Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Petite astuce que je m'empresse de vous filer les gars...


Pour tout ceux qui en ont marre de payer 25€ pour un kit de roulement BB30 SRAM (qui utilise des bête roulements génériques...) qui claque quand même après un an, allez jeter un œil sur https://www.123roulement.be j'y ai commandé les 6806RS utilisés dans les boitier BB30.

 

Ils ont toutes les qualités disponible, à moindre cout et surtout sans les entretoises et autre conneries totalement inutiles quand tu remplaces tes roulements aussi souvent que tes chaussettes ^^

 

Chose intéressante: Les roulements les plus simplques que j'ai achetés sont NETTEMENT mieux fini et plus ajustés au niveau des cotes que les roulements d'origine SRAM. J'attends 6 mois avant de démonter et voir l'usure, mais pour le moment c'est juste une économie nickel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, meme si je suis tenté de dire que "oui", je peux pas en être sur...

 

Si quelqu'un a un PF30 démonté, il peut prendre les cotes?

Le BB30 c'est:

- diam ext.: 42mm

- diam int.: 30mm

- épaisseur: 7mm

 

 

En checkant ici tu auras peut-être confirmation :)

 

http://www.alltricks.fr/surl/guideboitiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaannn. j'ai commandé un maillot chez Malteni et ils m'ont généreusement offert leur casquette. Mais c'est vrai qu'avec mes cheveux et ma barbe mal coupés, ça fait un peu hipster...:-#

 

Je ne suis pas certain de la mettre (sous le casque) lors des prochaines sorties, mais ça fait beaucoup rire mes enfants, alors tout n'est pas perdu...;)

Modifié par Jojobleu
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2016 à 19:24, JRM a dit :

Une belle réduc sur Véloflash...

Un délai de réception un peu long (16 jours alors que tout était de stock :thumbsdownsmileyanim:)...

 

 

Comme l'a répondu quelqu'un, certaines ventes sont faites sur stock propre, d'autres sur stock externe. VF est donc dépendant du délai de livraison du fournisseur vers Wavre, les produits doivent ensuite être réceptionnés/encodés puis emballés et envoyés chez toi. Effectivement la mention "en stock" peut prêter à confusion et ne veut pas toujours dire que le produit est dispo directement pour envoi et expédié dans les 24h. C'est la différence entre un site de vente en ligne traditionnel et des sites de ventes flash comme VF. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre et sans critiquer, je trouve que véloflash ne fait que rarement des offres intéressantes.

systématiquement, quand un article attire mon attention, je le trouve soit au même prix ailleurs ou mieux, moins cher...

dès lors, quel intérêt?

hormis le fait de faire bosser des vendeurs belges.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% vrai  Gisko ! , je suis également tombé dans le panneau récemment ,

j'ai récemment commandé une série de gourdes  ( pas sur flash ;) , alors que j'utilise un camel back lors de mes sorties VTT,  )

c'est grave docteur ?

enfin disons quand même que c'était pour m'associer à un mouvement de gens sympa et hors du commun

 

Le tout est que ton achat te fasse plaisir ;) et puis ces gourdes iront bien sur mon vélo de route;

Modifié par ondolina
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Toff a dit :

 

Comme l'a répondu quelqu'un, certaines ventes sont faites sur stock propre, d'autres sur stock externe. VF est donc dépendant du délai de livraison du fournisseur vers Wavre, les produits doivent ensuite être réceptionnés/encodés puis emballés et envoyés chez toi. Effectivement la mention "en stock" peut prêter à confusion et ne veut pas toujours dire que le produit est dispo directement pour envoi et expédié dans les 24h. C'est la différence entre un site de vente en ligne traditionnel et des sites de ventes flash comme VF. :-)

 

Ok, je m'incline...

En tant que client lambda... j'aurais du me dire que sur ce coup-là, VF faisait de la vente externe et être patient...

 

Sorry...

 

:siffle:

 

 

Je persiste et signe, à ce prix-là, j'en ai pas vu même sur d'autres sites...

Modifié par JRM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎08‎/‎2016 à 21:58, JRM a dit :

Ok je peux comprendre...

 

Mais "action spéciale meilleures ventes 2016", "liquidation de stock" et "plus que qq modèles disponible"... Ben chez moi, ça veut dire "commande vite, tu recevras vite!" ;)

tu as oublié "dernières pièces"... qui trainent depuis des semaines sur le site ^^

en fait, c'est un très bon site pour tester tes capacités de lucidité du dimanche matin.

et ça peut être traître :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelques années quand je regardais après une paire de roue pour mon route, y avait un shop qui marquait "promo de mars"  et après ils changeaient juste "mars" par "avril" :D

 

la promo permanente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai craqué aujourd'hui après quelques semaines de tergiversations:

 

Passé mon double en mono avec un pédalier race face turbine direct mount NW 32 dents et cassette en xt 11-46!(si trop hard je recommanderai un 28 ou 32)

Un nouveau cintre et tige de selle race face next sl!

 

Suis content :-# 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'utilise depuis 2/3 ans. Tu rinces ton vélo a l'eau puis tu pulvérisé Mucoff sur l'ensemble du vélo. Tu laisses agir quelques minutes puis tu brosses ton vélo. Et enfin tu rinces à l'eau.

 

Ils ont un spray que tu peux appliquer sur ton vélo pour faciliter le nettoyage suivant. Mais je penses que celui-ci est plus efficace pour un vélo de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé quelques marques... vélo propre, bike 7, Muc Off

Celui-ci est celui que je préfère, qui élimine le plus efficacement la crasse et laisse le moins de traces au séchage.

Vu que je lave le bike le samedi matin après la sortie avec les jeunes ET le dimanche matin après ma sortie perso, j'aime bien avoir un truc efficace histoire de ne pas passer des heures en nettoyage ;)

Perso je ne passe pas par l'étape brossage. Je rince, je sproutche le produit (ici c'est le bidon de 5L qui revient à 30€ sur Alltricks, sinon le bison de 1L avec "sproutch est vendu en shop à environ 10/12.00€) et puis je rince simplement.

Ensuite, une fois le bike plus ou moins sec, je passe un petit coup de chiffon micro-fibre sur le cadre et un petit coup de graisse sur la transmission.

 

Franchement un tout bon produit.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.