Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Oh, les gars, ça ne dérange personne qu'on parle d'arnaquer une société?

Perso, bien sûr je ne serais pas content si on laissait mon paquet dehors...
Mais bon, si on le reçoit et qu'il est nickel, ça va quoi.

Là, on parle justifier du vol à cause de la négligence des gens.
Franchement, je vois bien quel comportement me dérange le plus.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai signalé à chaque fois, en espérant un petit geste tout de même pour ma bonne fois, parce que mine de rien avec des négligeance pareil y'a clairement moyen de profiter...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remonter l'information au webshop, ça peut fonctionner. 

J'ai déjà expliqué sur le forum la blague que j'avais avec un site d'impression de photos et GLS. Depuis mon mail de mécontentement, mes photos sont toujours livrées par la poste et j'ai eu un bon de ristourne. 

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, c'est pas le shop que tu fais raquer, c'est la boite qui livre... Ils ont des assurances pour ça. De plus, ce sont quand même eux qui sont en tord (leurs livreurs). Et quand tu vois comment mondial Relay se fout de la gueule de ses clients (et même de ses points Relay-> Cfr ma vendeuse du coin)...

Enfin moi je dis ça...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil

c'est pas le shop qui paye (en plus là dans ce cas, je les connais bien), c'ets le transporteur, et c'est leur attitude qu'il faut changer.

Dans le genre un transporteur m'avais laissé un objectif photo à 2000 boules sur le pas de la porte... Ma plainte, et celles d'autres clients, ont fini par convaincre l'expéditeur de changer de transporteur. C'est le but de la manoeuvre, pas d'arnaquer quiconque. Je crois que le plus malhonnête dans l'histoire, c'est le livreur qui signe à ma place...

.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour taper sur la tête des livreurs mais pourquoi agissent-ils comme cela ?

Je n'ai pas la réponse mais je me demande si il ne sont pas de faux indépendants qui sont payés à la livraison  CQFD .

Donc la souplesse et le faible prix de la livraison reposent entièrement sur leurs épaules...

 

Perso j'ai résolu le problème en faisant livrer au bureau. Je suis certain d'y passer de temps en temps et donc d'y trouver mes collis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai ptet été un peu loin en suggérant d'arnaquer pour se venger...

J'ai eu le coup 2x : la première fois, le livreur avait déposé un colis à 700€ sur le pas de la porte, à vue de tout le monde, vu que la porte est à 10m de la rue... La seconde, c'était un colis à 100€, même scénario. J'en ai eu marre et je me suis dit que ma manœuvre allait certainement porter ses fruits! Ce n'est plus arrivé depuis... étonnamment! :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de sujet... ;)

$T2eC16RHJG8FGs3cwGJBBSfkiGgI+Q~~60_35.J + mavic-crossmax-jersey-dh-fr-para-hombre- + 93393_329295.jpg+ ProCycles43-Mavic-cuimes-Cuissard-Long-M:hapface01:

edit : si quelqu'un sait où trouver un short Ion Sabotage (gris de préférence, taille L) à bon prix, ce serrait cool!!! Il a l'air vraiment TOP mais n'est plus au catalogue 2016... :-(

Modifié par ndaneau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

images?q=tbn:ANd9GcS7CUega-Q_AR4cw1PE8t1

j'ai craqué mais en noir car me suis dit qu'en rouge et bleu, j'allais etre fort kitch...puis comme ca, je me dit que je vais grimper tel une arraignée... ok je sors lol

awmmnq1418291736793.jpg

ainsi que celle ci au cas ou je rencontre un patron qui embauche sur une rando... histoire d'etre presentable mdrrr

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

images?q=tbn:ANd9GcS7CUega-Q_AR4cw1PE8t1

j'ai craqué mais en noir car me suis dit qu'en rouge et bleu, j'allais etre fort kitch...puis comme ca, je me dit que je vais grimper tel une arraignée... ok je sors lol

awmmnq1418291736793.jpg

ainsi que celle ci au cas ou je rencontre un patron qui embauche sur une rando... histoire d'etre presentable mdrrr

ou as tu trouvé ces beaux maillots?

Modifié par Spark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour!!

En résumé c'est un peu une loterie... En étant bien conscient qu'un maillot mavic, giant, scott,... à 15€, n'a pas la qualité du l'original...

J'espère que Steve nous donnera un retour sur la qualité de son Maillot Spiderman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux commandes Aliexpress ok. Coutures, tissus, peaux toujours comme neufs. Et ça fait un bon paquet de fois que ça passe à la machine.

Maintenant j'ai peut-être eu de la chance avec deux vendeurs différents, allez savoir ^o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freins SLX AV - AR avec disques - Pas super content des Avid elixir3, les pistons ne reviennent pas tjrs bien, j'espère que je serai content, j'en ai entendu que du bien..Sur Bike 24, j'attend mais malheureusement pas reçu avant WE

+ roues ZTR crest chez barracuda..Hâte d'essayer ça...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au maillot de chez Ali express, je roule en canyon depuis longtemps, j'ai trouvé chez eux le maillot du team canyon, je l'ai reçu aprés 2 semaines, et je roule avec depuis 6 mois, ils sont très solide et ne bougent pas au lavage.

 

 

2015-Topeak-Ergon-cycling-jersey-long-sleeve-long-jersey-bicycle-clothing-men-cycle-bici-sport-jersey_jpg_220x220.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la selle Bontrager Serano RL, super confort . Pour la saison post-estival, j'ai aussi acheté des gants long-light XLC et un nouveau casque route Giro. Petit info, j'arrive à utiliser l'Iphone avec les gants. (la partie blanche sur les doigt)

 

 

IMG_3082.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.