Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

C'est vrai que on ferait mieux de ne plus sniffer du Aliexpress!

Christophe va finir sa vie tatoué d'orange et noir et moi d'inscription Cube de toutes les couleurs :anime_05:

Etant insomniaque c'est fou le temps que je passe sur ce site pendant la nuit.

Je scrute, je clique là, je suis un autre lien, je retourne en arrière, je reclique..... et je craque..... faible je suis :mib:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que on ferait mieux de ne plus sniffer du Aliexpress!

Christophe va finir sa vie tatoué d'orange et noir et moi d'inscription Cube de toutes les couleurs :anime_05:

Etant insomniaque c'est fou le temps que je passe sur ce site pendant la nuit.

Je scrute, je clique là, je suis un autre lien, je retourne en arrière, je reclique..... et je craque..... faible je suis :mib:

Heu casque gants c est pas du aliexpress pas envie de risquer ma vie avec un casque pourri
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier! Et donc en 13 jours... :eek13:

Je connais des colis Mondial Relay qui mettent plus de temps! :rolleyes:

938271wwf.jpg

Par crainte de prendre trop petit, et vu mon physique de mannequin anorexique acceptant assez peu le moulant, j'ai prit assez grand : 4XL!

Du coup, c'est vachement trop grand... :mib:

J'ai commandé un autre en XXL, on verra... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier! Et donc en 13 jours... :eek13:

Je connais des colis Mondial Relay qui mettent plus de temps! :rolleyes:

938271wwf.jpg

Par crainte de prendre trop petit, et vu mon physique de mannequin anorexique acceptant assez peu le moulant, j'ai prit assez grand : 4XL!

Du coup, c'est vachement trop grand... :mib:

J'ai commandé un autre en XXL, on verra... :icon_biggrin:

Pas mal , acheté où svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit commander un maillot avec un beau message mais fait à l'autre bout du monde, probablement dans des usines qui se foutent des normes écolo' de production et faire revenir un seul maillot par avion :D

Modifié par born_to_ride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Fred! ;)

Je vois ça juste comme une opportunité d'acheter des jerseys que je n'ai encore jamais trouvé ailleurs!

Faut dire que je ne fréquente pas beaucoup les magasins en général, et ceux de cycle en particulier...

Pour ce qui est de s'en sortir, même si acheter sur alimachin est le symbole de la mondialisation, c'est tellement plus compliqué...

Mais comme tu dis, "bref", c'est pas un forum dédié à ce genre de discussion! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit commander un maillot avec un beau message mais fait à l'autre bout du monde, probablement dans des usines qui se foutent des normes écolo' de production et faire revenir un seul maillot par avion :D

+1000000

Désolé mais ça frôle un peu le ridicule là non? ^o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon, je me demande si le modèle acheté dans un shop à 4x le prix est bien réalisé en Belgique ou en Europe... si ça se trouve il aura été fabriqué sur la table à côté de celle d'où viennent les produits contrefaits.

On ne sait jamais être vraiment sûr... enfin si: quand on l'achète sur Ali, là on est certain qu'on ne doive pas attendre une top qualité, mais on en a pour son argent.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que le machin chinois vendu dans le shop, il viens en bateau avec quelques milliers de copain. et pas dans une petite enveloppe dans un avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va tester de nouveaux pneus :

aHR0cHM6Ly9iaWtlbWFya3QtaW1hZ2VzLm10Yi1u

et par la même occasion les chambre a air vu que ma schwalbe SV13 est morte au niveau de la valve...

+140g de chambre a air mais -270g de pneu! (pour l'AR uniquement)

Modifié par ndaneau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je pense que si j'achète la tenue Iron Man, mon gamin de 15 ans va se mettre au vtt pour avoir la même ;)

...et la laisser dans une armoire pour ne pas la salir bien entendu

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour , juste roulé avec sur le home-trainer deux fois pour le moment

- La skinsuit giordane/ale armée de terre top ... Finition très bonne / peau bizarrement pas super épaisse mais un des rares cuissards en s ou j'ai pas la chamois qui bouge sur mon cul .

En plus y'a une grande poche , c'était ma seule peur pas avoir une seule poche :)

je vais essayer de me choper une skinsuit en manches courtes maintenant , quelques unes d'équipes pro ebay us pas cher du tout même avec le port et taxes

_ le castelli nanoflex en s aussi top , il descend bien bas , juste avant le genoux , pas besoin de long avec ca , il va bien servir automne hiver je pense ...

bref j'aime ebay trocvélo rouler avec du bon matos pour un prix correct :icon_biggrin:

1433338452.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon cuissard iam cycling ( un type qui a quelques vêtements de pro sur troc )

C'est un neuf a matthias frank , plus deux paires de chaussettes bien aérées spéciales été on dirait

65 boules c'est donné

La qualité a l'air top et le cuissard descend comme je l'aime, pas trop court !

Par contre ils sont drôles :icone_ptdr2: vous voyez pourquoi ?

1432760866.png1433422859.jpg

1433422883.jpg

1433422905.jpg

bon je dis ca mais certains font fabriquer de grande qualité en chine et c'est plus si cheap que ca la chine ( rapha pour certains maillots pas cuissards par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nein tondeuse qui est sur mon rasoir électrique OU de la creme veet mais ca marche moins bien avec le temps je trouve

aussi non , j'ai une charmante esthéticienne qui fait ca pour pas très cher et bien , je suis niquel pendant deux mois quasi :doigt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mini pompe sur aliexpress.

Ça l'air construit pour durer.

Et elle ne prend pas de place dans le camelbak : 12cm de long et 45g.

Je l'ai essayé aujourd'hui, pour remettre un peu d'air, et elle fonctionne étonnamment bien pour la taille.

Ok, ce n'était pas pour remettre un tubeless déjanté.

post-22199-0-22714500-1433428500_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la mienne :D c'est trop dla baaaaaalle!

Presque envie de crever lors de ma prochaine sortie pour tester :mdr:

Product-hpumps-hv-microfldrhvg-zoom2.jpg

Lezyne Micro Floor Drive HV, elle pue la top qualité cette pompe!

Et mon body XD aussi, hâte de lui mettre une cassette sur la tronche :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.