Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Vous connaissez ma très grande classe

Je viens d'acheter un truc pour une copine qui est enceinte, un bandeau de grossesse

1765.png

http://matosvelo.spreadshirt.fr/bandeau-grossesse-A100401782

:icon_biggrin:

il existe aussi le body pour afficher la réussite du premier col

Tiens vu que j'ai une image en réalité

attachicon.gifattaquecol.png

Quoi de plus beau qu'une femme enceinte ?... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment le donner a une personne, y a moyen de le faire faire chez spreadshirt

Tu dessine/écrit et ils impriment

@Jojobleu : le résultat final, non? :)

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En body, j'avais vu :"un jour mon prince viendra,mon père le descendra" mais plus moyen de mettre la main dessus.

J'ai acheté un T-shirt comme ça à ma plus grande "Un jour mon prince viendra, et mon père le fracassera !"

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En body, j'avais vu :"un jour mon prince viendra,mon père le descendra" mais plus moyen de mettre la main dessus.

J'ai acheté un T-shirt comme ça à ma plus grande "Un jour mon prince viendra, et mon père le fracassera !"

Ou ca?

J'avais acheté ce T-shirt en allant à La Passeportes à Morzine. Ca va faire loin juste pour le T-shirt lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été chercher ça ce matin...

Bien ça, il te manque beaucoup de pièces pour commencer le montage ?

Et la photo du cadre alors?

Oh que oui il me manques beaucoup de pièces (fourche, roues, dérailleur, shifter,pédalier, freins)

Les photos arriveront bientôt, quand je ouvrirai un post ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1424290921.jpg

Deux veloflex roubaix , trouvés neufs sur troc à 43 pieces au lieu de 73 , ils sont de 2012 , plus qu'a racheter de la colle et un peu d'aqasure.

J'avais pensé a du veloflex carbone, mais impossibles à trouver à prix correct et pas mal de déboires récemment sur ce modèle , donc j'ai pris des roubaix .

en plus c'est du 25 mm que je préfère au 23 après test , beaucoup plus facile à mettre sur jante que du continental aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1424290921.jpg

Deux veloflex roubaix , trouvés neufs sur troc à 43 pieces au lieu de 73 , ils sont de 2012 , plus qu'a racheter de la colle et un peu d'aqasure.

J'avais pensé a du veloflex carbone, mais impossibles à trouver à prix correct et pas mal de déboires récemment sur ce modèle , donc j'ai pris des roubaix .

en plus c'est du 25 mm que je préfère au 23 après test , beaucoup plus facile à mettre sur jante que du continental aussi :p

je les avais vu aussi mais bon, j' ai une paire de Carbon en sechage seront bientot bon pour la route :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep mais vu l'état des routes encore pire qu'avant ici ... je me suis dit des roubaix ca peut pas faire de mal :p

ou alors j'aurais bien aimé mixer roubaix devant carbone derrière ;)

Je ne veux plus que du 25 mm en pneus et boyaux dorénavant :ninja:

par contre ils avaient pas d'aquasure pour les flancs chez decath , faut commander monsieur , pff ...

hate de les tester quand je serais remis et que je reroulerais dehors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi, je viens de commander une paire de Fox Launch Enduro parce que j'en ai marre de me ruiner les coudes au bois des rêves ou a la fin de la Dh de Huy :siffle:

54a163d4cd354.jpg

Et tant qu'a faire....t'as pas pris une protect pour le bide....parce l'autre jour ce fut limite..... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis spécialement, mais je ne les trouve pas assez puissant à mon gout (et au gout de mes 99.9kg ;-) )

Puis Hope a sorti la série spéciale, et là j'ai craqué! :-)

Ils s'accordent bien avec la déco du bike en +...

Je n'ai aucune honte du F29, c'est une tuerie ce bike! Je prends chaque fois du plaisir dessus, un bon complément de l'enduro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jolie paire de roues assemblées par BeWheels.

Magnifiquement assemblées. Le plus beau montage de roues artisanal jusqu’à présent, et je n’en suis pas à ma première paires.

_mg_2119.jpg

_mg_2120.jpg

_mg_2128.jpg

_mg_2125.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.