Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Ouais clairement, des Celcius. Par moment on les trouve vers le 130/150e, ca fait 5 paires de sur chaussures à 30, mais un confort royal, jamais les orteils gelés, et sur le terrain il n'y a pas besoin de le remettre en place routes les 10 minutes, et on ne les déchire pas en marchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les lave au jet d'eau quand elles sont encore sur mes pieds et je n'ai jamais les pieds mouillés ;)

Je fais pareil avec mes chaussures normales, et mes chaussettes sealskin ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans ce cas, l'eau rentre dans la chaussure.

D'ailleurs, c'est le point noir des Celsius, si on fait rentrer de l'eau dedans, ça met 3 plombes pour sécher!

Les remplir de papier journal en boulettes et renouveler le lendemain ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! Je suis un peu nouveau , et j'aimerai vous poser une question concernant l'entretien de mon vtt ( full suspendu ) en photo ! Quel genre de produit vont , pour vous , le mieux et qui soit le moin onéreux sans pour autant utiliser des produits agressif ? :) si vous savez me joindre des photos de malette d'entretien , de kit ou de pack , je suis preneur ! Etant donner que je deviens de plus en plus maniac il faut que ca brilles ! :D

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de craquer pour une paire de 70491_134011.jpg Fasterkatt, je vous ferai un petit c.r. , mais les avis que j'ai lu étaient tous élogieux, ça promet.

Si jamais, le prix variait de 160 à 203€ d'un jour à l'autre sur le site où je les ai achetées...

Modifié par Giskovcycle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de craquer pour une paire de 70491_134011.jpg Fasterkatt, je vous ferai un petit c.r. , mais les avis que j'ai lu étaient tous élogieux, ça promet.

Si jamais, le prix variait de 160 à 203€ d'un jour à l'autre sur le site où je les ai achetées...

t'as une/des adresses, ça peut intéressé Dichon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander ma première paire de chaussures auto (Bontrager RXL MTB) : http://www.alltricks.fr/bikewear/vtt/chaussures/paire-de-chaussures-bontrager-race-x-lite-mtb-2013-noir-51-156966.html, et des gants (Fox Dirtpaw race). En espérant qu'elles soient si bonnes que j'ai pu en lire. Plus qu'a attendre de trouver des pédales en solde maintenant !

Modifié par Thomas Delcampe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander ma première paire de chaussures auto (Bontrager RXL MTB) : http://www.alltricks.fr/bikewear/vtt/chaussures/paire-de-chaussures-bontrager-race-x-lite-mtb-2013-noir-51-156966.html, et des gants (Fox Dirtpaw race). En espérant qu'elles soient si bonnes que j'ai pu en lire. Plus qu'a attendre de trouver des pédales en solde maintenant !

http://www.probikeshop.fr/shimano-pedales-spd-m52/321.html

Voila des pédales pas chers et fiables.... (18,9€ avec les calles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi actuellement ?

Quid du son avec ce système ?

Mon système actuel est dans le PA ;)

J'ai pu écouter cette station chez mon pourvoyeur de matos hi-fi et c'est tout simplement de la balle!

6 haut-parleurs dirigés chacun par un ampli de 75W, dans une caisse en bois conçue comme une enceinte... What else?

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander ma première paire de chaussures auto (Bontrager RXL MTB) : http://www.alltricks.fr/bikewear/vtt/chaussures/paire-de-chaussures-bontrager-race-x-lite-mtb-2013-noir-51-156966.html, et des gants (Fox Dirtpaw race). En espérant qu'elles soient si bonnes que j'ai pu en lire. Plus qu'a attendre de trouver des pédales en solde maintenant !

http://www.probikeshop.fr/shimano-pedales-spd-m52/321.html

Voila des pédales pas chers et fiables.... (18,9€ avec les calles)

Merci, j'ai en effet lu beaucoup de bien sur ces pédales, mais je compte acheter les XT m-780 directement, qui d'après ce que j'ai lu sont les mêmes mais en mieux ^^'. J'attend juste d'avoir une affaire, et dans tout les cas Alltricks fait -5% sur tout le dernier jour de solde. Sinon je les prendrai au prix plein.

J'ai déjà tester les pédales automatiques sur mon vélo avec des vieilles chaussures trop grandes et des M-535 prétées ( http://www.retrobike.co.uk/forum/download/file.php?id=141308) pour me faire une idée sur les pédales auto, et je n'ai fais qu'une vraie sortie mais même si tout ca était pas adapté a ma taille et assez usé, ca m'a vraiment convaincu de rouler en auto, et de ne pas forcément tronqué le budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je roule avec des pédales XT depuis 3 ans... jamais un souci avec :banana:

Et elles semblent mieux dégager la boue que les M-525... en tout cas je n'ai pas trop de souci en conditions difficiles (hein! Lino Vation :Coucou05:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix les Saint, ça stopperait un camion! ;)

Ben oui, c'est ça qu'j'aimerais avoir sur le Bullitt !

70491_134011.jpg Fasterkatt

t'as une/des adresses, ça peut intéressé Dichon...

J'les ai achetées sur bike discount : http://www.bike-discount.de/fr/acheter/45nrth-fasterkatt-spd-black-127977/wg_id-5154

Check le prix, ça vaut le coup d'attendre quelques jours qu'elles soient à 160 balles ;)

D'après plusieurs info que j'ai glanées avant l'achat, il faut prendre au moins une pointure au dessus de la sienne, voire 2 si on a le pied large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi actuellement ?

Quid du son avec ce système ?

Mon système actuel est dans le PA ;)

J'ai pu écouter cette station chez mon pourvoyeur de matos hi-fi et c'est tout simplement de la balle!

6 haut-parleurs dirigés chacun par un ampli de 75W, dans une caisse en bois conçue comme une enceinte... What else?

:p

Sur le papier ça m'a l'air terrible ! Déjà écouté en magasin ?

ça doit surement valoir un prix de dingue ce truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore acheté, mais décidé de remplacer ma chaîne hi-fi par ceci :p

Naim Mu-so

12066.jpg

Passer d'un système stéréo à ceci tu risques de rester sur ta faim non?

En tout cas elle a un design superbe! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à l'écoute, dans le cadre d'une musique d'ambiance sans vouloir monter trop haut en volume, le Mu-so est impressionnant. Il rend des graves super profonds et des aigus super précis. C'est vraiment la qualité que je recherche pour un encombrement raisonnable (60x25x12cm). Et tout cela au prix de 1150€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure que c'est certainement beaucoup plus WAF une barre ainsi! :icon_biggrin:

Il ne faut pas que ma femme tombe sur ce genre de matos sinon elle voudra la même chose...pour gagner de la place! :ninja:

Tu as été écouter ça a la galerie du son?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix les Saint, ça stopperait un camion! ;)

Ben oui, c'est ça qu'j'aimerais avoir sur le Bullitt !

70491_134011.jpg Fasterkatt

t'as une/des adresses, ça peut intéressé Dichon...

J'les ai achetées sur bike discount : http://www.bike-discount.de/fr/acheter/45nrth-fasterkatt-spd-black-127977/wg_id-5154

Check le prix, ça vaut le coup d'attendre quelques jours qu'elles soient à 160 balles ;)

D'après plusieurs info que j'ai glanées avant l'achat, il faut prendre au moins une pointure au dessus de la sienne, voire 2 si on a le pied large.

ça alors, je les avais zappé sur bike-discount, pourtant je suis souvent sur leur site!

Et point de vue taille? Par exemple en été: Mavic Fury 42 2/3 Sidi Drako 43 et en hiver Northwave Artic 43 Donc j'imagine que 43 serait bon.

Modifié par Dichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les recevoir ce soir.

J'ai pris du 43, une pointure au dessus de ce que je porte d'habitude (pour tous les jours: salomon 42 2/3, vtt: spé rime 42, vtt hiver: NW celsius artic 43, vélotaf: NW dolomites 42)

Une des vidéos à ce sujet que j'ai vues précisait qu'il valait mieux prendre 2 tailles au dessus, surtout ceux qui ont le pied assez large. Le gars indiquait qu'il chaussait du 45 et qu'il lui fallait du 47 pour les Fasterkatt.

Je me suis dit que proportionnellement, ça suffirait du 43.

Bref, je viens de les chausser vite fait (avec mes grosses chaussettes tout de même) et je peux déjà dire qu'en statique il me semble que c'est la bonne pointure.

Il faudra confirmer cette impression après quelques kilomètres.

La semelle est rigide (un peu comme les NW artic, pas du tout comme les dolomites) mais à la marche elles restent relativement confortables et silencieuses. Les crampons de la semelle sont moins durs que ceux des NW artic.

Elles montent bien assez haut que pour ne pas avoir le pantalon qui ruisselle dans la chaussure.

Bref, je me réjouis de les essayer.

edit: et donc, vu qu'on chausse presque pareil, si tu veux venir les essayer, j'habite pas loin de chez toi. ;)

Modifié par Giskovcycle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.