Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Tout un tas de trucs (sacoche de selle, minimum de survie en cas de panne, casque, pompe, etc.) pour mon cher papa qui se remet au vélo, après 40 ans d'interruption.

Oh, il n'est pas si vieux que ça... il s'est juste arrêté de rouler à une douzaine d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eté chercher ma paire de Crest chez Thomas qui m'a l'air très pro et sympa :) , montage ce soir :p

Crest et le montage ? Same as Nico?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice le prix Centurus! Tu l'as eu où à ce tarif la? C'est quoi les airflaps?

Ici:

https://www.motocross-atv.com/ShoppingCart.asp?

Chance, pas de douanes!

Et les airflaps, c'est pour faire partir la buée en roulant, en prévision pour la montagne cet été.

Site du fabricant: http://fr.airflaps.com/airflaps-cest-quoi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice le prix Centurus! Tu l'as eu où à ce tarif la? C'est quoi les airflaps?

Ici:

https://www.motocross-atv.com/ShoppingCart.asp?

Chance, pas de douanes!

Et les airflaps, c'est pour faire partir la buée en roulant, en prévision pour la montagne cet été.

Site du fabricant: http://fr.airflaps.com/airflaps-cest-quoi/

Ah ok merci. Pas de regret pour ma part.

J'ai commandé le miens le we passé (je n'aurais jamais du en essayer un...). Petit craquage (comparé à toi). Les 15% de Alltricks ont eu raison de ma volonté de résister.

L'aztec composite...

img60118921.jpg?_ex=250x250&s=0&r=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con, il y avait un concours dernièrement sur Garmin.be pour devenir testeur de la Garmin Virb Elite pendant 6 mois et qu'elle devienne à toi après cela. La seule contrainte était de faire des videos et les poster.

Les noms des 20 testeurs chanceux seront publiés la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice le prix Centurus! Tu l'as eu où à ce tarif la? C'est quoi les airflaps?

Ici:

https://www.motocross-atv.com/ShoppingCart.asp?

Chance, pas de douanes!

Et les airflaps, c'est pour faire partir la buée en roulant, en prévision pour la montagne cet été.

Site du fabricant: http://fr.airflaps.com/airflaps-cest-quoi/

Ah ok merci. Pas de regret pour ma part.

J'ai commandé le miens le we passé (je n'aurais jamais du en essayer un...). Petit craquage (comparé à toi). Les 15% de Alltricks ont eu raison de ma volonté de résister.

L'aztec composite...

img60118921.jpg?_ex=250x250&s=0&r=1

L'est vraiment beau aussi le aztec!

Pour completer le craquage du casque...

blu_wht_se13_comb31000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha super ça vincent. Faudra nous dire ce que ça donne !

Je suis en plein test.

J'ai fait une mini sortie et j'essaie de créer un clip. Le programme bug à la finalisation.

Je file le lien dès que c'est ok ;)

Dans les fonctions sympas, il y a le wifi qui permet de transférer l'image en live et enregistrer depuis son smartphone :siffle:

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à finaliser en 1080p mais bien en 960.

Le rendu via youtube n'est pas tip top.

EDIT : Quoique, c'est la prévisualisation qui était foireuse.

Modifié par Vincentw54
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent que les congés payés arrivent... :icon_biggrin:

et les écocheques ^^

j' ai reçu mes lunettes ce matin

10373684_10152148784322633_7555451721260

et vu que j' suis un grand malade qui à besoin de se soigner la tête :rocketwhore:

10291689_10152149108117633_8348536624701

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Youtube, je vois souvent ces messages "la qualité est foireuse" etc... En passant par Final Cut Pro X ou Premiere+Adobe Media Encoder, on peut arriver à exporter une vidéo direct au standard YouTube pour un maximum de qualité :-)
Si jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent j'hésite aussi avec la virb, bonne critique mais ta vidéo com firme ce que j'ai lu en milieu humide ou boueux, l'objectif ne se nettoie et ne dégage pas bien l'eau/boue. A confirmer dans un autre test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai acquis une aussi la semaine passée, je l'ai testée à Oignies.

1) Elle n'a fait environ que 2h d'autonomie, mais je dois sans doute activer des options d'économie ou autre.
Là, je n'enregistrait pas tout le temps, mais la caméra était quand même allumée.

2) Je l'avais mise sur le cintre et j'ai trouvé que l'image tremblait quand même pas mal.
Mais bon, Oignies, c'est pas la Panne non plus, ça secoue un peu ^^

Sur la tête, étant déjà haut perché, j'aurais peur de me faire arracher la caméra par une branche ou, si elle est fermement attachée, la tête (re ^^)

3) Je l'ai directement placée dans un boitier étanche pour la protéger. Je pense que j'ai bien fait car après une gamelle, on voit que le boitier est un peu griffé, mais la caméra est intacte!

4) C'est du gadget, mais merci les écochèques et comme je suis un geek, ça parfait le cintre plein de brols de mon Occam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le point qui se déplace dans le cadran?

c'est bien un accéléromètre ;)

Merci Estée pour les infos ;)

C'est pas plutôt une espèce de niveau? (verticalité ou autre?)

Parce que même en restant à 20 km/h, ça bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent,

il faudrait ouvrir un post plus général sur le virb comme on a fait pour la gopro car il va avoir de plus en plus de personnes qui vont en avoir une et mettre ta vidéo et tes impressions dedans ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai filmer à oignies avec gopro sur le cintre directement et je trouve pas que ça vivre dans tout les sens... Faut que je fasse un montage correct car gopro studio met mes vidéo au ralenti ( au lieu de durer 4min elles font 6min lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le point qui se déplace dans le cadran?

c'est bien un accéléromètre ;)

Merci Estée pour les infos ;)

C'est pas plutôt une espèce de niveau? (verticalité ou autre?)

Parce que même en restant à 20 km/h, ça bouge.

L'accéléromètre ne "mesure" pas l'accélération du cycliste mais l'accélération selon x, y et z. Dès qu'il y a un mouvement vertical horizontal ou oblique il réagit. Donc oui vu que la représentation est en 2D on pourrais penser à un niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent,

il faudrait ouvrir un post plus général sur le virb comme on a fait pour la gopro car il va avoir de plus en plus de personnes qui vont en avoir une et mettre ta vidéo et tes impressions dedans ;)

a+

J'avais pensé faire un sujet plus général (vidéo multimarque) un peu comme celui dédié à la photo.

Je m'en occupe ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu hors topic, car c'est pas moi qui achète j'avance juste l'argent de l'assurance

Un casque Giro Savant

giro_savant_h_whtslvr_34.jpg

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.