Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Il y a 6 heures, guizaume a dit :

Ça va être marrant de voir qqn en intégral avec des protections et tout l'armada sur un Scalpel :-# 

 

Et qui te dis que je serais sur un scalpel  :-#  et puis je peux te dire qu'au Roc , j'ai dépassé comme une balle des types équipés comme des cosmonautes avec des bikes avec des débattements de 160  et ça sur mon scalpel ;) 

 

 

Il y a 4 heures, ondolina a dit :

et de plus dans la forêt de Soignes ^^

 

Oh tu sais je roule pas qu'en FDS ;) , de temps en temps je quitte ma province :D 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, iBxL said:

Pas mal , elles me font de l'oeil celle là  , niveau ventilation/chaleur , çà dit quoi ?? 

ben des coudières, c'est jamais super confortables en fait. En tout cas, je n'ai pas mal (trop serré par exemple, j'avais une paire de 661, la peau était devenue rouge) et elles restent bien en place, le plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info , j'ai lu ailleurs quelques bons comptes rendus sur celles ci , bah de toute façon faut tester pour mieux s'en rendre compte et le fait d'avoir les sangles réglables est un plus je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ridicule ne tue pas hein Vincent ^^ , n'empêche à la prochaine parade vous devez faire le test de descendre la skunk en palmes :D

@iBxL

Je ne mets pas en doute tes capacités, je dis juste que ça va être très comique [emoji3] 

Bah comme je t'ai dis encore 5 mois avant d'y aller , beaucoup de choses peuvent encore se passer d'ici là ....O:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans façon @samcmoi pour le Bleu , le vert me va tellement bien :-# et pour preuve 

 

Petit craquage ce mois ci  , et oui les soldes c'est tentant    :p  

 

En vue du remplacement de ma transmi

 

1 cassette X01 11v

1 chaine X1

plateau OPI ( magnifique et super light :p )

 

Un peu de fringue cacadale  [emoji5]

 

 

p130643_main.jpg.d1174d9a66cc05e3315bfbae5fb1fc1d.jpghttp://www.b-m-b.be/uploads/monthly_2016_01/5M150-BZR.jpg.19f22fd603153cdd6f7461ff32e18365.jpg

Tu as pris ou les fringues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une paire de pneus pour mon nouveau biclou : Av: Magic Mary Snakeskin Trailstar en 2,35  / Ar : Nobby Nic Snakeskin Pacestar en 2,25 ,  en lieu et place des Maxxis Ardent d'origine qui vont gentiment aller attendre au garage que l'été revienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé today : une paire de pédale qui iront bien avec mes nouvelles pantoufles : 

 

saint.jpg

 

 

et pour éviter d'être repeint à la "kikol ": 

 

mudhuggers.jpg

 

oui je sais ils sont laids mais on s'en tape , tant qu'ils font leur boulot ;).

Modifié par Wolverine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, 

 

J'ai enfin passé le cap des chaussures automatiques :) 99€ les Shimano M163 chez Décathlon.

 

Pour l'instant je les test sur le HomeTrainer en attendant le test ultime lors de la rando Hivernal de Séviscourt (Prov. Lux). (Risque de gamelle donc ... :siffle:)

 

Bonne journée à tous et à toutes,

 

IMG_20160201_212737-2.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui pédales plates et chaussures de sport classique ^^

Je m'équipe petit à petit et au rythme de mon porte-monnaie.

Et aussi car j'avais peur d'avoir mal au genou (déplacement de la rotule) en le forçant dans une position non naturel pour lui. 

 

J'utilise les auto' sur le home trainer pour voir comment ça s'utilise car je n'ai pas le temps d'aller en extérieur en semaine.

Modifié par Zyrtecc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat du jour...

 

Un Renthal Carbon DH Limited en 780mm qui sera recoupé...peut-être

renthal-fatbar-carbon-ltd-edition-.thumb

 

Un plateau Absolute Black Oval Cinch

raceface_oval_cinch_chainring_1.thumb.jp

 

Un kit de conversion 142x12 pour mes moyeux Hope Pro 2

h-2492-1229.jpg.8e15bf644ce2f5678341b091

 

La manette Southpaw pour la KS Lev

 

KS_SouthPaw_Lever_Profile_L.jpg

Modifié par davidlight01
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.