Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

voilà une semaine que j'ai craqué pour ceci, reçu aujourd'hui et déjà monté :ani1:

curieux de voir ce que cela donne, il me faudra certainement un petit temps d'adaptation pour en tirer un max :)

Thomson Elite Dropper - 310€ fdpi sur wiggle

p4pb10193212.jpg

Modifié par zulrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa, ils n'ont pas une version avec câblerie interne ? C'est tout de même plus propre, là dessus RS a une longueur d'avance je trouve

Sisi cela existe depuis cette année mais sur mon bike je ne voyais pas trop comment l'installer du coup j'ai pris la version avec câble extérieur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on est plus les chers que les autres, c'est au moins que tu as mieux à proposer non ? Sinon ça se vend pas bien , enfin, en général..

Perso, j'ai choisi la Thomson par rapport à Fox et Rockshox ou d'autres car j'ai trouvé une belle vidéo comparative sur le net + l'un ou l'autre article et il ressortait de tout ça que celle-ci présentait le moins de défauts!!

De mémoire la Fox avait un léger jeux latéral + double bouton au guidon pas nécessaire (1 simple suffirait)

La Rockshox reverb pareil, parfois du jeux constaté mais surtout des problèmes de fiabilité quant à son système hydraulique.

Bref, je ne manquerai pas de faire un petit topic concernant mon ressenti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa, ils n'ont pas une version avec câblerie interne ? C'est tout de même plus propre, là dessus RS a une longueur d'avance je trouve

Sisi cela existe depuis cette année mais sur mon bike je ne voyais pas trop comment l'installer du coup j'ai pris la version avec câble extérieur ^^

Bravo Tonton, t'es pas testeur O² toi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa, ils n'ont pas une version avec câblerie interne ? C'est tout de même plus propre, là dessus RS a une longueur d'avance je trouve

Sisi cela existe depuis cette année mais sur mon bike je ne voyais pas trop comment l'installer du coup j'ai pris la version avec câble extérieur ^^

Dommage, ça t'aurait permis de ne pas avoir de gaine disgracieuse qui se déplace lorsque tu vas utiliser la TDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa, ils n'ont pas une version avec câblerie interne ? C'est tout de même plus propre, là dessus RS a une longueur d'avance je trouve

Sisi cela existe depuis cette année mais sur mon bike je ne voyais pas trop comment l'installer du coup j'ai pris la version avec câble extérieur ^^

Dommage, ça t'aurait permis de ne pas avoir de gaine disgracieuse qui se déplace lorsque tu vas utiliser la TDS.

Ça c'est sur mais après comme je dis, je ne vois pas comment j'aurais sorti la gaine de mon cadre... Il est en carbone est les seules sorties existantes sont déjà occupées par les câblages pour frein et dérailleur arrière (ou truc du style)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sur mais après comme je dis, je ne vois pas comment j'aurais sorti la gaine de mon cadre... Il est en carbone est les seules sorties existantes sont déjà occupées par les câblages pour frein et dérailleur arrière (ou truc du style)...

BMB est là pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Short Fox Combine acheté en France avec peau de Chamois en forme de selle à l'intérieur

Et bien voilà! Je vais passer pour n'importe quoi mais je viens juste de m'apercevoir que mes photos dépassait largement le cotas établis par le site, du coup un petit passage par la compression et le tour est joué, merci Nico ;)

post-21176-0-23470300-1406751740_thumb.j

Modifié par Axel DH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqes achats en solde :)

Paire de pompes Shim XC60 (85EUR)

remote_image_1adfb682a7.jpg

Selle Selle Italia SLR XC, en blanc (39GBP, pour remplacer celle que j'ai petee)

425x254_sillin-selle-italia-slr-xc-kit-c

Et une pompe a pied Phaart Plimp qui fait bling bling :)

TOPHGF15_P1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour bien aller avec le bike qui lui aussi arbore du gris, blanc rouge et noir :-D

On est une fashion victime ou on ne l'est pas... ;)

Vu que j'ai explosé mon casque dans ma chute, et que c'est le dernier jour des soldes, j'ai bien envie de tester le Met Parabellum. Donc commandé aujourd'hui (en attendant de pouvoir rouler bien sur).

IMG_8993.jpg

Modifié par Dajobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour bien aller avec le bike qui lui aussi arbore du gris, blanc rouge et noir :-D

On est une fashion victime ou on ne l'est pas... ;)

Vu que j'ai explosé mon casque dans ma chute, et que c'est le dernier jour des soldes, j'ai bien envie de tester le Met Parabellum. Donc commandé aujourd'hui (en attendant de pouvoir rouler bien sur).

IMG_8993.jpg

Où l'a tu acheté et à quel prix stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bha je l'ai aussi commandé :fou: juste que chez moi ça m'a coûté 127€ :anime_05: Ha oui aussi, la fixation pour action cam c'est fourni avec ou faut acheter à part? Car je n'ai pas trouvé à par sur le site... et ça m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.