Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

je l'ai trouvée en VPC comme tout le reste de la gamme de cette marque.

De fait, c'est une presse, j'ai fourché chef :-)

Maintenant, avec un peu d'imagination, je l'utilise comme arracheuse également. J'ai retiré des roulements de moyeu tout en douceur avec la presse et des douilles de racagnac assez grosses.

 

Louis, je prends bonne note de ton conseil. En effet, la presse VAR est mastoc par rapport à la Unior. Ce qui est cool avec la Unior c'est que la tige passe à travers des axes de moyeux, pratique pour remonter le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai que des bons retours pour le moment... et comme je ne suis pas un 'crack' en technologie etc, il me semble que ce sera très bien avec ce modèle là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est un bon appareil, vendu avec un rapport q/p intéressant vu les nouveautés qui viennent de sortir!

Et le système d'attache identique au série 800/810/1000 (et même 510/520 je pense) permet de trouver des solutions sympa pour le fixer au guidon!

 

Pour avoir un peu comparé le Touring et le Touring Plus, il semble que ce dernier, avec un altimètre barométrique, soit plus précis au niveau du dénivelé en cours de rando...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin question D+, on n'aura pas une différence de 100m j'imagine. Et quand bien même, c'st surtout à titre indicatif.

 

Pour la ANT+ c'est vraiment le truc qui ne me parle pas, je roule pour mon petit plaisir et quand je sens que j'arrive dans le rouge, je lève le pied et j'essaie de gérer l'effort... pas toujours facile d'aileurs ;)

Pas besoin d'un truc qui va compter mes pulses, faire du potin si je monte trop haut ou me dise d'accélérer etc

 

Bref, je l'ai surtout pris pour pouvoir enregister/modifier/suivre des traces :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, davidlight01 a dit :

Ca à l'air d'être le bon compromis ce Edge touring, vais aussi me l'offrir bientôt !

 

Je suis aussi sur le point de l'acheter. En remplacement de mon Edge 510. Je n'utilise pas les fonction entrainement et autres de ce dernier et j'aimerais avoir la carte pour me guider.

 

Bon achat ça mon beber' :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et les prix, je suis passé chez barra cette semaine, les loques sont beaucoup beaucoup trop chères! 100 euro en promo pour un short... Heu, les deux dernier alpinestar que j'ai acheté c'était autour des 50 euro.. 

Même en vpc, ça devient chaud d'avoir qqe chose de bon marché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux rien si j'ai une superbe taille manequin. Mes parents s'en voudraient de m'avoir fait rachitique mais au moins je pourrais me fringuer bon marché ?

Allez, demain, je me lève pour regarder ce que Pierre vend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'arrive rarement, comparé à certains ici :p 

Mais j'ai assez bien craqué aujourd'hui :D

 

Depuis le temps que j'avais envie de toutes bonnes chaussures. J'étais parti pour des Northwave, mais pas possible d'en voir/essayer sur Namur.

Du coup, j'ai jeté mon dévolu sur une paire de Lake MX 237 chez DC-Team 

article-lake-mx-237-556ee4aa1919f.jpg

 

Et avant ça, j'ai choisi un nouveau sac pour le vélotaf, un gonfleur cO2 pour le vélotaf et les chronos, et un petit quelque chose pour l'Icebike quand il fait trop mauvais ^^ 

J'avais envie d'un ass saver, mais tellement de succès qu'on aura plus rien avant le mois de mai...

 

sac-a-eau-hb-500-bleu1.jpg

zoom_4f03385188e94c22afa7057cebe98caf.jp

garde-boue-flash-avant-noir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas qu'il y avait deux modèles différents ^^ mais je saurai te dire quoi jeudi matin ;)

 

Par contre je sais pas encore quand je passe sur Namur... Faudrait se refaire une sortie avec Raf quand il fera beau ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aujourd'hui mais oublié de le noter 

 

Challenge Strada Bianca Plus 

Chambres air Light

Potence Easton E machin 90mm 17'

Selle Rose Touring 

cintre fsa grossgamer pour tester 

 

DSC_0376.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pneu btwin hybrid en 700x35 pour remplacer celui du CX déchiré, profil très similaire y a juste la pression max qui est moindre

 

Le vendeur avait l'air de bien s'y connaître :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout mou mais intelligent, d'occasion, en plastoc, avec seulement 11 vitesses et des grandes roues. Craquage.
Faut que j'arrête de lire ce forum, rouftidju !

Modifié par Matt
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il aura au moins 100 bornes sous mes fesses :p Bon, ce n'est pas de l'exclusif (quoique) et du peu courant mais ça pourrait faire un chouette topique évolutif. Avec aut' chose que du neo-vintage en 26" alu 3*9 ... 

Modifié par Matt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/7/2016 at 0:57 PM, Dajobi said:

Première infidélité à Shimano depuis que je roule en automatique. A voir ce que ça va donner mais je suis déjà séduit par la plateforme.

 

Merci à Cédric de DC Team (y)

 

s780_BT_20150825_untitled_shoot_162.jpg?

Je suis intéressé par ton retour, c'est les Mallet E?

 

Pour ma part, passage au Tubeless :

WTB-ST-i19-29_1024x1024.jpg?v=1406678917GetFile.aspx?guid=125e2e90-db2e-4692-b31

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit achat du jour...

 

Un pneu pour pour les beaux jours....le vendeur ma conseillé celui ci, parmi pas mal de marques présente au shop...

j'ai eu envie d'essayer autre chose que du schwalbe..

Mais j'en ai ch.. pour le monter:s

IMG_20160414_175531.jpg

Modifié par Spark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ndaneau a dit :

Je suis intéressé par ton retour, c'est les Mallet E?

 

 

Une seule session dimanche au bois des rêves donc un peu court pour faire un retour. Mais je clipse déjà plus facilement qu'avec mes XT. La zone d'appui est sympa aussi (y)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.