Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

3 hours ago, Matt said:

Sur le Yeti ? Il est réparé ? :hapface01:

Ah oui depuis un moment deja...

Recu nouveau cadre 3 semaines apres. Super service au final!

 

Mon cadre c'etait celui utilise par Bone l'annee d'avant. Remplace donc par un tout neuf version 2016... ai pas vraiment perdu au change ;-)

 

Le montage mono est un test... J'ai un pedalier XTR triple qui traine je vais l'utiliser :)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première infidélité à Shimano depuis que je roule en automatique. A voir ce que ça va donner mais je suis déjà séduit par la plateforme.

 

Merci à Cédric de DC Team (y)

 

s780_BT_20150825_untitled_shoot_162.jpg?1440535070

Que t'apportent elles de plus par rapport aux xt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie la plateforme plus large et exploitable quand on arrive pas à reclipser tout de suite. Et, question de feeling, je clipse plus facilement avec. Mais ça c'est propre à chacun. Plus facile aussi dans la boue (testé dimanche dernier). 

 

Personnellement, en deux sorties, je suis conquis. (y) A voir sur la longueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tonton tapis a dit :

Bon, et ce PP il avance ou pas ?? Si tu sors pas le rigide par ce temps revends le hein (option :-#

 

Encore dans sa caisse au grenier stuuu. Encore un mois et demi avant de l'ouvrir et de commencer le montage mais je n'ai pas encore tout ce qu'il faut. Il est prévu pour la fin de saison :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une paire de pneu "pas chers" pour mon Cotic.

 

 

TR3651B.jpg

J'ai hésité à les monter avec des chambres latex, mais heureusement qu'il n'y en avait pas chez D4 parce que je pense qu'au montage je les aurais déchirées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un camelback kudu 18 après avoir longtemps hésité avec plus petit. Comme j'ai déjà un sac pour randonner, autant prendre différent et pouvoir fourrer des vêtements pour la montagne, la caméra, l'harnais, le saucisson... J'espère que ca sera pas trop gênant mais j'endurise pas non plus. Je l'utiliserai pour marcher aussi.
600106CamelbakKUDU18Trinkrucksackcharcoa

Et un Met parabellum. Longtemps hésité aussi, y'a tellement de choix.
Me fallait un truc aussi léger que le Veleno, rassurant pour l'utiliser à la montagne, bien ventilé (ce qui m'a décidé) et une grande visière. C'est un truc un gel au front qui apparemment évacue bien la trans. Y'a même un pad pour mettre une caméra. Dommage qu'il soit plus cher que la concurrence mais je suis content de la qualité de leurs produits.
735499METParabellumhelmet23600x350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé vendredi et reçu hier. un plateau race narrow wide 30 dents en axe de 104. J'ai envie de tester une transmission 1x....

IMG_20160512_072411.jpg

Modifié par Spark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai trois lots avec des surprises très intéressantes, que j'ai payé vraiment pas cher
Le lot des roues c'est pas mal mais hyper "dépareillé" seulement 3 paires de roue sur 37 roues
un lot que j'aurais pas du prendre (tds, chaines, pédales et du brol) à sa valeur mais difficilement "revendable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kenakira a dit :

 

Je recherche également des "aero bars" :)

 

Il y a 16 heures, dj_ a dit :

je vois un guidon de clm, vu qu'il y en avait plusieurs dans le lot ça peut m’intéresser ;)



Oui il y en avait trois donc je vais en revendre deux

 

Il y a 16 heures, RifRaf a dit :

qu'est-ce qu'on peut bien faire de tout ça? :|


Certains trucs m'intéressait l'autre partie c'est pour faire une plus value!

Modifié par kantonin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une partie de la transmission.

Il reste à trouver les dérailleurs pour compléter.

 

_mg_9311.jpg

Modifié par pascal68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair et en ce qui concerne les trucs girl PowerPoint, je trouve ça d'un naze total. Par exemple, chez canyon ils tapent systématiquement les couleurs un peu flash (rose, mauve,...)aux modèles femmes or moi c'est des couleurs que je trouve chouette aussi pour les mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Blacksad a dit :

Un vélo pour ma moitié qui semble réellement décidée à s'y mettre  ! (l)

Ses genoux commençant à être douloureux à force de course à pied... 

 

20160519_175221.jpg

Un TS aurait aussi un peu aidé pour ses genoux quand il faut être debout sur les pédales.

Cela dit c'est super d'avoir une madame qui veut partager la même passion.

 

radin, il lui fallait un ts ^^

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2016 à 10:05, robs a dit :

Un camelback kudu 18 après avoir longtemps hésité avec plus petit. Comme j'ai déjà un sac pour randonner, autant prendre différent et pouvoir fourrer des vêtements pour la montagne, la caméra, l'harnais, le saucisson... J'espère que ca sera pas trop gênant mais j'endurise pas non plus. Je l'utiliserai pour marcher aussi.
600106CamelbakKUDU18Trinkrucksackcharcoa

Et un Met parabellum. Longtemps hésité aussi, y'a tellement de choix.
Me fallait un truc aussi léger que le Veleno, rassurant pour l'utiliser à la montagne, bien ventilé (ce qui m'a décidé) et une grande visière. C'est un truc un gel au front qui apparemment évacue bien la trans. Y'a même un pad pour mettre une caméra. Dommage qu'il soit plus cher que la concurrence mais je suis content de la qualité de leurs produits.
735499METParabellumhelmet23600x350.jpg

Salut, tu est content de ton casque j'hésite vraiment a l'acheter. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fourche rigide pour tester ça une fois l'automne revenu... ou avant si je n'ai pas la patience ! :-D

 

J'ai opté pour une Surly, vendu à vil prix par qui n'est pourtant pas un ami mais un compère de rando ravi de faire plaisir à un autre !

Qu'il en soit remercié !

 

Et donc : 

 

Surly.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.