Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

l@ynksey : Lightbycicle 23 interne 27 externe , hope 28 trous , rayons dt comp ( le seul point pas top )

chopés sur troc à bon prix et très bon état a part quelques griffes sur l'arrière léger que je vais refaire à la main ;)

bon pas léger :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre j'ai cru que c'était le mien !

Surtout que son actuel proprio l'a mis en vente..

Tu as tj le moser ?

c'est le tien..ou plutôt l'ancien 'tien' :-)

le moser je l'ai passé à ma copine qui est mon ex maintenant :)

Le Moser était sympa mais bien trop petit pour moi..étrangement le Jake est juste bien, il devait être grand pour toi, non?

je me suis permis d'emprunter ta photo car il fait nuit.. :(

Modifié par mouton noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui!! Il compte s'acheter un all mountain polyvalent en 120mm pour faire les randos plus facilement qu'avec son enduro! Il m'a parlé de Commencal, mais il n'a pas encore commandé.

C'est cool d'acheter un vélo à un gars aussi méticuleux que soi! Sans ça je n'aurais pas craqué si facilement. Là ça a été plié en quelques heures.. :)

J'ai essayé le vélo et rien à redire! Il tourne au poil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui!! Il compte s'acheter un all mountain polyvalent en 120mm pour faire les randos plus facilement qu'avec son enduro! Il m'a parlé de Commencal, mais il n'a pas encore commandé.

C'est cool d'acheter un vélo à un gars aussi méticuleux que soi! Sans ça je n'aurais pas craqué si facilement. Là ça a été plié en quelques heures.. :)

J'ai essayé le vélo et rien à redire! Il tourne au poil!

kir qu'il sait prendre soin de ses affaires ! alors le premier test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu pour noel. Sac hydration Evoc cross country. http://www.alltricks.fr/vtt/hydratation-nutrition/sacs/evoc-2015-sac-cross-country-3l-poche-2l-noir-857-181209.html

J'hésite justement à le changer contre un camelbak Mule. Peur de pas avoir assez de place. Même si à première vue il y a juste ce qu'il faut comme espace de rangement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme sac... je trouve qu'un sac trop grand n'est pas forcément plus intéressant. Perso j'ai un Kamelbak Octane de 12 ou 13L et mes outils se baladent dedans.

Rien de mieux qu'un test de terrain pour se faire une idée.

...bon tu roules dimanche? :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait un ptit temps que je cherchais une combinaison de qualité pas trop cher... ( pas de chrono car moins respirant )

j'ai pris ça ajd sur trocvélo ( surement acheté a une vente de team ou quoi , mais 60 livré cv

plus qu'a prendre un cx un jour , même si je l'utiliserais sur dautres bikes

1419710780.png

PS Jonar : il a une combi de clm bmc pour ta collection :fou:

Modifié par Romalor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aimais bien le systeme Matchmaker de SRAM, j'ai cherché si il n'était pas possible de trouver un adaptateur matchmaker vers I-spec.

Et figurez vous que ca existe. C'est une pièce fabriquée chez Problem Solvers aux USA.

J'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu dans l'heure.

L'adaptateur pour les modeles 2014 n'est pas encore dispo mais le sera en fevrier. Ils ont un distributeur en Allemagne: Cosmicsports.de

Je vais les mailer pour qu'ils me previennent quand la pièce sera dispo chez eux. Je vous tiens au jus.

Hello Jeanphi!

As-tu pu te procurer les matchmakers "problem solvers"?

Ce sont bien ceux-ci ?

Vendu ici ?

Modifié par Blacksad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité des soldes :

http://www.levi.com/FR/fr_FR/mens-jeans/p/191510005

69€ en magasin ! Vu la merde pour trouver ma taille, j'ai préféré ne pas risquer attendre les autres démarques.

Pour ceux qui veulent acheter, tester en magasin, ça taille vraiment différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.