Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Petite paire de look s-track , j'espère qu'elles seront mieux que les crank avec lesquelles je déchaussais pas mal , nouveau haut court et short gore , plaquettes de freins Xtr ( dont je sais maintenant que je ne dois plus acheter en boutique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One up green, plateaux 30 & 28 WT et disques Ashima Aineon ! Miam !

e8use4uh.jpg

Modifié par Luke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sidi Drako, elles tuent et comparer à mes Fury..... qu'est ce qu'elles sont rigides! Je vais débord les tester en route.

post-2840-0-23612500-1402574110_thumb.jp

Une Reba 29RL, un Dad qui doit prendre la poussière dans un entrepôt aux environs de Lille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ajd, mais hier :

Roue arrière de vélo de route de chez BeWheels pour mon specialized,

Jante BeWheels 25mm, 28 rayons Cx Ray, ligaturé

post-4397-0-90201000-1402610365_thumb.jp

et DT 240s

post-4397-0-60683300-1402608649_thumb.jp

Une vue de l'asymétrie de la jante

post-4397-0-50885400-1402609249_thumb.jp

804 grammes

Pas de photo des ligatures, APN de merde (d'ailleurs la carte SD a lâché a 3 photos avant la 10000eme :rolleyes: )

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que neni mon ami ! Je préfère garder ma mienne qui ne s'intéresse pas aux vélos et aux dépenses que je fais dessus plutôt qu'une gonzesse qui m'engueule à chaque fois que j'achète une nouvelle chaine :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, zou, j'ai passé le cap, une paire de cinq dix et des dmr vault pour aller avec :)

Curieux de tester ça , à mon avis va falloir que je laisse tomber de mauvaises habitudes prises depuis des années en spd..

Tain, le même ensemble que moi (sauf la couleur) ;)

Tu verras, ça fonctionne très bien les Freerider sur les Vault!

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi LA reference reste la shimano saint ( n' oublions pas que la shimano dx a plus de trente ans !!!)

quand aux chaussures , j'en etais resté aux vans avant de decouvrir la freerider avec semelle lisse et la .... quelle révélation !!

combinaison parfaite . le grip est sensationnel est le positionnement au mm pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un jour de retard le vélo ( après presque 4 ans sans être remonté sur un bike ): Trek 4900 D 2011 ( je suis juste amoureux du look ^^ )

514113SAM0016.jpg

Et aujourd'hui sa nouvelle fourche est commandée

5081019a4ad17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exit le TLD D3 que j'avais commandé, Mondial Relay (ces bouff**s) ont encore réussis à foirer un envoi et à me perdre mon colis. Heureusement, Alltricks m'a fait un beau geste commercial de plus de 100 euros (car mon modèle n'était plus dispo) et m'a envoyé en "dédommagement" un autre casque qui me tapait dans l'oeil.

fox-rampage-pro-carbon-given-helmet-%5B2

Modifié par Dajobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.