besoin des maillots à manches courtes vu ce temps de m*****:@

Modifié par missJuJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, missJuJu a dit :

rien acheté (pas encore), mais quelqu'un a des idées/liens pour des maillots sympas (manches courtes)?

Franchement il ne me reste plus grande chose, 2 maillots scots (avec des tâches de boue), et je trouve rien d'intéressant pour le moment, rien qui m'inspire.

J'avais l'espoir de trouver quelque chose sympa sur le salon de la Pass'portes, mais il y avait vraiment pas grande chose.

 

 

Et pq pas des BMB vertes Bioracer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, missJuJu a dit :

sont-ils disponibles? Je pensais qu'il faut les commander en avance, non?

Quid leurs poches en fait? J'ai détesté les maillots BMB club avec leur mini-poches en fait.

 

Ah oui faut commander, je n'ai pas de stock.

Commande début de saison = 8 semaines de délai en moyenne.

Actuellement ±5 semaines de délai, j'ai dû recommander une pièce suite à une erreur.

 

Je peux te faire des photos des poches si tu veux.

Ce sont les mêmes que les maillots club sauf qu'ils sont verts, mais je pense que les derniers que tu as eu sont des Inverse, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était grand temps de changer le casque ER9 de chez D4... il a bien vécu, fait connaissance avec quelques arbres, racines, pierres... bref: faut changer.

J'ai donc craqué pour un rapport qualité prix qui me semble intéressant: le Kali Maya (en orange vu l'Occam AM en noir et orange actuel)

 

 

KALI_Maya.JPG

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé hier soir à la maison... un gars du côté d'Egnhien qui fait ça comme activité complémentaire (tout le monde voit de qui je parle? ;) )

Bon le Kask Rex est vraiment très supérieur en terme de confort, mais c'est le double du prix.

Le Kali me semble avoir un bon rapport qualité/prix.

 

au niveau des aérations, il y en a encore 2 ou 3 cachées par la visière... de toute façon, plus chaud que le Troy Lee A1 ce sera difficile.

 

Je vous dirai quoi après essais sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, Tonton tapis a dit :

Joli le délai de livraison emoji16.png

 

Ouais pas mal de soucis malheureusement.

On a commandé à plusieurs, 2 jantes en 27.5, 6 en 29.

A la commande, les 27.5 étaient dispo, fallait attendre la fabrication des 29.

Une de leurs machines serait tombée en panne, 2 semaines de délai en +.

Une fois les 29 fabriquées, les 27.5 ne passaient finalement pas les tests qualité, donc attendre qu'ils en refassent.

 

il y a 26 minutes, Krutor a dit :

Perturbant la différence de poids. L'une a été faite avant la pause de midi, l'autre après ;-) 

quel diamètre ? 

 

Souvent avec les jantes carbone.

Des 6 autres jantes carbone qui ont été commandées avec, aucune n'a le même poids.

Mes jantes c'est du 27.5 pour mon Trigger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté ici...

 

En rupture de stock dans ma taille depuis belle lurette, ils ont réapprovisionné ce mois-ci.

Malteni.jpg

Modifié par Jojobleu
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle réduc sur Véloflash...

Un délai de réception un peu long (16 jours alors que tout était de stock :thumbsdownsmileyanim:)...

 

Je sens déjà la différence avec les Fury... (finition, qualité, ...)

mini_3588003779891.jpg

 

mini_881483MavicCosmicProGlovesShortFing

 

Oui, j'adore Mavic!

Modifié par JRM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certainement des stock externalisé ;) 

 

Comme sur les webshop quand tu vois "délais de 3 a 5 jours"   c'est qu'ils vendent un truc qui n'est pas dans leur stock, donc ils doivent le faire venir chez eux avant de te l'expédier.

ça a pas mal d'avantage financier pour eux (pas de marchandise qui bouge pas, moins de place prise donc entrepôts plus petit, aucun risque d'invendu etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je peux comprendre...

 

Mais "action spéciale meilleures ventes 2016", "liquidation de stock" et "plus que qq modèles disponible"... Ben chez moi, ça veut dire "commande vite, tu recevras vite!" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.