Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Les Crossone sont au depart Tubetype non?

Va falloir juste prevoir une chambre avec toi au cas ou... si jamais tu creves et perds trop de pression tu risques de ne jamais plus reussir a reclaquer le pneu correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit achat du jour...

J'en avais un peu marre d'avoir mes petits petons qui nageaient dans l'eau glacee de mes chaussures ete :-)

Bref achat des Shimano MW-81 (139EUR chez Futurumshop avec livraison gratuite en 24h)

post-20681-0-48335800-1416920126_thumb.j

Et j'arriverai meme pas a attendre le grand saint avant de les essayer :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Crossone sont au depart Tubetype non?

Va falloir juste prevoir une chambre avec toi au cas ou... si jamais tu creves et perds trop de pression tu risques de ne jamais plus reussir a reclaquer le pneu correctement...

Effectivement, mais comme on m'avais assuré que c'était possible... on verra bien. Si ça ne tient pas à l'usage, il y aura une paire de Crossone d'occase dans pas longtemps :grrr:

Je ne sors jamais sans mon matos (ce qui amuse mes camarades de jeu): j'ai jusqu'à la pince coupante et la pompe hp en passant par des colsons :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la gamme Urge.... enfin presque: Un Supacross, un All-M et un Activist bien flash pour le vélotaf! :)

Alltricks?? J'ai craqué aussi. Par contre autant j'ai pu râler sur la livraison par le passé, ici commandé lundi midi, mardi c'était là (bon ok 10eur par ups, mais toujours bon à savoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu ma commande passée hier à midi (les godasses Shim)...

24h chrono et livraison gratuite.

Essayage et wow c'est des pantoufles :)

Pas pu aller tester ca ce soir, peut-etre demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est quand même assez rapide hein. 3 jours dans mon cas en mondial relay. De plus je me faisais rembourser une grosse partie de ma précédente commande et là aussi, paquet expédié samedi dernier et confirmation de remboursement sans discuter aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craquage du jour ( une affaire correct à prix modéré )

une paire de roue pour le vtt que je vais me refaire quand j'ai fini de vendre ce qu'il me reste en non standard

460 euros livrés , très bon état peu servi , pas superlight cause moyeux hope et dt compétition , mais une bonne gueule , largeur 27 jante lb carbone , ça bougera pas ,28 trous pour mon poids , et moyeux purple :) 1600 gr plutôt lourd fin au pire ça se change l'an prochain par du rayon plat ...

1417116985.jpg

Modifié par Romalor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Crossone sont au depart Tubetype non?

Va falloir juste prevoir une chambre avec toi au cas ou... si jamais tu creves et perds trop de pression tu risques de ne jamais plus reussir a reclaquer le pneu correctement...

Petite sortie test d'une bonne 15aine de borne histoire de voir si la pression reste bien dans le pneu...

Verdict: ça tient. Je n'ai pas dû remettre de pression lors de la vérification post nettoyage.

Au programme de la sortie, un peu de roulant (un minimum) en des singles avec quelques bon appuis histoire de faire travailler un peu la gomme.

:banana::banana::banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben hier soir j'ai achete la premiere piece pour ma nouvelle machine :-)

Cadre Yeti Arc C en taille M (oui oui c'est celui de Bone/Fred)

Je vais creer un post separe pour discuter du montage... j'aurai besoin de conseils avises! (ce n'est pas le premier velo que je vais monter mais sur celui-ci je veux affiner un montage aux petits oignons)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben hier soir j'ai achete la premiere piece pour ma nouvelle machine :-)

Cadre Yeti Arc C en taille M (oui oui c'est celui de Bone/Fred)

Je vais creer un post separe pour discuter du montage... j'aurai besoin de conseils avises! (ce n'est pas le premier velo que je vais monter mais sur celui-ci je veux affiner un montage aux petits oignons)

Suis pas spécialement fan des cadres (f)rigides mais je dois admettre que celui-là claque bien :p

C'est le modèle noir ou bleu Yeti? (s'cusez, je ne connais pas Bone/Fred) :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite famille mais l'Activist va être à vendre car pas adapter à ma tête, dommage car il est top pour le vélotaf!

attachicon.gifIMG_1115.JPG

Il me fait penser à mort à un casque de Dirt !

Il a quoi de spéciale en fait ? C'est un typé vélotaf au départ ?

Jolie collection au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le déroulement de ma balade de dimanche dernier (gla-gla, gliss-gliss), j'ai decide de m'équiper pour l'hiver :

post-19930-0-29209100-1417680203_thumb.j

Une paire de chaussures Northwave Artic Commuter Goretex fluo

Une paire de gants Gribgrab Windster Noir

Et pour remplacer mes Rocket Ron, une paire de pneus :

HUTCHINSON TORO 29x2,35 HardSkin RaceRipost XC Tubeless Ready pour l'avant

HUTCHINSON TORO 29x2,15 HardSkin RaceRipost XC Tubeless Ready pour l'arrière

Modifié par nicoblom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.