Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec Guizaume! De nombreux casque se valent et parfois certain sont même mieux que poc, au niveau du confort, de l'aération et de la sécurité. Personnellement je suis très content avec mon giro cipher, on voit vraiment la qualité du casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Schwalbe pour mon canyon. En espérant les recevoir avant que la pluie ne cesse, mais ça... ça risque pas... :icone_ptdr2:

Le Maxxis pour un pote qui roule en 27,5.

post-20257-0-34440300-1404890046_thumb.j

Modifié par Jojobleu
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufti !!! Ça rigole pas chez Alltricks !!! Commande passée mercredi matin, livrée cet a.m. en mondial relay !!! Plus rapide qu'ups pour la modique somme de... 0,00 €, au lieu de 29,90 € (tarif Ups)...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kenakira, tjr peur de la prise au vent des sacoche de guidon, c'est pour ça que je prend une grosse sacoche de selle a la place (mais ok, je sais pas prendre de la bouffe en roulant)

@Pat, génial :hapface01: ça correspond a quoi le "71" sur la tige de selle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas.... :$ je demandera demain.....vite vite rouler...... :babanevil::babanevil::babanevil::babanevil::babanevil::babanevil:

DJ... je sais pour le 71....c'est l'année de création de cannondale...

http://www.culturevelo.com/Cannondale-Synapse-HM

Modifié par patlouis
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non l'Orval tu peux au moins le garder jusqu'à la date de péremption, ça doit faire dans les 5 ans, mais c'est pas forcément en vieillissant beaucoup qu'elle est meilleure.

Perso je l'aime bien à partir de 10 mois , on commence à sentir que ce n'est plus une jeune fraîche , et idéalement entre un et deux ans.

Après ça commence à goûter la vieille cave, j'aime moins, si ce n'est le côté exclusif d'en boire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DJ : j'ai ce également une sacoche arrière avec un multi, une chambre, faux maillon et cartouche C02.

Ici c'est pour partir plus tranquillement, plus sereinement pour l'apn, batterie secondaire pour le garmin, bouffe et un troisième bidon. C'est clairement plus pour partir en balade de 4-6h que pour se tirer la bourre sur deux heures :)


4 orvaux contre un vieux bout de metal :-#

T'es gaumais :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle promo chez As Adventure pour les possesseurs de Garmin , carte topo à - 50 % , j'en ai profité :)

Pour les amateurs de fringue cannondale , belle promo chez Baik à Nosseghem , jusqu'à - 50 % suivant le nombre d'articles que vous prenez , à oui j'ai oublié de dire , j'ai fait une razzia ^^ mais il en reste un peu ;)

post-20843-0-69783300-1406055429_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu saurais faire une capture écran avec le Max d'infos siouplé ? Pour voir si j'achète ou pas...

Merci avance.

Édit : je parlais de la carte topo hein, pas les fringues ...;-)))

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu saurais faire une capture écran avec le Max d'infos siouplé ? Pour voir si j'achète ou pas...

Merci avance.

Édit : je parlais de la carte topo hein, pas les fringues ... ;-)))

Bah pas grand chose au dos de la jaquette , je crois que tout est expliqué sur le site de Garmin , suivant les cartes que tu veux disposer , moi le BeLux me suffisait ;) mais elles sont toutes à -50 % (Benelux , france , belux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes open source sont très bien aussi et surtout, gratuites.

Le must étant qu'on puisse l'éditer et ainsi l'améliorer à sa guise (ça prend du temps tout de même).

http://www.b-m-b.be/index.php/topic/45627-openstreetmap/

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous achetez vos cartes topo ? Vous ne trouvez pas que vous payez déjà assez cher le gps ?

j'ai acheté la mienne en même temps que mon gps il y'a deux ans. Pas de regret, openstreetmap s'améliore de jour en jour (et j'y participe) mais c'est pas toujours au top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'utilise plus ma carte topo garmin, pas à jour :grrr:

City navigator, de temps en temps si je ne fait que de la route et encore sans ravel

Pour le moment, j’utilise depuis qqs moi une osm mais je ne sais plus laquelle :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.